FlyOrDie.com
« Back to All Topics
service maintenance ?????
Posted in 
General
Posted in 
General
j'ai un ami qui peux plus se connecter ni même venir sur le forum lorsqu'il essai de se connecter sa lui dit service en maintenance .
qui peut nous dire se qui se passe  
est t il banni ? son pseudo est ¯`·-►¢ǿєùя◄-·´¯
merci pour vos réponse 
bonjour,

Oui ce pseudo a ete banni

[Edited by: julotte on Dec 23, 2008 7:19 PM]
mais pourquoi cela dit service en maintenance ?? 
et banni pour quelle raison ??
merci 
Banni pour un comportement non sportif.

Voir Règle n° 
2. Tricher

Au sujet du message Service en maintenance, est-il possible de voir une capture d'écran de la page ou le message est indiqué ? Merci.
merci pour votre réponse .même si je doute sincèrement qu'il est vraiment triché.mais cela n'ai pas grave  
à quelle adresse devons nous envoyer la capture d'écran.afin de pouvoir se reconnecter  sous un autre pseudo car la il est bloquer complètement il ne peux aller ni sur  le forum ,ni aller jouer ça lui dit toujours service en maintenance .
merci pour votre aide .
et joyeux noël  à tous !!!!!
Une fois que vous avez la capture d'écran, vous pouvez la mettre dans se sujet, comment faire ?

- Aller sur Imageshack ou Photobucket
- Uploader la capture d'image

Une fois que ca est fait, vous aller obtenir une adresse (lien) ou on pourra visualiser la capture, vous aller prendre l'adresse et vous devriez exactement écrire le code image comme l'exemple ci-dessous :

[img=
http://i14.photobucket.com/albums/a326/MasterRushez/img.jpg
]

Inscrivez l'adresse a la place de : 
http...lien_vers_limage_ici.jpg

Joyeux Noël aussi. :)
désolée ,je sais pas faire, ne peut on pas faire plus simple ?
juste une adresse ou je peux joindre la capture d'image 
je suis pas très forte en informatique 
merci
 Aller sur Imageshack ou Photobucket
ou cela se trouve sur le site ? 
merci 

[Edited by: julotte on Dec 24, 2008 3:22 PM]
Bonjour, je trouve que cela est très bizarre car il me semble que même en étant banni, on puisse toujours se connecter à ce forum. Le problème du service en maintenance pourrait être un autre problème indépendant du bannissement. Julotte, Hitaf, dans "Reporter Abuse" pouvez vous recevoir et retrouver les captures d'écran si l'on vous dit exactement le moment auquel on les envoie?? Si oui, cela me parait plus simple.
>Julotte, Hitaf, dans "Reporter Abuse" pouvez vous recevoir et retrouver les captures d'écran si l'on vous dit exactement le moment auquel on les envoie?? Si oui, cela me parait plus simple.

Oui, mais si un jour quelqu'un a le même probleme, il pourrais rechercher ce sujet dans le forum qui pourra l'aider.
bonjour ,
j'ai essayer de poster la capture d'écran ,j'espère que cela aura fonctionné .en espérant également que vous pourrai nous apporter une solution pour une nouvelle connexion avec un nouveau pseudo 
merci
Bonjour ,
J ai deja rencontré ce probleme ,lorsque j essayais de rentré avec ce pseudo je ne pouvais pas  .En invité je rentrais !!!!!
Puis apres avoir demandé a une amie elle m as dit d essayer de rentre avec un pseudo non créé avec une adresse jettable . effectivement ce fut la solution et apres j ai pu rentré de nouveau avec ce pseudo .
++:)
pourquoi peut t'il se connecter en invité et pas avec un pseudo des qu'il essai avec un pseudo ça dit service en maintenance !!! c'est vraiment bizarre  !faudrait peut être trouver une solution !!pour avoir donner quelques points je trouve la punition bien sévère par rapport à certain qui je joue avec un programme et en plus insultes à longueur de journée .je vous remercie pour les solution que vous pourrez éventuellement trouver .
c'drole on a essayer ça marche pas  mais merci quand même.
hitaf as tu reçu la capture d'écran  ?et peux tu nous dire ce qui se passe ?
merci
bonsoir,
 ça serait gentil d'avoir une réponse 
merci
julotte , hital 
serait il possible que en bannissant un pseudo il est été fait une mauvaise manipulation? cela expliquerai peut etre le service en maintenance 
pouvez vous vérifier cela serait gentil
merci de me tenir au courant . 
pourquoi est ce que je n'ai pas de réponse ? hitaf s'il te plait, peux tu nous dire ce qu'il se passe 
merci 
C'est le Bug de 2011??? impossible de jouer sous aucun pseudo!!! Toujours: "Le service est actuellement en maintenance" Merci aux modérateurs de réparer cette erreur.
BSR J AIMERAI SAVOIR POURQUOI MAIS POINTS NE NONTE JAMAIS QUAND JE SUIS A 226 SA REDESCENTS 2 MINUTES APRES EST SA A CHAQUE FOIS MEME QUAND JE GAGNE IL I A QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS AVEC MOI SI OUI DITE LE MOI MERCI D AVANCE MOI C EST 59250
Bonsoir à Tous
Je suis dans ce cas depuis quelques jours.
Je ne peux me connecter au site qu'en invitée.
J'aimerais pouvoir comprendre ce qui se passe.
Merci pour vos réponses
.
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg