FlyOrDie.com
« Back to All Topics
la mort des equipes de fly
Posted in 
General
Posted in 
General
[img=
http://img148.imageshack.us/img148/6313/teeub1.png
]

R^éponse a teeshine : 

Ben tout simplement flyordie est en manque d’un certain joueur, ce joueur était dynamique, il était a lui seul l’animateur du site, il savait recruter  les Player, il possédait de bel team  d’ailleurs …. Vous l’avez certainement compris, je parle bien de LEKO.  Certaine mauvaise longue dirons surement le contraire, mais bon !! On s’en tape, c’est cela la réalité …
lloooooooooooooooooollllllllllllllllll

Ah oui son recrutement étais des plus humm selective ! Des yeux de biches pour un recrutement de fer; mais d'un jugement à toute épreuve mais toujours juste et bon... Ra la la ta raison revien avec ton pseudo leko et recrée des équipes... Ou plutot recrée toi des pseudos pour crées ton équipe.. Trop lol ! 
mais quil est bete mais c pas possible !!!!!
c a cause de personne comme toi leko que l'ambiance de fly est pourrie....
mais bon si ce que tu dis t'aides a moin te sentir mal dans ta peau a valoriser ton ego, libre a toi de le faire!! cependant je trouve cela pitoyable de le faire via internet ...sort leko va dehors trouve toi des potes autres que sur fly (quoi que meme sur fly t'en a pas)...bref il y a une chose que l'on ne peu pas t'enlever c'est qu'on arrive a rire de ta grande mediocrité!!
La jalousie, toujours de la jalousie et encore de la jalousie ... c'est pitoyable; frenchement teeshine, toi qui n'a jamais reussi a depasser les 150 points , toi qui n'a pas pu tenir un mois avec ta TTEAM, toi qui n'arrete pas de lecher le cul a tekx .... frenchement,juste te voir, sa me donne de la peine pour toi . 
t marrant toi ....
mon otre pseudo sur fly diogène
quand a la tteam tu sais j'en ai un peu rien a faire!!! Contrairement a toi je ne vien pas sur fly pour avoir une pseudo popularité....comme je le disais precedemment si ca fait en sorte que tu sois un peu moin frustrer dans ta vie de tous les jours tant mieu pour toi. Apres pour ce qui est de tekx ecoute moi je l'aime bien et serieusement je ne m'amuserai pas a le mettre en valeur  face a toi car ca serait le devaloriser!il vaut mieu q toi et ca ya pas photo!!Bref petit leko ca faisait longtemps q je n'etais pas venu sur ce site et de te voir toujours present et apparement toujours regulierement me fait penser a un temps ou tu nous disais sans arret je vais me casser de ce site!!!! MAIS POURQUOI T ENCORE LA CASSE TOI TU ES LAMENTABLE
a oui et au faite leko tu triche toujours autant???
pareil toujours le meme genre de question mais dit moi est ce que finalement d'avoir un peu plus de point sur un site, t'aide til a te sentir mieux?????
Sinon mis a part la visite de ta main ds ton caleçon ne pense tu pas quil serait temps a 22 ans de bouger ton gros derriere ( pas facil mais bon avec un peu de perseverance tu peux y arriver) et d'aller voir des vrais personne, je pense que ca t'aiderai a etre un peu plus equilibré!
Il devrait allez voir les hotesses d'acceuille dans les BAR sa lui ferais du bien ^^

Et lol teeshine en dessous de 150 rooo ta pas honte !!! (non seulement c pas le cas) mais en plus jvoies pas le rapport.. N'y même ce que tu as voulu mettre en avant ! 
Être plus équilibré !! Looooool, ce n'es pas moi qui est atteint du trouble borderline, ce n'es pas moi qui est atteint d'un dédoublement de personnalité, ce n’es pas moi qui est atteint d’un complexe d’infériorité …. Mais c’est très bien toi tt cela nn ?  alors aide toi d’abord et après songe a aider les autres 
tien donc tu es entrain de me dire exactement la meme chose q je te disait ... hum interressant! finalement n'ayant rien pour te defendre comme a chaque fois tu essaye de faire passer tes defaut sur le dos des autres ... c pas grave leko un jour peut etre que tu iras mieux on arrive aujourdhui a soigné les maladies mentales ca sera long est fastidieu ms je continu a penser q tu peu ten sortir
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk