FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Par rapport aux modos
Posted in 
General
Par rapport aux modos
Posted in 
General
Par rapport aux modos
Je voulais juste dire que les modos nous ingnore magnifiquement quand on leur parle ! par exemple hitaf , j'ai vu qu'un joueur simple sans demerit lui parlais ! il la superbement ignorer je croit que les modos peuvent au moin repondre a une simple questions non ? meme si je trouve qu'il gere bien les demerit je pense qu'il ne sont pas asser a l'écoute des joueurs et c'est bien dommage ! 
    Longue vie a tous et a flyordie !
Je trouve qu'il faut changer les modos car il ne sont jamais présent sur le site et il passe leur temps a protégé des joeur qui trichent ex : hitaf protège  For The Life 
fin bref faut changer tous sa
Bonjour, personelement je veux bien m'negager a être modérateur.
Moi aussi mes faut il y  a des  condition un psedo abonné depuis  2 ans minnimum
et d'autre que tu peux voir sur le site ;)
Reponse pour Wanted :

Je voulais juste te répondre que le joueur en question dont tu parle, à reçu ses réponses qu'il voulais.

Apart ca, on donne une réponse, apres on en veux une deuxieme, apres une troisieme, et puis tu te fait largement mitrailler par des questions, je pense que le forum existe aussi pour en poser, pas besoin d'attendre qu'un modérateur fait surface pour le mitrailler de questions, ou est le plaisir ou le moment de détente pour le modérateur ? Enfin brèf, je suis comme je suis. ;)

-----------------------------------
Reponse pour Xtazy :

Qui est For The Life ?
Si tu crois vraiment que je protège des joueurs, ben.... lol. Je passe pas tout mon temps libre sur ce site, j'ai encore d'autres choses a faire dans ma vie, et sur Flyordie je m'occupe de personne (dans le sence de proteger), si ce n'est que pour modérer le site et les joueurs, c'est tout ! En tant que modérateur sur Flyordie, des vrais ami(e)s... ca n'éxiste pas...!

Bien a vous.
Quattendez vous pour allez sur puissance4 bannir les tricheur car la en ce moment il se passe tous des  point mes personne ne fais jamais rien on se demande a quoi vous server
ps : je passe mon temps a envoyé& des screenshort et jamais de sanction enver ces joeurs
Et pas seulement en puissance 4 ... je ne vois jamais  un modo qui vient sur pente ou meme gomoku . C'est pas parce ce qu'il y a pas autant de joueur qu'au billaed qu'il faut laisser aller
ouii le s modos sont tous  aux billard alors que aux billars on peut beaucoup moin tricher
donc monsieur les modo  si vous n'etes pas capable de faire ce a quoi vous vous ete engagé pourquoi l'avoir fait ?
yoann8ball 

Inscrit: oct., 2005  

pour cela il faut que tu écrive a Reporter abuse 
http://www.flyordie.com/jeu/con
 tact.html 
pour signaler le probleme

Xtazy 

Inscrit: juil., 2008  

Le probleme c'est que mon fichier est trop lourds :s:s

Xtazy 

Inscrit: juil., 2008 

ps : je passe mon temps a envoyé& des screenshort et jamais de sanction enver ces joeurs

yoann8ball:

crée pas des dossiers sur ton bureau ou y a 20 photo c'est sur ci tu envoie au modérateur 
jamais les modo vont les avoir vue le poids du dossier 

Ps: jamais je n'ai vue une capture que vous avais envoyer Xtazy dans la boite mail FlyOdie.

Modérateur Yoann8ball
c un pote ki me le fé de son pc car moi jai beau  mettre en format jpeg cela ne marche pas sa me mé error
Wow !! quelle intelligence !! Frenchement Je suis Bleufé ^^

Bonjour Camarade Hitaf,

Je ne te poserai aucune question, camarade modérateur,je sais que cela t'indispose.même si cela, je l'espère ne te donne pas de douleurs rectales.Mais ayant été victime comme d'autres de tes agissements et même si je doute complètement de ta capacaité et de ta volonté à réagir, je me dois de te dire ceci :

Si tu n'as pas assez de temps pour 'moderer' Flyordie, laisse la place à quelqu'un d'autre.Il est tout à fait compréhensible de ne pas avoir assez de temps à consacrer à un site internet - Moi même j'en serais incapable - Pour autant....Dois tu continuer à bacler ainsi la tâche que les admins t'ont confier....ENCORE et ENCORE.

Tu n'as pas assez de temps...Dont acte....Laisse la place à quelqu'un de plus motivé qui lui aura le temps....

Accepter de modérer, je suis désolé de te le dire c'est aussi s'investir un minimun...C'est aussi prendre le temps de bien faire les choses.Quand tu ne viens sur le forum que pour effacer des messages et des sujets entiers, excuse moi de te le faire remarquer,mais cela s'apparente à de la négligence, du travail mal fait. Cela ne peut en aucun cas faire avancer le schmilblick

Je voulais juste te répondre que le joueur en question dont tu parle, à reçu ses réponses qu'il voulais

Il y a des joueurs qui en ont de la chance................

on donne une réponse, apres on en veux une deuxieme, apres une troisieme, et puis tu te fait largement mitrailler par des questions

C'est dingue ça, se tourner vers toi pour avoir des réponses....même moi ça m'a passé....

ou est le plaisir ou le moment de détente pour le modérateur ?

Excuse moi Camarade, à partir du moment ou tu te connectes avec ton Login Hitaf...Tu es dans ton role de modérateur point barre.Si tu veux prendre du plaisr, ouvre un autre compte et éclate toi bien....Sauf si pour toi le plaisir se résume à effacer de messages et mettre des blâmes plus que douteux.

Je tiens à te dire, enfin, camarade Modérateur, qu'a travers tes quelques lignes, je sens la detresse poindre chez toi - Pas le temps, pas d'amis...Essaye de remedier à cette situation au plus vite ou sinon de BIEN FAIRE TON TRAVAIL. C'est à dire, quand tu es sur Flyordie : être disponible, répondre aux differentes questions des uns et des autres, régler les problèmes au lieu d'en créer et enfin être juste avec chacun ( car quand tu effaces mon sujet sur Tessodux, tu es PARTISAN.).Je trouve navrant de devoir toujours lire les même excuses quand tu t'exprimes (navrant aussi d'être encore obligé de rabacher)

Pas besoin de me répondre camarade Hitaf, tout est dit.
Ce serait un peut trop facile Pu Yi de ne pas répondre a ton commentaire. n'oublie surtout pas qu'être modérateur est un loisir, et non un travail avec un salaire. Brèf...

Je trouve ta réponse... hmm comment dirais-je... un peut provoquant. Déjà tu me connais pas ou vraiment très mal, alors en aucun cas... il est nul besoin de recevoir des leçons d'un inconnue. Si tu passe ton temps qu'a me critiquer sur toutes mes réponses sur le forum, je ne vois plus le besoin de continuer a te répondre.
Oui mais sache que il n'y as pas que le Billard qui existe je ne vois jamais les modo sur des autre jeux ( puissance 4  , dames , echec .... )
nan hitaf le mec t'apellais tu ne lui repondait pas tu parlais de points avec lapoueze en plus tu parlais englais dasn la salle francaise !
Lol mais c'est un mauvais modérateur il protège des  joueur AzumiO me la dit ;)
vous vous connaissez dans la vrai vie et il ma tout raconté pour sa qu'il est jamais fin bref mauvais modo 
Cher Hitaf,

C'est très drole - me voici en position de m'expliquer sur mes critiques...mais pourquoi pas.

Sur la forme, Il est vrai que j'ai utilisé un ton provoquant je te l'accorde. mais ce n'est pas ce qui compte....

Le fond, le voici:

-Mon cas personnel : J'ai posté sur ce Forum un seul et unique (1) sujet.
Or il a été effacé. Sans avoir aucune explication. Ta seule position a été de dire: je modère comme je veux.....c'est un peu bref, ce n'est pas une réponse ni même une explication...aucun être  n'agit sans raison (ceci comprend les êtres humains, les animaux et les plantes....)....il n'y a donc pas d'exception pour toi Hitaf. désolé de le re re re re dire mais je ne sais toujours pas pourquoi mon sujet de l'époque a été effacé...Vois tu j'ai peur de te poser la question une nouvelle fois de peur que tu n'attrape une balle perdu...

-plus globalement : Pendant plusieurs semaines ta seule réponse aux critiques de Ekaterina et de moi-même a été soit d'effacer les post soit de cloturer les sujets.
Il est evident que tu n'as pas à te justifier pour chacun de tes actes de modérateur, encore moins devant moi, tout à fait d'accord.Par contre quand quelqu'un veut avoir des explications, sur son cas personnel il devrait pouvoir les avoir. Par MP, par mail ou sur le forum.
Le simple fait de supprimer des post, est en soit, j'espère que tu t'en rend compte, une atteinte grave à la liberté d'expression...en aucun cas une protection de quoique ce soit....en effet la limite entre moderation et censure est faible...je ne te ferai pas l'impolitesse de t'écrire la définition des deux mots, tu es capable comme moi de regarder un dictionnaire....A de très nombreuses reprises tu a fait preuve de censure et non de moderation....
Personne ici n'a appeler à enfeindre la loi....Rien pour expliquer d'effacer des posts.Le but de ce forum ( très largement classé) est de faire naitre un certain nombre de débats, partager des impressions sur ce qui nous interessent, nous rapprochent et parfois nous dissocient 

-Encore plus généralement ; de nombreuses personnes se plaignent de toi, à tort ou a raison , je ne sais pas trop et peu importe, ta seule réponse comme je l'ai dis plus haut, c'est 'j'ai pas le temps' 'j'ai une vie en dehors de flyordie'...je ne te comprend que trop bien..Et si ce site est si important pour toi, accepte  d'être aidé dans ta tache de modérateur...Je ne sais combien vous êtes...mais clairement pas suffisament....à l'époque tu disais la même chose, déja les même excuses....elle sont valables, c'est evident...elles me paraissent légèrement incompatible avec un role de moderateur....surtout avec un site aussi fréquenté.

Encore une fois PEU IMPORTE LA FORME, seule le fond est important. Sache aussi que chacun commet des erreurs...là encore tu n'echappes pas à la règle Hitaf. moi non plus d'ailleurs..Le tout est de le reconnaitre...Chose difficle je te l'accorde..
Nous sommes sur cet espace commun tous ensemble et ton role n'est pas central...il est certes indispensables mais pas au centre de tout ( je ne passe pas par toi pour passer un message sur ce forum , me connecter ou jouer).Quand tu fais comme bon te semble ce n'est pas normal....Si des gens ont des questions....il faut répondre....Si des gens dépassent le cadre....il faut agir...

Enorment de gens fréquentant ce site se fichent totalement de ce que je peux dire.c'est clair.je te demande juste d'être serieux dans ce que tu fais...dans tes actes de moderateurs...Je ne cherche en aucun cas à te faire la morale, Hitaf. Accepte seulement d'être jugé pour tes actes...c'est aussi un inconvenient d'être modérateur, car tu ne peux nier ce que j'ai dis.tout y est vrai.Peu importe aussi que je sois un inconnu ou pas. Tous ici devont être traités de la même manière.Car j'ai été victime de toi Hitaf, je pense avoir le droit d'avoir un avis sur ta manière de moderer....

>J'ai posté sur ce Forum un seul et unique (1) sujet.
>Or il a été effacé.

>Pendant plusieurs semaines ta seule réponse aux >critiques de Ekaterina et de moi-même a été soit >d'effacer les post soit de cloturer les sujets.

Des messages provoquant, des messages qui se dégénères dans le mauvais sens, insultants, vulgaires, sont et seront automatiquement effacer !

>Ta seule position a été de dire: je modère comme je veux.....

En aucun je dirais que je modère comme je veut, je suis assez agé pour le savoir ! Je modère d'après les rêgles de Flyordie. C'est facile de retourner les mots quand les sujêts n'éxistent plus!

>Par contre quand quelqu'un veut avoir des explications, >sur son cas personnel il devrait pouvoir les avoir.

Je suis d'accord, et quand je suis présent... je répond ! Difficile de discuter avec 5 personnes a la fois, je vous verrez bien a ma place, vous tiendriez même pas le coup, j'en suis 
certain à 100%
! Et vous agirez comme tout autre modérateur agis. Franchement vous avez aucune idee de quel experience vous parlez, être modérateur sur Flyordie, n'est pas la même chose que d'être modérateur sur un forum!

>Le simple fait de supprimer des post, est en soit, >j'espère que tu t'en rend compte, une atteinte grave à >la liberté d'expression

Attaque moi en justice si tu pense vraiment que je suis en tort. Je sait parfaitement que je suis dans mon droit sur 
Flyordie
!

>Le but de ce forum ( très largement classé) est de >faire naitre un certain nombre de débats, partager des >impressions sur ce qui nous interessent, nous >rapprochent et parfois nous dissocient

D'accord avec toi, 
mais encore une fois :

Des messages provoquant, des messages qui se dégénères dans le mauvais sens, insultants, vulgaires, sont et seront automatiquement effacé !

>ta seule réponse comme je l'ai dis plus haut, >c'est 'j'ai pas le temps' 'j'ai une vie en dehors de >flyordie'...

Je ne vois pas ou ce que j'ai noter ca ?! Je répète ma phrase du haut :
Je passe pas tout mon temps libre sur ce site
, j'ai encore d'autres choses a faire dans ma vie

>Si des gens ont des questions....il faut répondre

Commence a chercher dans le forum combien de sujêts j'ai déjà répondu, en total! Je serais content de l'apprendre, car y en a tellement...que j'arrive plus a les compter sur mes doigts.

>Si des gens dépassent le cadre....il faut agir...

Tout a fait d'accord.

>je te demande juste d'être serieux dans ce que tu >fais...dans tes actes de moderateurs...

Pourquoi personne se plaint au chef si il pense que je ne suis pas sérieux dans mes taches, qu'es que vous attendez franchement ?! Pourquoi le chef se plaint pas de mon existence en tant que modérateur ? (C'est assez curieux) Tout simplement parceque j'agis dans les conditions d'utlisations de Flyordie, faudrait peut-être le lire, ou le relire.
http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html

>c'est aussi un inconvenient d'être modérateur, 
Inconvenient? En aucun cas..., car des débats il y en aurra toujours.

>Tous ici devont être traités de la même manière.

Ce qui est fait.

>Car j'ai été victime de toi Hitaf

Si tu as était victime de moi, c'est que tu n'a pas respecter les conditions d'utilisations.

>je pense avoir le droit d'avoir un avis sur ta manière >de moderer....

Encore une fois...:
Je modère d'après les rêgles de Flyordie, point finale.
On est modos alors  on se croit tout permis !!

Hein hitaf :)
Hitaf i have a serious question:

There is a player called lapoueze who keep telling us that he can be ban cuz hitaf is his friend, he said he knows a secret about you and a player called xtreme ball that's why you assist him.
Hi Never The Less,

you mean : he can't be ban?
Well, you don't have to believe it, if you have a screenshot about bad behavior, send it to moderators, and he will be moderated.

I know lapoueze since long time now, but if he don't respect the rules, he will be moderated, as anyone on this site, friend or not!

I really wonder what secret it is...
thanx for the reply, i disagree with all this people on thread saying you are a bad moderator, 95% of them has at least 10 names perm ban i guess;)

They should remember it's only virtual...
Anytime ;)

>They should remember it's only virtual...

:D
Donc en clair Hitaf,

quand tessodux dis que je triche en salle 1 française, il a le droit
par contre ecrire sur le forum sans insultes avec un fichier pgn pour preuve, j'ai tort, c ça ta logique...Sachant que je ne trichais pas...et toujours pas.

car je n'ai pas enfraint les regles de Flyordie je le repete lors de mon premier post

Les suivantes ne seront pas tolérée:

3.1 Critique d'autres plutôt que leurs avis et actions.
3.2 Offense d'un pseudo avec du language vulgaire.
3.3 En incitant haine sur la base de race, nationalité, genre, sexualité, religion ou d'autre caractéristique personnelle.
3.4 Publicité Cachée ou non déguisée.
3.5 Révélation des circonstances personnelles d'un autre individu sans leur consentement.
3.6 Étant abusif par blasphème ou harcèlement.
3.7 Appel à ou s'appliquant à action illégale.
3.8 Référence à parties de corps ou sexualité.
3.9 Entraver des modérateurs pendant qu'ils fonts leur travail.
3.10 Le comportement qui s'immisce les intérêts raisonnables des autres.
3.11 Utilisation des comptes des autres utilisateurs.
3.12 Prêtant votre surnom à d'autres joueurs (s'il vous plaît aussi voir 5.5).
3.13 Essayant d'induire en erreur des utilisateurs en indiquant que vous représentez FlyOrDie.com.
3.14 Fabrication de rapports faux au employés FlyOrDie ou modérateurs.
3.15 Le harcèlement, la menace, embarrassant, ou faisant autre chose à un autre membre ou l'invité qui est indésirable.
3.16 Utilisant, développant, promouvant, ou communiquant l'existence d'un programme qui accorde des bénéfices artificiels ou fortuits à l'utilisateur dans le jeu ou cela change l'exécution du jeu.
3.17 La tentative de solliciter près de l'information de compte d'autres joueurs.

ni celles-ci

4.1 Destruction technique : de grandes images, des messages vides ou une autre action que change la taille du forum ou gênent son utilisation régulière.
4.2 Destruction contente : messages agressifs ou offtopic gênant conversation cultivée de façon saisissante et intentionnellement.
4.3 Inondation : si un message est involontairement posté plusieurs fois, donc tout sauf le cas , sera supprimé. L'inondation intentionnelle signifie si on poste repetitvement plusieurs messages dans le cas ou le sujet.
4.4 Copiant un message précédent, ou les parties d'un message, qui a été supprimé par les modérateurs peuvent aboutir à l'inderdiction permanente.

quand tu dis
Des messages provoquant, des messages qui se dégénères dans le mauvais sens, insultants, vulgaires, sont et seront automatiquement effacer !

ça doit-être ta petite touche personnelle aux regles flyordie...car je ne vois riens dans les rêsgles plus haut qui ressemblent à ça...car sache que je ne me sens pas du tout concerné....J'ai biens plus écris envers toi sur ce forum que lors de ce premier post...

Mon post concernant tessodux étaient véritablement honnete
Sans insultes. d'ailleurs je ne connaissais pas le forum flyordie avant.

de plus je t'avais fais une liste à la Prevert de messages franchement ordurier....il suffit d'utiliser le systeme de recherche....où les rêgles étaient véritablement enfreintes....Ces messages sont toujours là

Ces messages ont moins de deux ans et sont present dans le forum français de Flyordie....Pourquoi si les rêgles sont utilisées...

Pour l'instant 2 poids 2 mesures....

sinon
Pourquoi personne se plaint au chef si il pense que je ne suis pas sérieux dans mes taches, qu'es que vous attendez franchement ?! Pourquoi le chef se plaint pas de mon existence en tant que modérateur ?

vas-y donne le nom et une adresse mail pour le chef......car le site flyordie est fait pour ne communiquer avec personne.je suis pret à communiquer avec tt les chefs que tu veux...pas de soucis
Lol don't tell me you gonna read all this:p
je te mets cette réponse à part Hitaf,

C'est facile de retourner les mots quand les sujêts n'éxistent plus!

Tu es quelqu'un de très drole en fait....j'avais jamais remarqué...effectivement les sujets n'existent plus....c un peu embetant quand on efface tout et n'importe quoi de ne pas se souvenir...et si les sujets n'existent plus.....euh ben ouais c bien le pourquoi de cette discution.....merci de m'avoir vraiment faire rire, Hitaf.

[img=
http://www.zwatla.com/emo/2007/gros-emoticones-002/107.gif
][img=
][img=
][img=
][img=
][img=
]
I don't need to read the rules, i already know it.
But i'm gonna read what he really wrote. lol
>quand tessodux dis que je triche en salle 1 française, >il a le droit

C'est vrai qu'on vois beaucoup de gens qui disent que l'un ou l'autre triche, mais c'est vérifier avec certitude, si c'est le cas, le joueur concerné sera puni, si ce n'est pas le cas, rien ne se passera et le joueur continuera a jouer sans punition. Si en salle ils disent que tu triche, tu ne dois pas y prêter attention, laisse les parler, laisse les agir comme ils veulent, ne te mets surtout pas dans l'embrouille pour ceux qui t'en veulent ou les jaloux, passe ton chemin et continue a avoir des bons moments de jeux. :)

>Sachant que je ne trichais pas...et toujours pas.

Ca je n'en ai aucune idee, je suis pas expert en triche dans les autres jeux que le billard. Toute fois, l'utilisation d'un logiciel à certains jeux (fiable à 75%), est bien autorisé.

>quand tu dis
>Des messages provoquant, des messages qui se dégénères >dans le mauvais sens, insultants, vulgaires, sont et >seront automatiquement effacer !

>ça doit-être ta petite touche personnelle aux regles >flyordie...car je ne vois riens dans les rêsgles plus >haut qui ressemblent à ça...car sache que je ne me sens >pas du tout concerné....J'ai biens plus écris envers >toi sur ce forum que lors de ce premier post...

4.2 Destruction contente : messages agressifs

>de plus je t'avais fais une liste à la Prevert de >messages franchement ordurier....il suffit d'utiliser >le systeme de recherche....où les rêgles étaient >véritablement enfreintes....Ces messages sont toujours >là

Ben je vais directement y jetter un coup d'oeuil, et nettoyer cela. Car comme je suis pas le seul modérateur français, un autre modérateur français aurrais pu le faire a ma place.

>vas-y donne le nom et une adresse mail pour le >chef......car le site flyordie est fait pour ne >communiquer avec personne.je suis pret à communiquer >avec tt les chefs que tu veux...pas de soucis

En adresses emails il y a :
- info@flyordie.com
- support@flyordie.com
Ou tu peut utiliser l'adresse suivante :
http://games.flyordie.com/s/reportAbuse.html?portal=flyordie_com&lang=en

Le 2 chefs principaux voyent aussi les messages envoyé vers les modérateurs.

Tout en restant a ton écoute.
Pi-Yu why do you put so much ... in your sentences :|
To be clear it is important to give a maximum of details...
"Toute fois, l'utilisation d'un logiciel à certains jeux (fiable à 75%), est bien autorisé."

Ca je dois le dire mais c'est quand meme de la triche ,il yen a certain qu'on peut et d'autre non .... c'est ou tout ou rien

Pour moi meme ce logiciel c'est le meme effet que les autres

Si tu sais pas jouer bein tu apprend tu te fais battre les 20 premiere fois et c tout mais que ca rapporte quelque chose sinon ca sert a rien de jouer si il y a un logiciel a coté
Je suis d'accord avec toi Dan.

C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je prefère rester au billard.
Hitaf je n'ai rien contre toi mais pourrais tu allez sur d'autre jeux hor le billard ?
le puissance 4 en aurais besoin car sa fais des semaine pas vu de modo

merci 
un admirateur perso pour hitaf :p
chacun les notres comme tous les modérateurs :d

Modérateur yoann8ball
Quand hitaf a fait sa demande de modérateur il est indiquer quelle jeux nous allons le plus souvent 
comme moi il a indiquer le billard est non les autres jeux c'est dans le formulaire de demande  ;)

Modérateur yoann8ball
C'est drôle de voir Xtazy parler de bannir de gens parce qu'ils trichent...et ça vient du plus grand tricheur dans l'histoire de Flyo lol.  Xtazy, t'es un petit garçon qui veut la couronne, c'et mignon, mais on reçoit la couronne en jouant, pas en disant que les autres joueurs doivent être bannis. 
En anglais - et je suis sûr que tu comprends:
Grow up and get a life ;)
En plus, s'il y aura des mods dans puissance4, tu aurais le premier à être banni ;)
N'empeche vive la mentalitée je dit juste que j'aimerais que les modos nous ecoutent un peu plus et vous vous les preovoquer c'est minable de faire ca comment tu veut que ca lui donne envie de nous aider qauand on a besoin ! si vous eter pas d'accord avec les modos on s'en fou porter plainte au commisaria lol ^^ Voila juste je dit que ils sont pas asser a l'ecoute mais c pas dramatique maintenant grandisser car les modos doivent en avoir marre de vos provocations ;)
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk