FlyOrDie.com
« Back to All Topics
deconnection à répétition
Posted in 
General
Posted in 
General
Bonjour, 

suite à plusieurs déconnections intempestives( toutes les 5 minutes environ), je voudrais savoir si quelqu'un à le même soucis que moi ou si les modérateurs ont une réponse à ce problème.
Merci d'apporter votre contribution afin de pallier ce problème.
Bonjour phenix ,

Je rencontre avec d'autre le probléme . C'est possible que vous ayez un décrochage suivant la mise en a niveau du navigateur ,c à d 1GB < au lieu de 5GB et plus . Je ne pense pas que ce soit un probléme imputer a Flyordie directement . Mais je me renseigne .....

Amicalement bluescook 
bonjour,  j'ai eu le même  problème la semaine dernier  juste avant d'avoir la mise à jour de java . deconnection toutes les 5 minutes . lorsque j'ai fait la mise  à jour via  flyordie  après  impossible de  rejouer ! le  lien de fly  ne fonctionne pas (la  mise  à  jour  n'est pas  bonne  )  j'ai été  obligé de restaurer  mon pc à  une date  ultérieure et refaire la  mise à  jour  directement sur le site  de java :
http://www.java.com/fr/
  .
 je ne sais  pas si tu as la  même chose que  moi ou pas mais depuis  je ne suis plus embêter par les deconnections.
par contre  il serait  bien que  flyordie regarde la mise à  jour de  java  sur le site car  il ne fonctionne pas ( doit  y avoir  une erreur )  

bonne  journée  
★¢łαúđiήє13★

[Edited by: bluescook on 31-mars-2013 15:35]
Merci de vos réponses bluescook et claudine13, il semblerait que depuis ce matin je n'ai plus le problème, sans rien faire.
Je vais quand même surveiller cette histoire de java comme tu l'as si bien expliqué claudine, merci pour ta contribution et tes lumières.
Cordialement
Bonsoir, 

Moi aussi j'ai eu ce problème. Déconnexion toute les 5 minutes ( au moment ou j'ai fait la dernière mise à jour de java ). Et j'ai aussi fait une restauration du système. Et réinstaller java à partir du site officiel ( java.com ) Et plus de problème. Ma question est la dernière version de java est-elle compatible avec flyordie? Car deux fois j'ai fait la mise à jours, deux fois j'ai eu ce problème... 

Re bonjour, 

je reviens encore avec le même soucis, j'ai fait les mises à jour via le site java et restaurer à une date antérieure, mais le problème persiste.
en fait je suis juste déconnecté en milieu de partie, un peu comme si quelqu'un me mettait game over, je ne suis pas déconnecté du site, je reviens vers le tableau joueurs.
C'est une sensation bizarre, je ne suis pas paranoiaque, mais c'est comme si on me déconnectait volontairement.
Y a t'il une explication à cela ? 
Seuls les gens qui tiennent les manettes peuvent le vérifier :-(
Merci aux âmes charitables d'examiner mon cas :-)

Réponse directe ; 

Personne ne peux vous expulser d'une partie a part un modèrateur ou l'opèrateur . 
Je ne vois pas la raison que ce dernier aurait . Si c'est un modèrateur il doit vous donnez une raison et je ne vois rien sur votre fiche .

[Edited by: bluescook on 06-avr.-2013 14:59]
surveillez bien vous verrez que ce n'est pas du délire, je suis loin d'etre parano, j'ignore de quels moyens vous disposez pour vérifier mais il serait bon d'approfondir le sujet.
Amicalement
bonjour,  
 phenixvert ,  juste  une question . 
Quelqu'un a t il le mot de passe de votre  pseudo ??  c'est peut être  une personne qui s'amuse à connecter votre pseudo quand  il vous  voit connecté et du coup comme  il prend votre connexion  , vous êtes déconnecte !!!.Et ça  il n'y a qu'un modérateur qui peut le vérifier  à la connexion de  l'ip .je vous conseille pour être tranquille de changer  votre  mot de passe .
 sinon  je ne vois pas trop ce que cela peut être à par peut être  un simple  bug .
bonne  journée 
★¢łαúđiήє13★
Bonjour Claudine, 
en effet quelqu'un a mon mot de passe, c'est quelque chose que je n'avais pas envisagé et c'est en effet une possibilité.
Toutefois je demanderais la vérification aux modérateurs mais je tomberai des nues si c"était vraiment le cas. 
Affaire à suivre et merci de l'étincelle :)
Cordialement
Bonjour, 
je suis ravi de voir que depuis mon dernier topic les déconnections ont cessés.
Merci aux modérateurs de rester vigilants ;)
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk