bonsoir, je vais mettre ceci comme conseil et comme se que je pense, en priant que je ne me prenne pas un demerit je suis revenu sur la ligue de 9 ball j ai constater que mes "amis" sont partis ou on ete banni car ils aurais parler sur "dj fred", ca veut dire quoi! qu on a plus le droit de dire se que l on pense, peut etre qu il t ont dit la veriter et que cla ne t as pas plus, certe quand l ambiance est cool et drole, les gens sont bien, tu les ficher dehors et les bannis, il me semble que j ai beaucoup donner comme d autre pour ta ligue, mais je croit que j ai quitter car je me suis sentis casser, comme toi on paye pour participer et sur notre temps libre tu n es pas patron , demain matin j aurais peut etre un demerit, mais en tout qu as il ne sera pas meriter, tu as perdu beaucoup de joueurs bien et respectueux sur ta ligue car tu leur a enlever se qu on appel la liberter d expression, pour ma part je pense que tu prends que se qui t interresse des gens et tu les jettes quand ca te conviens pas, remet toi en question, car la liberter d expression c un droit pour tous, et l ignorance et le pire des mepris, surtout quand on est nouvelabonner !!!! et il me semble qu je ne t ai jamais manquer de respect, mais dire se que l on pense de quelqu un est se qui peut arriver de mieux pour evoluer merci et bonne continuation quand meme pour ta ligue