Bonjour; Serait t-il possible de s'aboner par télephone ou d'élaborer une mise en place pour... car enormement de gens non pas de carte bancaire MERCI de m'avoir écouté... Codrialement KIRIKA:)
abonement par telephone
Posted in
General
Fait toi une carte bancaire ou encore demande à un amis ou à un proche de t'abonner avec sa carte et toi tu lui donne en éspéce , ses pas compliquer ;)
Bonjour Justement je pense pas très bonne idée combien de jeune vienne sur le site énormément et venir sur le site a l'age de 13 ans et abonner un pseudo par téléphone combien FlyOrdie aurez de plainte des parents ? je pense beaucoup. Salutations
non non non .cest bien de meme je crois.les ti cul,les kids,les enfants...quils ailles jouer dehords.on a pas besoin deux. quand vous aurez lage abonner vous cest tout.aucun pitié envers eux. aller vous faire instruire a lécole les kids aretter de pleurer ici .ce sites est pour les personne avertie et non pour les chiens errant. moi a 11,12,13 ans javais pas dinternet jétais puceau et je me couchais de bonne heures . bon sur ce a la prochaines placide............de la placide machine
on s'en fout de ce que tu faisais quand t'avais 11,12 ou 13 ans lol (avec ta main dans ton lit puceau ou pas bref.. ) faut aussi comprendre que des gens sont reticents a payer par carte bancaire sur le net (même si c'est sécurisé, le risque existe quand même- je pense notamment aux petits malins capables de hacker les pseudos déjà, si, si y'en a ) alors l'idée de KIRIKA me semble à ne pas mettre de côté. (= ça fait longtemps que je me serais abonné si ct par tel) :)
A savoir il n'y a pas que le paiment par carte bleu sur FlyOrdie y a d'autres moyens sauf qu'il te faudra toujours avoir l'accord des parents et des jeux en ligne a mes souvenirs en ai pas encore vue beaucoup utiliser la methode par telephone paypal tu peux mais ça reste encore systeme par carte bleu vue que tu dois y mettre de l'argent moi qui est des enfants perso je prefere voir cette methode la sans le risque qu'un de mes enfants fassent le numero et op il a un abonnement a 7 ans ils savent les chiffres deja donc imagine c'est comme le coup de fil au pére noel c'est pareil :p yoann8ball Modérateur