FlyOrDie.com
« Back to All Topics
ABONNEMENT
Posted in 
General
ABONNEMENT
Posted in 
General
ABONNEMENT
slt j'aimerais souscrire mon pseudo au jeu "tanx" pr 4 mois, j'ai essayé de payer mon abonnement mais ça ne marche pas! ...

je suis MAJEUR, je possède ma PROPRE carte visa electron (et j'ai des sous, mon compte n'est pas à sec justement lol)
mais la transaction est refusée à chaque fois..
j'ai pourtant entré toutes les bonnes informations (le code de securité , mon adresse de facturation, le bon numéro de la carte..)
Bref. si quelqu'un pouvait m'aider se serait très gentil :)

sachant que l'on me note ceci:

<<Refusé. Nous sommes désolés, cette transaction a été refusée par l'émetteur de votre carte. Aucune autre information n'a été communiquée à WorldPay dans le cadre de notre accord de confidentialité avec l'émetteur de la carte. Vous pouvez essayer une autre carte. >>

sachant que l'émetteur de ma carte c'est moi même lol.. euh.. je sais pas trop quoi faire!

merci merci pour vos reponses :) ;)
Date d'expiration peut être ??

Ou alors je sais que les cartes électron pose souvent problème et que quelques fois elle ne fonctionne pas (autoroute par ex) contrairement au visa normal
non même la date d'expiration je ne me suis pas trompé..
Et pourtant j'ai déjà utilisé ma carte auparavant pour des achats sur le net et je n'ai jamais eu de problèmes.
Je n'ai pas de problèmes bancaires non plus, je n'ai pas utilisé ma carte cette semaine (et la semaine avant) non plus (donc pas d'histoire de dépassement de retrait autorisé non plus).. 
Mon compte CCP est loin d'être dans le rouge..
Bref.. 
peut etre que les cartes visa electron ne sont pas acceptées??
cela reste un mystère pour moi. 
En tout cas, merci d'avoir répondu aussi vite. ;)

..et si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi, ce serait sympa :) qu'il se manifeste s'il a une solution! ou même les modos?
Merci par avance.. :)
l'emmeteur de ta carte c'est ta banque !Pas toi....

donc, il ya de grande chance pour que le type de carte que tu possede, ne permettre pas ce genre de transaction ou pire que banque elle meme bride ce type de transaction.
merci pour vos reponses,
je reste déçu :( je ne peux donc vraiment pas m'abonner???
ça craint.. 
"!@z* de carte visa electron :(
Salut,
je tombe par hasard sur ton message et j'ai le plaisir de t'annoncer que je détiens la solution lol J'ai connu le meme problème que toi avec ma carte visa electron et finalement j'y suis parvenu. Il suffit de sélectionner le mode de paiement par Click and Buy au tout début du processus. Après tout est absolument identique...
Voilà en espérant que cette fois tu parviennes à t'abonner.
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk