« Back to All Topics
Just une ideé
Posted in 
General
Just une ideé
Posted in 
General
Just une ideé
Bonjour à tous 
Voila j'ai constater que fly possede plusieur team , j'ai penseron peut faire  une ligue entre equipe afin de creer un peu d'ambiance sur fly 
Le system est simple  :

1-il faut creer un forum dans lequel tout les equipe doivent s'inscrire
2-chaque equipe doit posseder une salle priveé dans ce forum administré par le capitain de la team 
3-tout les capitains de l'equipe doivent donner la liste des joueur classer selon les categorie à l'dministrateur du site
4- Apres que les match seront afficher par exemble L'equipe A vs L'equipe B les joueurs des deux equipes doivent se mettre d'accord sur une date dans laquelle il doivent disputer le match 
5- si l'un des joueur n'est pa au temp pour faire la partie l'autre a gagné par forfait 
6-les match doivent etre annoncer lundi pour laisser le temp au joueur de se mettre d'accord tout le long de la semaine 
7- l'equipe qui a plus de point à la fin de la saison c l'equipe qui a gagnée 

 sinon si vous avez des question a propos de cette ideé vous pouvez me contaster ici dans ce topic sinon dans le serveur de fly 
 j'ai oublier de preciser qu'il faut un volantaire qui doit faire tout le travail ( administrer le forum  ) parcque moi jai pas une experience dans ce domaine 
voila un exemple si vous voulez suivre 

http://www.allnationschessleague.com/forum/

:D
Ca c'est une bonne iddée ;mais je pense qui sera difficile a realiser a moins que quelqu un si connait pour tout faire 
Y a déjà eu des ligues sur flyechec ! Et il y a déjà eu des idées de création de championnat entre team,  excuse moi le boss mais peut être que tu es un somnambule toi, sinon t’aurais vu que les teams sur flyechec ce déteste et chaque team ce réjouie a la mort d’une autre (rivale)

Je vais faire court, cette idée ne pourra jamais voir le jour, et si elle se produira un jour (ce qui sera un miracle) elle tardera pas a s’évaporer………
 Mais si tu penses que ça pourrait marcher alors vas y, lance ton projet au grand public, et bonne chance a toi 

Juste un truc, tu voudrais faire une ligue entre teams mais à ma connaissance toi tu n’es pas dans une team ?
Désolé répond en retard… Mais l'idée est bonne quant à se que tu dis W♠shakespear c'est du n'importe quoi. Certe certain joueur ne s'aime pas. Après il faut arrete de généralise sa au équipe entière.. Le plus étrange c'est que tu sembles nous connaître et j'ai jamais vue le pseudo là.. Donc la parano me dis que tu as un autre pseudo et suis curieux de savoir le quel ^_^

Et puis de toute maniere si les équipes s'inscrivent sur un forum commun pour faire des "matchs" entre team c'est ouvert à se qu'ils veulent point et même si on aime pas quelqu'un on peux joué contre.. Faut arreté d'être puéril... Après juste pour dire que sa marche, nous (BCs®) on a déjà organiser des tournois et il y avait des joueurs de plusieur team et des joueurs sans team... et il n'y a eu aucun problème... !(si un j'ai perdu BOU ^^) 

Mais bon après c'est faut trouve quelqu'un de motiver pour crée tout sa ^_^
Désolé répond en retard… Mais l'idée est bonne quant à se que tu dis W♠shakespear c'est du n'importe quoi. Certes certain joueur ne s'aime pas. Après il faut arrête de généralise sa au équipe entière.. Le plus étrange c'est que tu sembles nous connaître et j'ai jamais vue le pseudo là.. Donc la parano me dis que tu as un autre pseudo et suis curieux de savoir le quel ^_^

Et puis de toute manière si les équipes s'inscrivent sur un forum commun pour faire des "matchs" entre team c'est ouvert à se qu'ils veulent point et même si on aime pas quelqu'un on peux joué contre.. Faut arrêté d'être puéril... Après juste pour dire que sa marche, nous (BCs®) on a déjà organiser des tournois et il y avait des joueurs de plusieurs team et des joueurs sans team... et il n'y a eu aucun problème... !(Si un j'ai perdu BOU ^^) 

Mais bon après c'est faut trouve quelqu'un de motiver pour crée tout sa ^_^

re a tous 
je suis entierement d'accord avec toi chronos c vrai que c est un bon projet pas facile a realiser mais il nya que le premier pas qui est difficile celui de creer le forum mais apres ca viendra tout seul il faudra bien quelqun de populaire et fair play comme toi chronos pour administrer le forum si le projet marchera on trouvera peut etre des team non francophone sur cette ligue
jai penser pouvoir aider on disant quelque topic necessaire pour le forum 
Topic 1: Bienvenu ( Welcome)
Topic 2: News 
Topic 3: liste des team pour la saison 1
Topic 4: Joueur cherchant d'equipe 
Topic 5: Team cherchant de joueur 
Topic 6: Annonce / Vote / Dispute
Topic 7: LOi de ligue et suggestion 
Topic 8: les arrangements de partis (ici tout les joueur appartenant a des team se mettent d'accord pour jouer dans une date precise)
Topic 9: table de point selon les divisions
Topic 10: meilleur parti de la semaine 
Topic 11: les tournois non officiel a part la ligue individuel ou par equipe
Topic 12 : resultat (apres chaque match lun des deux joueur doit poster le resultat )
Topic 13: General chat
Topic 14: Discussion sur les echecs
Topic 15 : la room privee ( chaque team possede sa propre room administrer par le capitain de lequipe )
sinon le forum peut etre administrer par des moderateur et des sous moderateur plus le grnd administrateur du site 
:D
alors qu en pensez vous ?
Déjà lol et merci. (Populaire sa c claire... Mais après faut voir comment lool.) Ensuite si tout le monde mais son côté puéril de côté... Sa peux le faire. Mais par contre le petit problème c'est que le créateur du forum peux voir toute les parties cacher ou non...Mais après on peux remplace sa par un lien qui renvoie au forum des différente team ou groupe de joueurs d'échecs. Là où ils ont auront toute autorité... Mais bon pas question de crée quoi que ce soit sans que les autres se manifeste et en disent se qu'ils en pensent... 

Après l'idées et bonne et prométeur.. mais rien peux se faire si tout le monde n'y met pas du sien... Moi crée le forum sa ne me dérange pas... Après faut voir qui veux ou non... Enfin bref si les autres pouvaient parlé   -_-
slt tu a une trees bonne idee je v en parler au gas et j'espere qu'il voudront bien et apres je te donerai une reponse.


Bonne chance:)
Réaliser un tel projet me parait être également une excellente idée, malgré le fait, comme le soulignait Chronos, du risque d'un manque de motivation et de manque de personnel.

Cela dit, si jamais ce tournoi devait voir le jour, ce serait un plaisir d'y participer.
très bonne idée! J'en parlerai aux autres joueurs de ma team.
bonne idée de creer un tournoi,mais comment faire partie d une team? 
si ce projet aboutit ;comptez sur moi pour y participer
 A+

Si vous voulez voir un delire comme ca qui marche, c'est sur les rts, du type Age of Empire 3.
Il fonc un championnat avec un round hebdomadaire de trois matchs contre une autre team.
Enfin, je vous laisse voir comment ils font, les regles sont tres bien faites, et les championnats sont tres suivis.


http://www.coupedesclans.com/portal.php


Vous devriez vous en inspirer :)
Hello :D
Bon je vais répandre a J MARC pour sa question 
   Pour faire partie d'une team faudra laisser un petit message  dans le topic " joueur cherchant de team " en disant ta categorie ou alors tu repand dans le topic "Team cherchant de joueur" il yaura forcement des cap besoin de joueur
juste pour preciser qu'il ne faut pas appartenir a l'equipe tel ou tel pour s'inscrire car n'importe quel joueur peut monter sa team on peut meme venir de joueur de salle etrangere il faut juste savoir communiquer ;)
par contre j'ai croiser Chrono$ l'autre jour on s'est mis d'accord sur une change c'est le manque de motivation des joueurs bin faut prouver le contraire et si vous voulez demarrer ce projet faudra que tout le monde viendra poster içi et confirme sa participation une fois qu il sera lancer sinon sa restera "just une ideé" lol :D
ok boss no soucis
par contre en informatik suis 1 vraie bille
peux pas t aider a ce niveau
mais ve bien participer
amicalement le collet

Slt, je viens de trouver un très bon site de création de forum, c'est facile à créer : 
http://www.xooit.com/fr/creer-forum.html?

Si par exemple le bo$$ tu t'en occupes je te passe le lien ;)!
A+
Slt, je viens de trouver un très bon site de création de forum, c'est facile à créer : 
http://www.xooit.com/fr/creer-forum.html?

Si par exemple le Bo$$ tu t'en occupes je te passe le lien ;)!
A+
slt le Bo$$, j'ai trouvé un bon site pour créer un forum :

http://www.xooit.com/fr/.

Sinon je pense qu il y aura la participation nécessaire pour  organiser les matches régulièrement une fois que le forum sera beaucoup visité ;)
a+
mdr, dsl pour les 3 messages j'en voulais qu'1, je croyais que ça marchais pas!
moi aussi sauf que je voudrais que sa sois sur go-moku vu que suis un joueur de go-moku mais il faudra être abonner??? j'êpère non parsque je le suis pas :s:s:s
Re à tous
Je suis dsl d'informer tout le monde que je peux pas m'en occuper a propo du fameux projets j'ai une dur anneé scolaire qui va bientot commencer et j'ai pas le temps necessaire faudrait bien que quelqun de reguliers sur flyordie je dirai plutot chronos ou tekxodus (jespere que tu postera ton avis aussi!! )
je souhaite que la haine va cesser entre les joueurs bien evidement  une fois la ligue lancer avec l'esprit d'equipe et la convivialité 
amitié à tous :D
moi je voudrais bien le faire :D ... mais après il faut que ça suive pour que le projet aboutisse, pas qu'on se retrouve 3 ou 4 à chaque tournoi si possible ^^. Bref, je vous passerez le lien très bientot.
donnez vos suggestions pour le nom du forum :D
personne n'a l'air vraiment motivé pour la ligue :( .
J'attends vos réponses avec impatience :D
Hey tt le monde
 enfin notre amis £àcØ$t€-P£àY€® a decider de prendre les devants  et creer un forum pour ce projet il s'agit de 
http://flyordie-team-ligue.leforum.eu
 pour une nouvelle experience qui a besoin de vous pour qu'elle aboutissent 
je compte sur vous pour s'enregistrer !!
ps: meme les "sans team " peuvent y acceder et participer en laissant un petit mots dans le topic " joueur cherchant de team" ou si quelqun veut creer sa propre team il doit poster dans "team cherchant de joueurs" 
amicalement 
le Bo$$