FlyOrDie.com
« Back to All Topics
lady apelle guardian a laide.
Posted in 
General
Posted in 
General
bonsoir a tous encore une fois je me trouve dans une table ou la team de con de ubk....  jouais ensemble et cette bandes denfoirer cest mises a pleurer et bang les insultes de toutes part comme dun bord et dautres. tout dun coup se trouvais lady . et bang vlang le comique a ardian .ardi34 aveugle .guardian..katou26..bah en gros cest un travestie,un vrai..il est venu prendre un screen mdrrrrrrrrrr,plier .lol la belle a appeller la bete.plier la belle et la bete.. mdrrrrrrrr
attacher vos tuques avec de la broches placide est le king ici et resteras longtemp parmis vous mon 2 eme pc est pret et placide2 va rentrer dans pas long ..juste pour vous dire que ardian pleure pas et lady non plus... placide est encore parmis vous pour des siecles et des siecles .amen joyeux noel et bonne année a tous.                                                                  signer au canada ce 19 eme jours de décembre      

signer la placide machine.
lol placide merci bonne fete a toi et a ta famille et o autre osssi sauf tek chronos:p
lu placiiiiiiiidddde (k)
bonnne fete a toi ossi et on espere bien q tu seras la pour longtps fly sans toi c commme une ville sans lumiere  :):p
sans lumiere oui... ben au moins on pourrait voir les etoiles!
vi ba toi t ni une etoile ni une lumiere :$
rooooooo, j'ai touché a la placide machine, zut ça va me valoir des ennemis!!!!^^... mais dans le virtuel simplement^^
En revenche Diogène, si t'es aussi doué que le philosophe cynique de l'époque grec, je te tire mon chapeau cher fils de banquier^^ (pas sure que tout lemonde suive la!)
kajestin mon chien va te coucher calisse,mange ton os et ta rage va passer enfoirer.kajestin est le pire des pires des idiots que jai vu a ce jours sur la planete. kajestin mon chien va  jouer dans ta cour et tabarnac nous  la paix. 

signer la placide machine.

kajestin= tricheur logiciel...
C'est plutot lol de voir que placide, un adepte des pc sur les fiches aie le culot d'insulter les joueurs honnêtes de tricheurs.
tiens mon chien kajestin viens voir son maitre placide. 
va te coucher mon chien et dégage de flyordie. un chien errant comme toi qui traine ici.aie il est perdu le chien kajestin.va gruger ton os sa va se passer enfoirer.
mon chien kajestin je vais finnir un jour par te dresser.
tu veut lexplication la déffinition de te dresser.bah pas compliquer ferme ta gueule et va chier.looser.
placide resteras graver sur ton coeur enforer. va te faire tatouer placide . et mon chien,lannée 2008 seras rempli de surprise.placide seras au commande,a son poste tkt.

singner le 31 eme jours de décembre 2007 au canada.
placide de la placide machine.
Mais quelle douceur.... 

Allez serrez vous la main et aller boire en verre ensemble c la fete ces temps pas besoin de ce chamailler le dernier jours de cette annee

:)
Je ne me chamaille pas contre des tarés pareils!!! Bonne année quand meme^^
tu fais sortir le gros chat placide encore.aie pour toi mon chien écoute moi personne personne personne ici est capable daffronter placide,ta gueule fils de pute.va laver les chiottes enfoirer.

kajestin est un logiciel un tricheur un looser une mopette une tapette une sous-merde,un enfoirer,un pd,une pétasse,une conasse,un fif,une pédale,un puceau,un travestie,un chien de race,un poil de poche,un trou de cul,un minable,un povre,un trisomique,un perdu,un malade mental,un fou,un mongol,un épais,un rat dégout,une lopette,un tas de merde,une bol de toilette,bah enfin le vrai nom pour le comparer,cest un chien un vrai grandeur nature un chien sale. il a la rage au coeur.bah les vers du coeur sa se traitte.     

placide.. le grandiose.         

un jour kajestin mon chien, placide va se multiplier ici.aie un mal de tete pour toi... 

le meilleur reste a venir...
Re quelle douceur..

Personnellement je n'axepterais pas ces mots surtout un et c'est un message qui ce dis pas meme si on le pense

moi jaddddore 
trouve ca touchant et poétique
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg