« Back to All Topics
Ceux qui attendent pour jouer 
Posted in 
General
Ceux qui attendent pour jouer 
Posted in 
General
Ceux qui attendent pour jouer 
Bonjour, je joue régulièrement au Billard, et j'ai remarqué que parmis les débutants, y'en a beaucoup qui ne jouent pas et attendent à chaques fois que les minutes passent, ou alors ils jouent a 0,1s et comptent sur le fait que l'adversaire en aura marre et finira pas quitté...
 j'aimerais savoir si y'aurais moyen de contrer ça ?
Salut Zashem,

Malheureusement il n'est pas possible de "contrer" ça comme tu dis, mais sache que le temps de jeu est le même pour tout le monde, une fois passé ce délai, le joueur sera sanctionné et perdra son tour sur la partie.

Cela fait partie du jeu, sois patient! :)
Bon courage,


The Piercing Eye
1 mn c est bien long pour le billiard . 30 seconde suffisent et ca eviterais les joueurs de jouer dans 2 voir 3 salles en meme temps .
que le quick snooker a 30 seconde pourkoi pas toute les variante du billiard a 30 seconde ?
helas on peu rien faire comme pas mal de choses ici 
cordialement 

C'est faux 30 secondes n'est pas suffisant pour jouer un coup compliqué de snooker. Les joueurs pro de snooker mettent en moyenne environ 25 à 30 seconde par coup. Sur certains coups, il mettent plusieurs minutes pour analyser la situation.
Même Sullivan qui est connu pour être rapide met souvent plus d'une minute pour jouer un coup.
Il n'existe aucun joueur sur ce site du niveau d'un pro.
Si eux on besoin de ce temps la, alors qu'ils analysent plus rapidement la situation que n'importe quel joueur ici, cela veut dire que toi tu en aurais besoin de plus pour arriver à la même conclusion, c'est à dire jouer le bon coup.
Les gens qui jouent très rapidement sur ce site sont bien souvent de mauvais joueurs qui font pleins d'erreurs stratégiques sans même s'en rendre compte.