J'aimerais connaître le comptage des points exactement suivant la régel de ce jeu, car il y a sûremet des astuces entre accepter et refuser le double et souvent ds joueurs abandonnent. merci de la réponse
COMPTAGE DES POINTS
Posted in
General
Bonjour, J'ai remarqué que le système du jeu BACKGAMMON favorise beaucoup le jeu. Je l'ai vue de mes propres yeux que le dés et retourné en 6 alors qui était en train d'afficher le 5. Est-ce normal un tel favoritisme dans le jeu ? Et surtout pourquoi ? Les joueurs devraient être tous égaux, qu'ils soient abonnés ou pas. Pour ma part je trouve ça très décevant. Merci d'avance
BONSOIR OK POU L ELO MAIS POURQUOI ON NOUS RETIRE DES POINTS QUAND ON NE JOUE PAS PENDANT PLUSIEURS JOURS PAR EXEMPLE
Le systeme de pointage est accessible sur le site et est tres bien fait maintenant. Vous n'avez qu'a entrer les rating de départ des 2 joueurs (et leurs points respectif); et ca vous donne la différence de points de cote. Le point tres important que je veux apporté ici, c'est que je déplore comment et pourquoi un joueur jouerait avec un autre joueur qui a une cote de 0. On ne devrait jamais au grand jamais, gagné des points de cote contre quelqu'un qui a une cote de 0.
Le systeme de pointage est accessible sur le site et est tres bien fait maintenant. Vous n'avez qu'a entrer les rating de départ des 2 joueurs (et leurs points respectif); et ca vous donne la différence de points de cote. Voici l'adresse. L'écran d'avant vous donne les formules pas mal moins complexe qu'énuméré plus haut.
http://www.playcurling.com/faq.html?topic=rating
Le point tres important que je veux apporté ici, c'est que je déplore comment et pourquoi un joueur jouerait avec un autre joueur qui a une cote de 0. On ne devrait jamais au grand jamais, gagné des points de cote contre quelqu'un qui a une cote de 0. A la limite, un joueur qui a une cote de 3 (par exemple) qui perd contre un autre qui a une cote de 200 ou 300; peu importe combien pourrait avoir celui qui a la cote la plus élevé, il devrait avoir 3 point (au maximum) . Donc, les joueurs qui abusent du systeme avec des games arrangées, ne ferait plus ce stratagème surement... Dernier point déplorable, il est fort surprenant comment il y a trop de joueurs effrontés sur le site (exemple curling). C'est peut-être a cause qu'ils sont mauvais perdant, et je le pense sincèrement, etc ... Mais en vain. Lacher nous patience. On ne fait juste que jouer au curling Le pire joueur au monde du curling ici est curlworld. et il y en a d'autres aussi épais comme; shulltles, bigplaycurl, james477, ... et ce sans parler des millions de username que ces personnes ont pour jouer uniquement au curling. INCOMPRÉHENSIBLE.
Le système d'évaluation Basé sur le système d'évaluation du Professeur Árpád Élõ Il s'agit d'un véritable système d'évaluation; on peut par exemple l'utiliser pour déterminer la probabilité qu'un joueur gagne contre un autre. Ce système a été établi à partir de théories statistiques et de probabilités. L'Elo est un nombre entier dont le minimum est 0. L'Elo de départ de tout nouveau joueur est de 0. Différence d'Elo Probabilité de gagner 0 0.50 100 0.64 200 0.76 400 0.91 800 0.99 Les évaluations sont modifiées à chaque fin de partie, en ajoutant ou en soustrayant une petite quantité de points de votre Elo de départ. Le montant en question dépend du résultat de la partie et de l'Elo des joueurs. Calcul On utilise la formule suivante: Rn = Ro + K(W-We) Rn est le nouvel Elo Ro représente l'ancien Elo (avant le résultat de la partie). K est une constante (32 pour 0-2099, 24 pour 2100-2399, 16 pour 2400 et plus). W est le résultat de la partie : partie gagnée=1; nulle=0.5; partie perdue=0. We est le résultat attendu, calculé avec la formule suivante: We = 1/ (exp10(-dr/400) + 1) dr est égale à la différence d'Elo entre les deux joueurs. Si l'adversaire a une évaluation prévisionnelle, la valeur de K sera de (n/20), où n représente le nombre de parties jouées par l'adversaire. Si vous jouez contre un adversaire qui en est à sa première partie, votre Elo ne changera donc pas. L'une des propriétés de cette formule est que la somme des changements d'Elo est égale à zéro. De plus, si la différence entre deux joueurs est de plus de 719 points, et que le joueur le plus fort gagne, il n'y aura aucun changement dans les deux Elo. Catégories d'évaluation: Grand Maître Above 480 Maître 350 - 479 Expert 240 - 349 Avançé 150 - 239 Intermédiaire 80 - 149 Amateur 30 - 79 Débutant 0 - 29