mdrrrrrrrrrrrrrrr, pov blaireau t'es kon ou tu le fais expres??? Je ne vais pas te le chier le module, je vais pas creer une interface de module rien que pour te berner^^, serieux sur le screen il y a le module en question, et ça je ne peux pas l'inventer, et l'autre module c'est "comet", un log de merde. Donc franchement, meme avec le screen en question tu nies, ça s'appelle de la mauvaise foie.
Et puis concernant ta triche, il y a plus rien a prouver, a part que toi, dés que tu vois un rouge ou orange tu dis qu'il a un log, mais pendant ce temps la, tu atteints + de 600 points et en deconnectant "reguliermeent" comme tu dis!!!!!!! mdr, c'est pas un peu la poele qui se moque du chaudron la????^^.
Concernant le fonctionnement d'un log, tu n'a srien compris mon pauvre. le plus mauvais log du monde peux calculer tres loin, ça c'est pas un probleme, seulement il envisagera moins de variante, donc aura un niveau moins bon. Et aussi il sera positionnellement moins fort, et pourra moins "detecter" les bons coups. Apres si tu parles des logs qui sont sur les telephones portables, c'est sure que ça calcul a moins de 3 coups, mais ça c'est pour ceux qui ne savent que bouger une tour sur un echiquier, ce qui est un peu ton cas^^