Je pense que les modérateur n’ont plus le droit de bannir les joueurs, y a un ans, les gens qui parlaient comme (master18) dans le forum était banni directement, et maintenant, ils effacent juste les mots vulgaire …. J’ai raison ou pas hitaf ?
Les moderateurs n'ont plus le pouvoir !
Posted in
General
Les moderateurs n'ont plus le pouvoir !
Je pense que les modérateur n’ont plus le droit de bannir les joueurs, y a un ans, les gens qui parlaient comme (master18) dans le forum était banni directement, et maintenant, ils effacent juste les mots vulgaire …. J’ai raison ou pas hitaf ?
J'ai éffacé des méssages a lui, mais si j'éffacerai tout ses méssages, quelques sujets n'auront plus de sence puisque des gens répondent a ses méssages, et si je les supprime, ca va ressemblé a quoi ? Mais bon, il à était sanctionné. hitaf :)
bonjour je me permet de vous aviser que recemment j'ai joué au 8 pool contre 'seu_professor' et a ma grande surprise ce type pouvait deplacer a chaque fois la bille blanche ( a tout les coups) voilace type na rien a faire sur ce site de jeu merci.je suis 'jose afebas' alias (simatero@hotmail.com)