« Back to All Topics
Partie en deux ou trois manches ./ Part in two or three rounds
Posted in 
General
Partie en deux ou trois manches ./ Part in two or three rounds
Posted in 
General
Partie en deux ou trois manches ./ Part in two or three rounds
bonjour à tous,à rappeler et à retenir que,lorsqu'un joueur a opté l'option à 2 ou 3 parties et que l'adversaire quitte ou abandonne il est préférable d'avertir la modération soit par capture ou report abus ou le dire à un modérateur en salle car des lors la fiche seras consulter par la modération (ps) et vice versas si c'est le joueur lui meme qui abandonne ou  quitte le jeu .

 Amicalement COEX 


      hello all, to remember and to remember that when a player has chosen option 2 or 3 parts and the opponent leaves or abandons it is best to warn moderation either capture or report abuse or say a moderator room because when the plug'll see by moderation (ps) and vice versas if this is the same player he who abandons or leaves.

Friendly COEX.                           

[Edited by: bluescook on 15-juil.-2013 12:59]
bonjour coex  pouvez vous m'expliquer pourquoi faut-il avertir un modérateur s'il quitte la partie  , n'y a t-il pas plusieurs raisons de quitter une partie ou d'abandonner nous sommes bien d'accord  a partir de ce point ?  Je souhaite juste un éclaircissement de votre message merci. 

amicalement Lα νiε єѕt јuѕŧє 

Bon jour a toutes et a tous , 

Je réfléchis sur le topic de coex , et je suis content de voir qu'un point important est soulever ,mais aussi la réaction direct de notre ami petit coeur .
Je vous explique petite lune . Ceci est mon analyse et je vous explique . Vous jouez avec un total annoncer de 2 ou 3 manches et ceci dans la normalité et que ensuite votre adversaire , comme il peut y en avoir , décide de sortir (il s'ennuie ou ne désire plus jouer ) vous bénéficiez automatiquement de la somme des trois parties . Ce qui est juste.

Mais ...... comme je suis parfois un peux curieux ( déformation professionnelle ) et que je vois des détenteurs de scores élever qui affichent trois manches pour en réalités acquérir de la part d'un autre joueur les trois parties volontairement , alors là oui il ne faut surtout pas avertir . Moi je pense aussi que dans le doute (sans pour ça courir après un modo ) avec un petit report pour abandon de partie .

Je suis conscient que ceci est complexe mais il faut avouer que c'est une des techniques les plus fréquente que  l'ont rencontre pour le "free point" . 

Vous connaissez si bien les ficelles de ce jeu que je ne doute en aucun cas de vos capacités pour éventuellement approuver se fait qui a servi a de nombreux participants peux scrupuleux des petits scores . Le point bank c'est aussi une autre technique , nous aurons peut être la chance un jour d'en débattre sur le forum . Là aussi vous aurez surement bien de chose a nous expliquer . 

Bien a vous tous et bonne salle pleine de convivialités .

ozraks yarek  
Bonsoir, Euh je ne vois pas pourquoi vous dîtes la réaction direct de petit coeur (à moins qu'il en est plusieurs). je ne suis pas "la juste est vie" et ni petite lune. Mais si la personne écrit avec la vie est juste pourquoi l'appelé par un autre pseudo, ça n'a aucun sens... 

Sinon pour en revenir au sujet, pas besoin de point banque pour monter, il suffit de jouer les petits joueurs, ou de jouer les programmes. Coex pourra vous le confirmer que quand il utilisait un programme je le breakais à tout les coups! De plus je ne joue pas pour les points sinon je serais à plus de 600. Et je précise qu'à puissance 4 vous n'avez aucune idée des gens qui peuvent point banquer. Pour le savoir il faudrait savoir bien jouer à puissance 4. Comme je ne pourrais pas vous dire qui point banque dans les autres jeux. Car le point banking ne s'arrête pas à un abandon... 

Bon jeu à tous =)
Bonjour " pleine lune" ,

Je pense que mettre une fois pour toutes les points sur les i serais une bonne chose pour éviter de tomber dans l'absurdité continuelle . Vous comprendrez que si la mauvaise foi l'emporte sur l'acceptation de ce qui suis est une bonne chose . 

1) Vous êtes sur un site de jeux en ligne et non sur un terrain vague ou la loi du plus fin ou du plus fort est la meilleur .
2) La direction de flyordie a instaurer des règles d'utilisateurs ( et d'utilisations ) et tout un chacun est senser les connaître ( abonner ou non ).
En plus de ces règles il y as aussi la compréhension de celle ci 

5.4 FlyOrDie a le droit d'interdire un joueur des jeux pour n'importe quelle raison où ils soupçonnent que des effets défavorables seront sentis par FlyOrDie et-ou ses membres.
Ce qui signifient aussi que l'utilisation de plusieurs pseudo ( abonner ou non ) dans LA MÊME SALLE  , et qui appartenant a la même personne et se dans le seule but de les utilisés en entravant les règles d'utilisations ,empêchant aussi l'accès a d'autres utilisateurs au lobby et qui par la même occasion ces derniers hésiterons de s'abonner ou ne revenir sur le site  ne seras pas autoriser . 

Je tiens a faire remarquer q'un utilisateur abonner à aussi le droit de faire remarquer a d'autre qu'il y as une attitude a respecter sur le site . Tout en restant poli et respectueux bien entendu . 

Laissons toutes vos astuces , toutes les façons et manières utilisées pour enfreindre le bon déroulement d'une partie honnêtement jouée , a la longue ceci n'apporte que des sanctions . 
Les règles resterons les règles , elles seront appliquées.

bluescook  


Bonjour bluescook

Exactement, c'est ce que je vous disais. Il y a que 60 joueurs à puissance 4 donc je n'empêche d'entrer dans la salle et si je connecte plusieurs pseudo à la fois c'est pour jouer d'autre joueur et non contre moi même. Comme je l'ai dis je ne joue pas pour les points. N'oubliez pas de rappeler à l'ordre coex pour la vulgarité, merci. Ce sera mon dernier post sur ce sujet. Merci d'avoir répondu. 
 
Bon jeu à tous!

Rentrer plusieurs pseudo sur la même salle ,je n'en vois pas l'utiliter . Je prendrais mes respnsabilités a ce sujet .

bluescook 



[Edited by: bluescook on 17-juil.-2013 10:36]