« Back to All Topics
Utilisateur Pervers sur le site 
Posted in 
General
Utilisateur Pervers sur le site 
Posted in 
General
Utilisateur Pervers sur le site 
Bon jour a toutes et tous , 

Vous allez dire que je me répète sur un sujet moult fois soulever sur le forum ,mais c'est une réalité a prendre au sérieux .
La prudence est de rigueur ,même si vous pensez " oui a moi ça ne m'arriveras pas " , cela pourrait vous arrivez sans que vous ne vous en aperceviez .
ex: pendant vos parties sur un jeux quelconque , vous dialoguer et votre adversaire vous demande votre adresse Skype ou Facebook , sans réfléchir vous donnez croyant avoir trouver un ami .D'autres vous demande adresse mail pour vous envoyez photo , lien de leurs adresses FB ou S , et en faite ils utilisent cette adresse a des fin délictueuse . 
Eviter surtout de donner des coordonnées privée sur les sites sociaux ou de déballer votre vie privée , tout peut être exploiter sur la toile .
Il y as un pourcentage très élever d'utilisateur qui sont harceler au quotidien par des personnages peux scrupuleux qui glannes des informations concernant les utilisateurs sur les sites de jeux . 
A savoir que des agents du FCCU sont en permanence sur LES SITES DE JEUX , et recueille  des informations concernant les activités de ces individus .

Je sait que vous pensez ( certain utilisateur )qu'il y as 
de l'exagération dans cette mise en garde .
Je souhaiterais tout de même que les personnes qui ont déjà rencontrer le problème ou celles qui sont actuellement harcelées ne fusse que par des questions répétitifs ou par des harcèlements , réflexion sexuelle ou des demandes de web came douteuses me le signale ou le signale par la voie la plus directe a la modération du site . 

Essayons ensemble de garder le site propre en aidant l'administration et la modération en leurs facilitant cette tache très laborieuse .

Merci de prendre conscience des règles d'utilisations et de les appliquer du mieux possible .

Ozraks Yarek 

Bonjour ozracks,completement d accord,j en ai fait les frais,on est parfois"trop gentil"voire trop humain,et on se retrouve avec des gens  vraiment tres peu scrupuleux,etant plutot sociable(j espere!!)oui,on donne son adresse et,surtout quand on est une nana,on est tres vite exposee aux critiques voire pire..merci d avoir reintroduit le sujet,cordialement,santa.
Bon jour, 

Et bien voila ce que j'appelle un joli texte et qui plus est intéressant. Merci de la part de tout le monde nous sommes honorés de vous lire cher Ozraks.

De voir un si profond intérêt pour le site et les autres, personnellement ça m'émeu. 

Bonne continuation... 

Gabrielle.
 
Bon soir a toutes et a tous , 

En vous lisant sur le topic précédant , et l'ironie que vous émettez sur un sujet aussi important ( tout en sachant bien sure qui vous êtes sur le site ) et le profil que vous transposez rien que de voir vos pseudo .  je suis convaincu que le narcissisme transpire rien que dans vos incompréhensions continuelle de votre votre quotidien .

Lamentable, c'est un pseudo que je vous suggère , il vous irais a merveille et réunirais tous ceux donc vous avez perdu jusqu'à hier .

 Ozraks Yarek 
Alors la... Bravo! Je n'ai rien d'autre à dire. 

Cordialement,

GabrielleMyWay. 

(C'est ça mon pseudo, merci de le respecter). 
GabrielleMyWay

Reprise de phrase :
" Merci de la part de tout le monde nous sommes honorés de  vous lire "

Dans vos topic ironiques, irrespectueux et provocateurs, EVITEZ " tout le monde " et  " nous". Parlez en votre nom s' il vous plait Merci. joyce33
Je suis harcelée de toute part. Alors que mon message est très respectueux. C'est une honte!

Ou est le modèrateur?!!
Lui au moin, il saura être juste. 

joyce33 ne m'adréssez plus un seul mot svp. 



Et dernier message pour ozraks. 

Lamentable? Cet adjectif a 10 synonymes: affligeant, consternant, déplorable, désastreux, désolant, détestable, minable, navrant, nul, pitoyable. Wow! Merci pour votre gentillesse.

Si je suis tout ça et bien je suis terrible!! Digne d'être une reine. Reine de désolation ou pas reine quand même.

Narcissique? Je m'aime oui ça va. Et vous? Non? 
Si on s'aime pas on n'arrive pas à aimer les autres. 

Pour finir, excusez moi si je vous est offensé car je n'aime pas faire de la peine aux gens même si je suis la reine de la désolation, mdr c'est pas mon style la méchanceté gratuite.

Votre sujet je le respecte et je trouvais même que votre exemple etait un bon exemple pour tout le monde. Mais si vous préférez que je vous dise autre chose il n'y a pas de problème. Je m'adapte. Dites moi seulement ce que je dois vous dire pour ne pas vous offenser.

Respectueusement,

Fantagaro. 

(GabrielleMyWay). Si vous aimez vraiment pas celui la, j'en ai encore d'autres... *c'est incroyable, j'arrive encore à plaisanter*

 GabrielleMyWay /fantagaro , 

Si ma réponse est établie de la sorte vous en connaissez mieux que quiconque la provenance . 
Vous savez très bien qui je suis et qui je représente sur le site , que vous n'en fassiez pas bon usage reste votre problème ,je sais que vous continuerez a utilisez vos nombreux pseudo pour contrer et vous moquez de tout ce qui vous fait barrage sur le site .Je connais vos moyens fourbe 
♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥ même si vous n'avez pas la prétention d'être ne serait ce qu'un millième d'honnêteté .

Pour ma part j'en reste la et je dialogue avec des personnes fiables et honnête , les démarcheurs d 'affabulation et les lamentables personnages donc vous faite partie sont automatiquement traités a part . 



PS Si un jour il vous venais a l'idée de me contacter je vous donne l'adresse ou l'ont me feras joindre votre appel  E_cops.be  

Ozraks yarek 
Excusez-moi mais je ne suis pas le joueur ♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥ 

Et pour ma part le sujet est clos.

Cordialement.