FlyOrDie.com
« Back to All Topics
coup de gueule!
Posted in 
General
coup de gueule!
Posted in 
General
coup de gueule!
chers moderateurs!
etant joueur sur votre site depuis 2003 je tiens a signaler qu'entre 2003 et 2006 votre site etait fort sympatique et le fair play et la convivialité regnait.
depuis 2006 une dizaine de joueurs sans cité de noms pollue ce site de diverses manieres.

en effet la pluspart des joueurs membres trichent en s'aidant de programmes en runnant ou en pratiquant le point banking.
1 ere solution: les runners 
afin de proteger les bons joueurs contre ce procédé pourquoi ne pas instaurer des parties par systeme de match allez/retour comme la pluspart des sites de puissance 4 et ainsi le joueur ne respectant pas cette regle se verrait retirer des points par abandon de partie.
2eme solution : les programmes
depuis 1 an ou 2 les moderateurs peuvent reperer tous les utilisateurs de programmes alors pourquoi les tolerer car il n'y a rien de plus desagreable pour un bon joueur de se sentir voler a chaque partie.
sur beaucoup d'autres sites ex : kurnik blip spil tv2 tous les praogrammeurs sont automtiquement bannis car cela estr un cas de triche majeure.
3 eme point: le point banking
facile a percevoir car il suffit simplement de regarder les statistiques des different joueurs membres.
en effet des fois c'est vraiment drole d'examiner les statistiques tellement cela est flagrant.
n'etant pas moderateur cela est faciement detectable alors que font les moderateurs?
consequences:
depuis 1an j'ai pu remarqué le depart de flyo de nombreux bons joueurs qui se sentent abusés a travers tous les differents problemes que j'ai pu aborder car il y a une certaine forme d'impuissance des moderateurs.
la pluspart des moderateurs ne connaissant pas le systeme j'avoue qu'il est difficile pour eux de savoir qui triche ou non alors pourquoi ne pas nommer des moderateurs qui connaissent les variations de ce jeu.
ex: sur kurnik blip et spil tv2 85% des mods st des joueurs confirmés niveau rouge et ts les tricheurs sont automatiquement decelé et banni et a aucun moment le sité est ainsi pollué.
maintenant par la faute d'une dizaine d'individus je joue de moins en moins sur votre site car je suis ecoeuré de ces pratiques.

alors s'il vous plait messieurs les moderateurs faites votre boulot ( c'est pas facile certaines fois) car par la faute d'une minorité votre site se vide chaque jour de tous les joueurs experimentés ceux qui fait le plaisir de tous ces tricheurs
Entierement d'accord! Il est vrai qu'en étant joueur également depuis pas mal de temps, je n'ai vu qu'une seule et unique fois un modérateur français au puissance 4. A cela s'ajoute le fait que les modérateurs anglais se font de plus en plus rare. Ce manque de contrôle fait la joie de nombreux "pseudo-joueurs" qui, entre tricheries et insultes, s'approprient la salle, au grand désespoir des bons joueurs qui préférent dès lors déserter plutôt que d'entrer dans des quiproquos inutiles. Peut-être allez-vous me dire qu'il existe des captures d'écran pour régler certains problèmes, mais cela ne résout pas tous les désagréments. Il suffirait de passer rien qu'une demi-journée pour vous convaincre à quel point ceci est effarant...  En ce qui concerne les programmes, je ne comprend pas tellement pourquoi ceci est autorisé. Encore peut-être allez-vous me dire que le systeme de détection permet justement de prévenir du comportement non sportif de ces prétendus joueurs, et que par conséquent, c'est à nous de faire attention avec qui nous jouons... Certes, cependant voir une salle "remplie" de points d'exclamations rouges n'a rien de bien acceuillant, et ceci dégrade passablement l'ambiance régnante. C'est fort dommage... Un changement, ou du moins un contrôle plus adéquat, plus fréquent serait vraiment le bienvenu et satisfierait bon nombres de joueurs.
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk