Gretchen22 communique : Ranma 1 / 2 Posts:7 Registered:Jul, 2007 JAJAJAJAJA Posted:Jul 28, 2007 3:39 PM Reply U DESERVE BE BANNED GRETCHEN, BECAUSE U CHEAT WITH UR FRIENDS, AND UNDERSTAND THIS: YODA IS THE BEST AND HE DONT CHEAT, U ONLY HATE YODA BECAUSE HE HAVE THE CROWN, AND U DONT GONNA GET THE CROWN NEVER IN FAIR GAME. Ci dessus la réponse à ma réclamation motivée, suite à mon bannissement jusqu’au 29/07 pour “comportement non sportif” avec remise de mon score à zéro. Je traduis : TU MERITES D’ETRE INTERDIT PUISQUE TU AS TRICHE AVEC TES AMIS ET COMPRENDS BIEN CECI : YODA EST LE MEILLEUR ET IL NE TRICHE PAS, SEULEMENT TU LE HAIS PARCE QU’IL A LA COURONNE ET TU NE POURRAS PAS AQUERIR LA COURONNE EN JOUANT LOYALEMENT Ce à quoi j’ai répondu (ceci est une traduction) : Tu ne réponds pas à mes questions. As-tu procédé à une enquête ? J’admets que je triche souvent en utilisant un software, c’est vrai. Yoda aussi, d’ailleurs ! Et une quantité de joueurs sur flyordie. Tout le monde le sait et toi le premier. Les parties que j’ai jouées contre mes amis ne sont pas entachées de tricherie, elles ont été jouées suivant les règles et TU NE PEUX PAS PROUVER LE CONTRAIRE. C’est bien ennuyeux pour toi ! Tu es rempli d’admiration pour Yoda, c’est ton droit. J’ai le droit, moi, de juger que c’est un simulateur, un menteur, un VRAI tricheur, un malade mental qui confond rêve et réalité. Oui, je hais ce type, j’en ai aussi le droit. Pour une raison que je ne connais pas, il est ton maître et tu lui obéis à la manière d’un chien fidèle. Tu ne dis rien de ses abus de pouvoir, de ses actes de lâcheté contre des gens qui ne peuvent se défendre, de ses menaces répétées. Tu ne demandes pas à voir les screens. Tu ne peux pas juger, c’est impossible et tu le sais. Tu n’es pas crédible, tu n’as pas d’arguments. Je te dénie le droit d’être modérateur, ainsi qu’à Yoda, qui est à son propre service avant d’être au service des joueurs. J’ai 67 ans, je joue aux échecs depuis 61 ans, tu n’es pour moi qu’un gamin ignorant de ce qu’il doit faire et servile. Peut-être es-tu Yoda lui-même ? Grâce à ces remarques charmantes, je vais probablement être viré de Fly, tu as le pouvoir d’arranger ça. Pour comportement non sportif ? Pour manque de respect envers le môme que tu es ? Non ! C’est à toi de me respecter, il te faut trouver une autre raison… Pas de motif ? C’est le mieux que tu puisses trouver !