« Back to All Topics
Insultes
Posted in 
General
Insultes
Posted in 
General
Insultes
Bonsoir je me fait insulté par le joueur LetsGo en mp (il joue le gentil quand il y a un spectateur) et je ne sais pas comment contacter un modérateur pour lui faire comprendre d'arrêter, ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est un joueur qui me harcèle presque à chaque connexion....
Merci de votre aide
Bonsoir, fait une capture d'écran ( quand il t'insulte ) clique sur ce lien: 
http://www.flyordie.com/jeu/contact.html

Puis tu clique sur report abuse.

Bonne soirée
je trouves aberrant de ce faire insulter par des joueurs , on devrais faire une selection et les interdire  de d ennuye les gents. je ne dirais pas les noms mais attention!!! je me laisserais pas faire. 
Si tu permet je vais te répondre sur ce conseil .
Quand tu entres en salle (quelque soit le jeu que tu choisis ) regarde d'abort si tu vois ce pseudo et de suite tu le 
mute
, donc tu clic sur son pseudo et ensuite sur le sens unique qui se trouve en bas a gauche . 
Suivre le conseil d'un autre qui dit "JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE"
c'est te mettre automatiquement en défaut . Flyordie a mis des accessoires a votres disponibilités ce n'est pas pour garnir . Et rentrer dans le cercle des perturbateurs ne te serviras qu'as une chose , ne plus être crédible aux yeux de la modération et recevoir un jour ou l'autre un demerit ou un permanent .
Reste correcte et tu verras que l'insulteurs se lassera de lui même.
Bon jeux et bonne salle 
je confirme ya bcp de trouble fete en tou ca les modo font bcp pour se site ! et je vou remerci steern et les autres continué ainsi!