« Back to All Topics
 Une question  sur " les Dés " et leurs importances .
Posted in 
General
 Une question  sur " les Dés " et leurs importances .
Posted in 
General
 Une question  sur " les Dés " et leurs importances .
Bonjour 
Nouvelle application sur les jeux , j'aime beaucoup mais j'ai une petite question à quoi consiste les dés avec ses petits points ? 
Est-ce du à l'ancienneté ? 
ou la frequence du jeu ?
Mais je vois des joueurs avec beaucoup de points en score et ils n'ont pas le Dé ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront  
 

[Edited by: bluescook on 24-mai-2013 20:21]
Voici la réponse a toutes vos inquiétudes au sujet du Dé sur votre profil .
1)Dans un premier temps le calcul du 
nombre de point
 est effectuer par le système. 

Plus l'utilisateur est ancien , plus le nombre de point est élevé , est prit en compte le nombre de partie jouée ainsi que le temps de connexion sur le jeu 
.

2)Important ;en addition , si l'utilisateur reçoit un démérite il aura un retard dans l'obtention d'un point dans son dé et s'il reçoit un ban temporaire ,il lui en coût 2 points de son dé (retirés) s'il en a déjà .


Amicalement  bluescook 

bonsoir à vous dsl mais j ai rien compris au "dés" plus on joue plus la valeur dés est important ? si c est ça je vois pas trop l intérêt de ce nouveau "logo" 
   cordialement      coelacanthes

Réponse directe ;

Bonsoir , 

Oui , cette application n'est pas nouvelle , elle n'était visible que sur les fiches "info joueur" . 
Si vous n'avez rien compris .... pourquoi dire que ça ne sert a rien ? 
La valeur du "Dé" compte pour plusieurs choses , notamment si vous désirez un jour devenir " V.I.P " et avoir une gratuité d'abonnement . Ce que "FLYORDIE" accorde dans un esprit de sportivité n'interesse peut être pas tous le monde , j'en suis conscient .Laissons donc a chaque utilisateur le soin d'utiliser les accessoires et de suivres les règles dans le bon sens .

[Edited by: bluescook on 25-mai-2013 9:13]

[Edited by: bluescook on 25-mai-2013 9:57]
certains n'ont pas de dé car ils n'ont pas joué beaucoup de parties ou sont des utilisateurs récents