Bonjour,
je joue au billard depuis le début de l'année 2004 sur fly, j'ai fait ma demande de modo pour devenir modérateur des salles françaises sur le billard (8ball, 9ball, Snooker), de temps a autres je m'occupe des tricheries dans les autres jeux, mais je me connecte jamais dans les autres jeux, car je suis trop occuper par les salles de billard
quand
je suis connecté sur fly. Il y a notre julotte qui est très souvent présent dans les jeux de fléchettes, c'est une bonne chose.
Pas le choix, il faudra un jour choisir quelqu'un qui joue très souvent au dames, échecs et souvent a d'autres jeux aussi, qui est actif et motivé, quelqu'un qui a déjà pris un abonnement d'un an a fly, quelqu'un qui est présent sur fly depuis au moins 2 ans, qui est majeur, qui a reçu un grand maximum de 2 punitions sur les 2 ans qu'il est présent sur fly.
Un certificat de naissance est demandé dans le formulaire de demande pour devenir modérateur, surtout il vous faut cité 5 pseudos qui vous appartient (ne cacher rien, car le chef peut tout voir), et être honnête !
Le formulaire se trouve dans la page contactez sur Flyordie.
Bonne chance..