FlyOrDie.com
« Back to All Topics
abonement par telephone
Posted in 
General
abonement par telephone
Posted in 
General
abonement par telephone
Bonjour;

Serait t-il possible de s'aboner par télephone ou d'élaborer une mise en place pour... car enormement de gens non pas de carte bancaire MERCI  de m'avoir écouté...

Codrialement KIRIKA:)
Fait toi une carte bancaire ou encore demande à un amis ou à un proche de t'abonner avec sa carte et toi tu lui donne en éspéce , ses pas compliquer ;)
 hum hum a 13ans avoir une carte...

non simplement une technique de vente plus accesible au grand public vous feriez plus de vente d'abonement mais si vous vous en  moquez....
Bonjour
Justement je pense pas très bonne idée combien de jeune 
vienne sur le site énormément et venir sur le site a l'age de 13 ans et abonner un pseudo par téléphone combien FlyOrdie aurez de plainte des parents ? je pense beaucoup.
Salutations
bin dans pratiquement tout les jeux en ligne il y a ceux systeme et les parents ne se plaigne pas :)

Cordialement KIRIKA

apres reflexion yoan tu a tout a fait raison mais un petit effort sur l'accésibilité de l'abonement serait meilleur 

Cordialement KIRIKA

mes sincere salutations 
non non non .cest bien de meme je crois.les ti cul,les kids,les enfants...quils ailles jouer dehords.on a pas besoin deux. quand vous aurez lage abonner vous cest tout.aucun pitié envers eux. aller vous faire instruire a lécole les kids aretter de pleurer ici .ce sites est pour les personne avertie et non pour les chiens errant.  moi a 11,12,13 ans javais pas dinternet jétais puceau et je me couchais de bonne heures . bon sur ce a la prochaines 

placide............de la placide machine
on s'en fout de ce que tu faisais quand t'avais 11,12 ou 13 ans lol (avec ta main dans ton lit puceau ou pas bref.. )

faut aussi comprendre que des gens sont reticents a payer par carte bancaire sur le net (même si c'est sécurisé, le risque existe quand même- je pense notamment aux petits malins capables de hacker les pseudos déjà, si, si y'en a )

alors l'idée de KIRIKA me semble à ne pas mettre de côté.
(= ça fait longtemps que je me serais abonné si ct par tel) :)
A savoir il n'y a pas que le paiment par carte bleu 
sur FlyOrdie y a d'autres moyens sauf qu'il te faudra toujours avoir l'accord des parents et des jeux en ligne 
a mes souvenirs en ai pas encore vue beaucoup utiliser la methode par telephone paypal tu peux mais ça reste encore systeme par carte bleu vue que tu dois y mettre de l'argent moi qui est des enfants perso je prefere voir cette methode la sans le risque qu'un de mes enfants fassent le numero et op il a un abonnement a 7 ans ils savent les chiffres deja donc imagine c'est comme le coup de fil au pére noel c'est pareil :p

yoann8ball Modérateur
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh