>J'ai posté sur ce Forum un seul et unique (1) sujet.
>Or il a été effacé.
>Pendant plusieurs semaines ta seule réponse aux >critiques de Ekaterina et de moi-même a été soit >d'effacer les post soit de cloturer les sujets.
Des messages provoquant, des messages qui se dégénères dans le mauvais sens, insultants, vulgaires, sont et seront automatiquement effacer !
>Ta seule position a été de dire: je modère comme je veux.....
En aucun je dirais que je modère comme je veut, je suis assez agé pour le savoir ! Je modère d'après les rêgles de Flyordie. C'est facile de retourner les mots quand les sujêts n'éxistent plus!
>Par contre quand quelqu'un veut avoir des explications, >sur son cas personnel il devrait pouvoir les avoir.
Je suis d'accord, et quand je suis présent... je répond ! Difficile de discuter avec 5 personnes a la fois, je vous verrez bien a ma place, vous tiendriez même pas le coup, j'en suis
certain à 100%
! Et vous agirez comme tout autre modérateur agis. Franchement vous avez aucune idee de quel experience vous parlez, être modérateur sur Flyordie, n'est pas la même chose que d'être modérateur sur un forum!
>Le simple fait de supprimer des post, est en soit, >j'espère que tu t'en rend compte, une atteinte grave à >la liberté d'expression
Attaque moi en justice si tu pense vraiment que je suis en tort. Je sait parfaitement que je suis dans mon droit sur
Flyordie
!
>Le but de ce forum ( très largement classé) est de >faire naitre un certain nombre de débats, partager des >impressions sur ce qui nous interessent, nous >rapprochent et parfois nous dissocient
D'accord avec toi,
mais encore une fois :
Des messages provoquant, des messages qui se dégénères dans le mauvais sens, insultants, vulgaires, sont et seront automatiquement effacé !
>ta seule réponse comme je l'ai dis plus haut, >c'est 'j'ai pas le temps' 'j'ai une vie en dehors de >flyordie'...
Je ne vois pas ou ce que j'ai noter ca ?! Je répète ma phrase du haut :
Je passe pas tout mon temps libre sur ce site
, j'ai encore d'autres choses a faire dans ma vie
>Si des gens ont des questions....il faut répondre
Commence a chercher dans le forum combien de sujêts j'ai déjà répondu, en total! Je serais content de l'apprendre, car y en a tellement...que j'arrive plus a les compter sur mes doigts.
>Si des gens dépassent le cadre....il faut agir...
Tout a fait d'accord.
>je te demande juste d'être serieux dans ce que tu >fais...dans tes actes de moderateurs...
Pourquoi personne se plaint au chef si il pense que je ne suis pas sérieux dans mes taches, qu'es que vous attendez franchement ?! Pourquoi le chef se plaint pas de mon existence en tant que modérateur ? (C'est assez curieux) Tout simplement parceque j'agis dans les conditions d'utlisations de Flyordie, faudrait peut-être le lire, ou le relire.
http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html
>c'est aussi un inconvenient d'être modérateur,
Inconvenient? En aucun cas..., car des débats il y en aurra toujours.
>Tous ici devont être traités de la même manière.
Ce qui est fait.
>Car j'ai été victime de toi Hitaf
Si tu as était victime de moi, c'est que tu n'a pas respecter les conditions d'utilisations.
>je pense avoir le droit d'avoir un avis sur ta manière >de moderer....
Encore une fois...:
Je modère d'après les rêgles de Flyordie, point finale.