FlyOrDie.com
« Back to All Topics
probleme de connexion
Posted in 
General
probleme de connexion
Posted in 
General
probleme de connexion
2 fois d'affilee j'ai eu un "probleme de connexion" qui a mis fin au match. Je ne sais s'il est dû à ma connexion ou celle de mon adversaire, mais les deux fois (surtout la deuxieme) étaient à un à un moment où je prenais un ascendant (tres net pour la deuxieme). Et les deux fois, dans mes stats je perds le match. Je ne comprends pas surtout en ce qui concerne les stats. Et je n'ai jamais de prob de connexion sauf justement pendant une partie. Quelqu'un aurait-il une piste de reflexion? Merci.

pas moyen de terminer la moindre partie aujourd'hui. Je ne comprends pas. Chaque fois ce message: "la connexion a été perdue". 5 parties avortees et perdues donc.
Non, je ne suis pas en wifi et ce qui m'étonne, c'est que ca m'est arrive 5 fois hier sur un pc, mais ca m'était déja arrive deux fois sur un autre dans un cyber.

???
Les deconnexions sont fait expres pour insité les joueurs a s'abonner a flyordie  ... voila tu sais tt maintenant ;) 
bon, je vais m'abonner?  3 parties avortées aujourd'hui, même en jouant comme invité. Pas réussi à en terminer une depuis hier
Problème 1:

J'aimerais être ASSURE que mes probs de connexion viennent du fait que je ne suis pas abonne. Ca m'etonne tout de même, je trouve pas ca tres serieux.

Probleme 2:

Si je voulais m'abonner, je ne pense pas que j'y arriverais, je n'ai pas de carte de crédit, et je n'ai pas l'impression que les virements soient acceptés.

Tu na rien compris toi !? Hein ? Ça m’étonne pas, t’es  devenu comme les milliers de joueurs qui ont été manipulé et diriger a faire ce qu’on leurs demande (de façon direct ou indirect) 
- hhhhhh !!et dire qu’ils prétendent  que l’abonnement n’est pas obligatoire ……
C'est clair que je ne trouve pas ca tres correct. On me fait perdre mon temps. L'ennui c'est que je ne connais pas d'autre communauté qui permette de jouer aux echecs gratos. Payer 6,75 euros par an ne me dérange pas énormément en soi, mais la manière de faire m'énerve. Et si je me résigne à les payer, je n'y arriverais même pas n'ayant pas de carte de crédit. 

Plutôt que de se moquer je préférerais une solution. 

Merci.
Tu as qu'a te mettre membre mais sans etre abonner moi je suis comme ca , j'ai aussi des deco mais c pas grave des fois c'est que tu as un programme ouvert et c'est ca qui te cause la deco ou meme de redemarrer ton pc ca ma resolu le prob 

J'ai la derniere version de java mais ca ne change pas
Je suis membre, d'ailleurs j'écris dans ce forum. Ce qui n'empêche que les +ou- 10 dernieres parties jouees ont "buggé". C'est énervant au possible de commencer une partie et ne pouvoir la finir.
J'ai pas d'autre prog ouvert et j'ai redémarré plusieurs fois déjà
Les déconnections ca arrive a tout le monde, même a moi, cela viens ou bien de ta connexion internet, ou bien un logiciel malveillant dans ton pc qui fait que tu as des déconnections, verifie bien si y a pas un logiciel malveillant dans ton pc. Abonné ou pas, les décos s'y trouverais toujours.
Bon. Je viens en effet d'avoir le même problème sur un autre site, ca ne vient donc certainement pas d'ici et ca n'a donc rien à voir avec une volonté de faire payer comme écrit ci-dessus.

Merci Hitaf, je suis pas tres fort avec internet, j'ai un antivirus, je sais pas ce que je peux faire.

Narcisse 86: Merci à l'avenir d'avoir des messages plus constructifs  car je ne comprends pas bien l'intérêt de tes interventions qui ont  plus tendance à mettre de l'huile sur le feu qu'à résoudre mon problème.
lol frosties !! pauvres garçon que t'es !! j'ai vraiment pas envis de te parler !! dommage pour toi^^ 

abonne toi idiot :s 
Tant mieux, n'interviens plus. Tu portes tres bien ton pseudo.

Mon probleme persiste apres un scan antivirus et 2 virus détectés, je comprends vraiment rien.
J'ai subit également ce matin plusieurs déco, mais je suis anbonné. Donc rien à voir avec l'abonnement. Par contre je suis presque sûr qu'il s'agit de malveillance de la partde certain joueurs qui ont trouvé la parade pour déconecter une partie.
Ca ta fort raison et je pense qu'il y en a bcoup plus qu'on le pense
raaaaaaalalalalalalal les jeunes de nos jours
^^
tu dois avoir un blem avec ton java, ce n'est pas un blem de connexion, verifie que ton java est bien le tout dernier et si ce n'est pas le cas il faudait l'update il me semble que c'est du a la nouvelle version de windows, tout les software on ete regle au niveau de vista. j'espere que cela t'aidera, moi j'ai plus des blems de connextions apres avoir fait mon update
revise ta version de java il te faudra avoir la toute derniere version. 
c'est pas sur que ton adverssaire a un moyen de bloquer le jeu, parceque vous etes justement sur different reseaux, et si c'etait le cas c'est plutot lui qui devrait perdre des points et non toi, le plus gros blem se situe au niveau de java, parceque java ne fonctionne pas a 100% pendant que tu fais ta partie. update ton java, ca devrait aller
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk