FlyOrDie.com
« Back to All Topics
question
Posted in 
Curling
question
Posted in 
Curling
question
Que veux dire l'icône Règle No-Tick svp merci.
Bonjour Bob.74

L’icône n’est disponible que pour les abonnés.

Au curling la règle No‑Tick interdit, au début d’un end, de déplacer latéralement (“to tick”) un garde placé sur la ligne médiane dans la zone de garde libre. Cette protection dure jusqu’à la 6ᵉ pierre jouée dans l’end. 
Si une équipe déplace quand même ce garde trop tôt, l’autre équipe peut remettre les pierres à leur position initiale.

Sincères salutations,
John
Languages
English
อังกฤษ
azərbaycan
อาเซอร์ไบจาน
bosanski
บอสเนีย
čeština
เช็ก
Cymraeg
เวลส์
dansk
เดนมาร์ก
Deutsch
เยอรมัน
eesti
เอสโตเนีย
English
อังกฤษ
español
สเปน
euskara
บาสก์
français
ฝรั่งเศส
hrvatski
โครเอเชีย
Indonesia
อินโดนีเซีย
isiZulu
ซูลู
íslenska
ไอซ์แลนด์
italiano
อิตาลี
latviešu
ลัตเวีย
lietuvių
ลิทัวเนีย
magyar
ฮังการี
Malti
มอลตา
Melayu
มาเลย์
Nederlands
ดัตช์
norsk
นอร์เวย์
o‘zbek
อุซเบก
polski
โปแลนด์
português
โปรตุเกส
português (Brasil)
โปรตุเกส (บราซิล)
română
โรมาเนีย
shqip
แอลเบเนีย
slovenčina
สโลวัก
slovenščina
สโลวีเนีย
suomi
ฟินแลนด์
svenska
สวีเดน
Tagalog
ตากาล็อก
Tiếng Việt
เวียดนาม
Türkçe
ตุรกี
Vlaams
เฟลมิช
Võro
ภาษาโวโร
ไทย
ไทย
Ελληνικά
กรีก
български
บัลแกเรีย
кыргызча
คีร์กีซ
русский
รัสเซีย
српски
เซอร์เบีย
українська
ยูเครน
עברית
ฮิบรู
العربية
อาหรับ
فارسی
เปอร์เซีย
हिन्दी
ฮินดี
ქართული
จอร์เจีย
日本語
ญี่ปุ่น
正體中文
จีน (ไต้หวัน)
简体中文
จีน (จีน)
한국어
เกาหลี