FlyOrDie.com
« Back to All Topics
PLAINTE CONTRE BABOUCHE60
Posted in 
General
Posted in 
General
We've locked this thread - no more replies can be added
朱费尔南多朱  BONSOIR TU MA BANI GRATUIT PARSK JAI ECRIT SUR 3 LIGNE (flood) SOIS DISANT MAI T ES PA MALADE NON ...DEJA K EN ARABE CES REDUIT DC SA DEBORDE TJR UN PEUT FO PA DECONNER TU SERRE A RIEN COM MODO ! J PREFERE ENCOR 10000000 FOI DJFRED !:s ENLEVE MOI VITE CE BAN SINON LE CNIL ;)
MDR !

appel julien courbet et ses avocats :) ptdr!
Le CNIL? Tu passes plutot pour un cnul la....Hola trop fier de ma blague je m'en vais content^^.

Non sérieux babouche est sympa mais ya tellement plus de patience les gens doivent connaitre les règles avant de rentrer dans les salles. Les majuscules c'est comme un cri et personne aime qu'on crie dans les oreilles alors que d'autres parlent ou ecoutent c tout
Encore un sujet qui ne sert à rien, tu flood, un point c'est tout tu connais les règles donc tu sais ce que tu risques!
On s'en fout que t'aime pas babouche, il applique les règles et c'est tout et enlève tes majuscules, c'est très impoli et désagréable!

Mdr la blague sur Julien Courbet, merci à son auteur :)
deja de koi vous vous melé sa vous regarde pa deja 1 de 2 si vous saver pa ecrire en arabe c es votre problem ! moi je conais tres bien les regles ca fait 5 an je suis sur fly j pourai etre modo meme tien ! alor chut ok :s je vais me repeté kan on ecrit en arabe on a pa la meme capasité d ecriture k en francais donc sa prend des ligne  ces ok vous suiver juska la ? :s  donc une phrase en francais es equivalent en 3 ligne arabe donc pa de flood ok ! le flood ces si j abuse et si c es volontaire donc j aimerai bien k la personne concerné me repond o lieu denvoyé ces toutou ;) lol:p
Tu écris en arabe en 1fr? 
C'est beau l'intégration!!!
Pourquoi parler en arabe en salle fr?

Par ailleurs je ne suis pas le toutou (selon tes termes) de babouche, mais je constate qu'il a pris une juste décision!
Tu n'as pas à te plaindre, la sanction est méritée, c'est tout!
cop68  (mele toi de tes histoire) si tu veut pa avoir d histoire avec moi ;) et sais interdit de parler arabe en salle fr ???? vous etes des rassiste ou quoi ? mon amie me parle en arabe je lui repond en arabe ou il es le problem ????? quand a la decision que babouche60 a pris ces lui et moi que sa regarde :) !( flood ) jetait en salle fr de 8ball hier et jai vu des gens qui ecrivait sur 5 voir 6 ligne et pa bani !! alors ferme la cop68 :p
Tu me plais Mamadou, j'adore les gens comme toi, plein de violence dans l'écriture et la parole et surtout derrière un PC!

J'aime aussi ton orthographe irréprochable, je comprends mieux pourquoi tu te sens obligé de parler arabe, au moins, on peut pas voir les fautes, sur ce au revoir et à jamais!!
Tu ne mérites pas que je te parle davantage, ceci dit tu as ton demerit et c'est bien mérité! A ciao bonsoir
cop68 alors a parament t'es une gamine et ca vole tres bas qu'est ce que tu viens parlée avec moi alors que t es pas concerne mele toi de tes oignons car c'est pas le site a tes parents se que je sache, d'une autre part fais joue pas la prof de français et c'est pas parce que je marque des choses que derriere un pc que je suis pas capable si t es en face de moi je vois bien que tu es une grosse fouteuse de M......; en ce qui conserne m'on demerit je l'es eu 1 jours et ca ne ma pas fait pleure et qu est ce que ca peut te foutre que je parle arabe tu es une grosse et grande raciste alors va jouée dans ta cour de récréation. m adresse plus la parole ok ! toute facon si tu recrit je lacherai pas l affaire t'aura pas le dernier mot avec moi alors chuttttttttttttt. et va faire dodo c est l'heure le marchand de sable est passé a 20h pour les petits.
Alors toi MaMa, pris a l'heure actuel en pleine séance de flood avec le celebre Obama, ne me dit surtout pas le contraire ! Toute façon j'ai les captures d'écran :). Alors ta plainte, honnêtement... elle servira pas a grand chose. Au plus que tu fera du flood, au plus que ton demerit va être présent sur ton/tes pseudo(s). Profite maintenant d'un 48h, en espérant que dans ce delais, t'en aura appris quelque chose sur la règle de flood.

D'ailleurs, sujet verrouillé !
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh