Bonjour ce matin j'ai surpris une conversation aux snooker qui s'insultait d'utiliser des programmes je savais que les programmes existait pour les jeux de plateformes mais cela existe aussi pour le billard ? :)
Programmes
Posted in
General
Programmes
Bonjour ce matin j'ai surpris une conversation aux snooker qui s'insultait d'utiliser des programmes je savais que les programmes existait pour les jeux de plateformes mais cela existe aussi pour le billard ? :)
salut , je te rassure de suite ; certain " doué" savent te faire mettre un ! rouge , qui veux dire que tu joues avec un programme , sans que tu joues avec un , moi a chaque fois que je passe 300 points au dames je me retrouves avec un ! rouge alors que je joues sans programme , personne n'est capable de me dire pkoi j'ai un point rouge , personne alors maintenant .............. si un modo li ce message , et ben qu'il en prenne les disposition , mais je sais que ca seras chose oublier , et eviter , n'est ce pas les modos ?? titof
SALUT EN REPONSE A TITOF POUR SON POINT ROUGE, J AI EU LA MEME CHOSE UNE FOIS,CA VIENT PEUT ETRE DE NOS DOUBLES QUI EUX EN UTILISENT? CIAO A+
Bsr , Le ! touge est attribué pour l utilisation de prog ,il se pe si tu maitrise les phases de jeu des grand maitre que tu le declenche . Mais c rare de rencontré des genies . Si t on double l'utilise il n agit pas sur tes stats et pour celui qui se reconnaitra LLLLLoooooooooolllllllllllllllll ++