FlyOrDie.com
« Back to All Topics
PLAINTE Marre des jeunes qui aime pas que l On dise qu'il utilise un log e
Posted in 
General
Posted in 
General
J en ai marre de cocobella qui defend les gens qui ont de 500 a 800 et qui utilise un log alors qu'elle s'occupe de ces affaires et de argos qui triche et n'aacepte pas que l'on lui dise alors ils se ligue tous contre moi comme gretchen22 qui a ete banni et qui est comme eux donc faite la meme chose pour tous ceux la comme cocobella, argos, zarius, les OMEGA et toute les ligues sont contre moi t les gamin insulte tout les monde et sont pas respectueux c'est pas normal merci d'agir
je suis desole mais c'est toi quin insulte les gens mon copain ce plains de toi tu a un (PC) sur ta fiche il te di que tu triche tu commence a l'insulter le traiter de tricheur qu'il devraiat se taire car tu pouras le faire partir di site en gros n'importe quoi alors arete de jouer la victime par ce que c'est toi  le tueur :p

sinon bonne aprtie a tous :d
Il est normal qu'on te respecte et qu'on te plaigne : tu es un grand malade, il faut au plus vite que tu te soignes pour aller mieux et avoir une vision plus saine de ce qui t'entoure. Dans un premier temps, essaie de ne plus insulter les gens comme tu le fais, essaie de ne plus leur lancer des menaces imaginaires, essaie d'être responsable. Courage !
Ah tiens, 
ALEX18
 se manifeste !!!

Pourquoi ce serait nous qui devrions etre bannis ?
Nous, on joue simplement, on s'amuse, on respecte notre adversaire. Toi, dès que l'on joue mieux que toi, d'emblée, nous sommes des tricheurs et les insultes suivent !!!

J'avais rien contre toi ALEX18, je t'ai jamais traité de tricheur moi, je te connais même pas en plus. Mais ce que je supporte pas c'est que tu viennes pendant nos parties et venir insulter les joueurs et moi meme de tout les noms (souvent en privé) tout ça parce que tu zunes, on NE sait pourquoi, soit disant parce que je les défends. Foutaise ! (c'est toi le gamin dans l'histoire)
Et aussi venir dire que tu es l'administrateur de ce site, que tu y travails et que toi seul peux tous nous bannir.

Que tu triches ou pas, j'en ai rien à s'couer mais 
qui
 finalement d'entre nous a gagné un ordi sur sa fiche? (d'après les "on dit" ) C'est pas moi, c'est pas nous !
Et je vais te dire encore une chose, t'as de la chance qu'il n'y ai que moi (ou presque) car si tout les joueurs de fly viendraient témoigner, tu te sentirais bien seul sur ce forum.

Alors, joue, amuses toi et nous embête plus.

Voila.

Si j'etais admin, tout les sujets a controverse seraient fermé d'office sans la presence des screens shot montrant le probleme.
putain calmer vous alex18 a raison
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh