« Back to All Topics
mots ou pas mots la est la question :-)
Posted in 
General
mots ou pas mots la est la question :-)
Posted in 
General
mots ou pas mots la est la question :-)
suit à notre conversation de ce soir je voudrais juste savoir pourquoi certain "mots" sont considérer comme "grossier" style "do u che" par exemple si j écris ça sur les dialogue aussitôt on me dis"pas d insulte s il vous plais"
  merci
 
Bonjour , 

Sur le site , vu le nombre d'ethnie et langue utilisée , la liste des mots répertorier dans" Automod " et très diversifiée . Donc il y as des mots qui sont stocker et utiliser comme vérification de vocabulaire inadéquat .
Ces mots qui se ressemble et qui dans une autre langue pourrait signifier ( phonétiquement ou en orthographe déguiser si vous me comprenez ). 

Une insulte ou un mot vulgaire vous sont signalés par " pas d'insulte svp" . Ceci empêche d'écrire "d ouche" comme d'autre mot ce qui pourrais vous occasionnez une sanction . Si j'écris " pifiaçe" ou "tepu " ou " espéce de C on " vous ne recevez pas de message .

" automod " par contre est remis a jour continuellement, il peu vous sanctionner pour un langage vulgaire ou si moi je lis ce genre de remarque je sanctionne .

C'est pour cela que je vous ai fait la remarque " utiliser un vocabulaire correct " ou " n'utiliser pas un vocabulaire vulgaire " , . 

Amicalement bluescook