je reprend tes propos tenu sur le forum cheater tricherie ! T REX 30 = je suis suis 2005 numero 1 1 2005 -26 semaines $$King -- 1035 points ( tu es $$$-king-$$$) tu a eter bani par le moderateur ! JUDGE a l epoque nespa lol :d je me souviens de toi avec ton pote gratov. moderateur je vous invite a taper dans google gratov ensuite aller dans le liens gratov player information vous trouverer si joins les fiche de gratov et ZHZOOL et bien sur le $$$-king que tu parle lol ensuite tu parle de 2.2006 -38 semaines ----- 1042 je vais te donner le nom ces king of the best n es pa peur de le dire tu nes qun petit tricheur nespa lol :)ensuite tu parle de 3.2007 -42 ----------------- 1075 c es ★★- JOKER -★★ n es pa peur de le dire mon beau tricheur lol:)et ensuite 4.2008 - 25 T-Rex30 1082 mdrrrrrrrr pourquoi si tu a rien a te reprocher tu mais pa les nom etrange non ??? non c es juste qui on eter bani ces pseudo pour fraude et tu a peur de le dire alallalalal tu la fait a l envers o moderateur mais pa a mois je te surveille depuis 2005 ! aller bonne journee a bientot et surtout noublie pa que je suis toujour dans ton dos !