« Back to All Topics
un ptit renseignement
Posted in 
General
un ptit renseignement
Posted in 
General
un ptit renseignement
si quelqu'un pourrais me dire ce que signifie la "pioche" dans un disque rouge ? Je vois ça de plus en plus ainsi que " l horloge" devant les pseudos  merci d avance
Bjr coelacanthes, la pioche (sur le jeu puissance 4) signifie que le jeu est en mode "pop-out", c'est une nouvelle variante qui a été introduite récemment sur le site.
Comment ça fonctionne ?
Si tu veux toi aussi avoir l'opportunité de jouer en "pop-out" il faut t'abonner car seuls les abonnés peuvent décider du mode de jeu (pop-out ou le "common c4" (puissance 4 normal)).
Le but de cette nouvelle variante est que les 2 adversaires ont le droit de casser les boules qui se trouvent 
uniquement
 dans le bas de la grille et donc toutes les boules décalent d'une ligne (c'est plus stratégique), le but est toujours d'aligner 4 pions je te rassure :p .
En ce qui concerne l'horloge, elle apparaît automatiquement après une inactivité sur la page de jeu.
En espérant que j'ai répondu à toutes tes questions, passe une bonne journée. :)


Lacoste™
merci pour ta réponse mais si je peux me permettre ça fait un peux "triche" non vis à vis des non abonner ?
 en tout cas merci pour ta réponse si rapide amicalement coelacanthes