Bonjour djfred je me présente je suis spirit caissa le pseudo ke tu as banni suite aux insultes ke j'ai faite à crapulus alias lacoste booster alias ladygirl alias etc... donc voilà j'aimerais expliker ce ki se passe vraiment avec ce bon à rien, il provoke la plupart des personnes en salle francaise afin d'obtenir des screens d'insultes k'il envoie ensuite a vous moderateur et ensuite revient à là charge toujours aussi mesquin tout en provokant mais biensur le tout sans insultes evidemment . alors j'aimerais k'avant de bannir mes pseudos membres tu me demandes ce ki se passe car tu arrives en salle francaise tu bannis tu mets des points noirs alors ke tu n'connaits personne , je trouve ça plutot injuste. ok tu te bases sur des screens bien réel mais le contexte est tout autre je ne dits pas ke je n'merite pas ce ban car oui je l'ai insulté mais c'été specialement pour lui faire prendre des screens digne de ce nom . vu k'il n'é bon k'à ça je l'ai fait un peu travailler . merci de me répondre, amicalement, julien