« Back to All Topics
Mentalité joueurs adverses 
Posted in 
General
Mentalité joueurs adverses 
Posted in 
General
Mentalité joueurs adverses 
bonjour , déçu du manque de fair play , la médiocrité et ces gens qui n'en finissent plus d'avoir des multiples pseudos ,  anglais qui runne français ou l'inverse , rivalité et confrontation l'esprit de compétitivité est pourrit , un bonjour au revoir lors d'un match se fait "rare". ça vous va comme critique?
¨Personnellement çà me donne envie de mettre une bonne claque a ceux qui méprisent untel et untel, ou est l’indulgence et la politesse. je ne vais pas crier en salle , je préfère me lâcher ici 

Bonjour, exact mais sachez que la plus part de ces joueurs qui agissent comme ça, Sont ceux qui utilisent un programme ( en tout cas sur le jeu Puissance 4 ) qu'à leur seul but est de gagner des points en "runnant" et en trichant (programme ou point banque ). Car tout les joueurs qui ne programme pas me disent bonjour et "ggs" ( qu'on peut considéré comme un au revoir ). Le jour où il n'y aura plus de programme vous verrez que la mentalité changera avec... 

Bon jeu à tous!
entièrement d accord avec toi la politesse et le fair-play sont les seules choses gratuites maintenant sans compter sur une chose oh combien inconnue maintenant "la politesse" un bonjour bien joué ça coute quoi de les dires ? RIEN 
cordialement 
entièrement d accord avec toi quel dommage un bonjour ou bonsoir ça coûte quoi? et je parle même pas d un bravo quand l adversaire