« Back to All Topics
STAFF DÉBORDEMENTS DÉRAPAGES ET DÉRIVES
Posted in 
Dear Moderators
STAFF DÉBORDEMENTS DÉRAPAGES ET DÉRIVES
Posted in 
Dear Moderators
STAFF DÉBORDEMENTS DÉRAPAGES ET DÉRIVES
Bonjour.

Pouvez vous me dire s´il s´avère preuve à  l´appui qu´un aide modérateur dépasse ouvertement ses prérogatives dans l exercice de ses fonctions, que ce dernier soit démérité ou passible de sanctions au même  titre qu´un joueur?
🙃
1
Les actions d'un assistant sont étroitement surveillées par d'autres modérateurs.  En cas d'actions injustifiées, les modérateurs assistants risquent de perdre leurs autorisations et, dans les cas graves, également leur compte de jeu.
❤️
4
🙃
1
Merci pour votre réponse qui a le mérite d´être claire.
Pour rétablir une certaine équité de jugement dans le cadre des débordements,  j´ai fait un report avec capture d´écran  le 14 décembre dernier concernant le comportement d´un collaborateur du site. 
Ma demande reste sans réponse à ce jour et je le déplore.
Retard de traitement?  Ommission? Indifférence ?  Mépris? 
Il est vrai que je ne suis pas un modèle de vertu !!! Mais... quoi qu´il en soit,  dois je me résoudre à rester dans l´abnégation au profit d´une prétendue "immunité diplomatique"?
À mon humble avis il n´y a aucune raison que les démérits, bans provisoires ou définitifs soient appliqués de manière unilatérale.
Si les règles sont les mêmes pour tous et contrôlées avec vigilance, plions nous y tous sans exception 
CQFD.
Bon jeu à  tous.
Bien à  vous.
Lagou.