FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Bannie sans raison 
Posted in 
General
Bannie sans raison 
Posted in 
General
Bannie sans raison 
Bonjour 

Je suis 
Cocobella.
 , j'ai été bannie hier sans raison apparente.
Les raisons sont : 
Insultes et harcèlement.

Je voudrais quand meme bien savoir ce que j'ai inscris qui aurait été insultant pour avoir un tel bannissement! 
Si nous devont fournir des screens pour preuve que l'ont est insulté alors fournissez m'en aussi pour la raison de mon blame.
Ca fais 2 ans que je viens ici sur fly et a ma connaissance, je ne me suis jamais mal comportée envers personne ( sauf bien entendu à ceux qui pour leur plus grand plaisir m'insultent sans raison ).
Je voudrais aussi ajouter que mr 
Djfred fred
 a la main un peu lourde en ce qui concerne le 
(bouton magique)
 comme vous l'appellé et ne prend meme pas la peine de repondre quand on lui parle.
J'ajouterais aussi que mr 
Djfred
 bannit sans raison et que lorsque les véritables ab.... qui eux ont le plaisir d'insulter à volonté sont la, il n'y a aucuns modérateurs pour les bannir.

Je trouve ça deçevant !

Nous avont eu, il y a quelques semaines, le plaisir de rencontrer un autre modérateur 
Singfor
 qui lui est très bien et qui prend la peine de répondre aux questions des autres joueurs sur fly et qui ne bannit pas pour n'importe quelle raison.
Nous trouvons tous qu'il est très bien et qu'il fait beaucoup mieux sont boulot que mr 
Djfred.

Au passage, nous sommes 4 à avoir été banni.
Ca n'expire que le 27 à minuit alors si vous pourriez faire quelque chose avant, ça serait cool.

Merci d'avance

Sur ce, bonne nuit à tous ;)

je suis tout à fait ok avec toi coco çe dj fred est vraiment injuste il fait mal son taf c'est clair toi qui est si mignone et gentille avec tout le monde je comprend pas que tu es eu un point de démérite flyordie tombe bien bas avec se genre de moderateur comme dj fred  vraiment dommage sur çe bisous ma coco sa va passer vite tkt pas kissssssssssss
Bonsoir.

Je suis heureuse de constater que vous êtes passé par la car je vois que le
 message de Julien a été supprimé.
Mais vous auriez pu au moins laisser un petit mot en ce qui concerne mon topic.
 Mais bon, il est vrai que pour mon blame ( et ceux des 3 autres joueurs + 1 réçement dû au topic)...

tout le monde s'en fout !!

Je reste néanmoins sur ma faim pour la raison de ce dernier.
Si j'ai inscris quelque chose suceptible d'avoir hurtée quiconque ou de harcèlement je serais alors de toute bonne foi mais fournissez m'en la preuve.
Oui je sais j'en fais un peu trop :p

Messieurs les modos.....encore merci ;)

J'adore quand ma cocobingo se prend des vents ...

Hey les modos ! !!  pensez a viré dj fred svp il a l'air de réunir tout les défauts des modo en une seul personne .... pour dire !
LOLLL Clair ZAL, un beau vent !!! :p

dans l'espoir que tous puisse ce message avant qu'il ne soit detruit :)

je dois dire que djfred ne sert qu'a une seule chose nous monter les uns contre les autres....créer la suspicions parmi nous ...je regrette pour cocobella je compatis sérieusement je comprend pas ce petit jeux pervers de bannir sans raison n'as jamais amener la paix....s'il vous plait singfort est quelqu'un de bien respecter par tous avec lui on peus discuter sans risqué d'etre banni.
dj fred par contre il cherhce pas a comprendre quoi que ce soit a la moindre parole bannissement... quel autoriter...

je dois dire que djfred ne sert qu'a une seule chose nous monter les uns contre les autres....créer la suspicions parmi nous ...je regrette pour cocobella je compatis sérieusement je comprend pas ce petit jeux pervers de bannir sans raison n'as jamais amener la paix....s'il vous plait singfort est quelqu'un de bien respecter par tous avec lui on peus discuter sans risqué d'etre banni.
dj fred par contre il cherhce pas a comprendre quoi que ce soit a la moindre parole bannissement... quel autoriter...

Je suis tout a fais d'accords , 
DJFRED
 bannis pour rien 
Il m'a déjà bannis plusieurs pseudo pour raison : " pseudo secondaire " alors qu'il y avais moi et mon pere donc même IP et quand jai recréé un pseudo pour lui dire , mon pseudo a été rebannis aussi vite
A VIRER CE MODO !!!
il te répond pas car il ne vient pas sur le forum je pense
et il ce n'est pa lui qui s'en occupe (hitaf non?)

Je suis indignée mais viré moi djfred par pitier voyez notre grand désarrois (euh )libéré d enotre joug cette infames personnage qui ne cré que trouble et malentendue sur sont passage...les amis de plusieur années ce fache a cause de sa répréssion........

ha ba l'oppression vive singfort lui est trop cool attentif il ecoute et parle..... en psu il est trop fort o echecs
rendez nous singfort
merci :$
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg