« Back to All Topics
les folies d'un provocateur
Posted in 
General
les folies d'un provocateur
Posted in 
General
les folies d'un provocateur
Ne croyez vous pas que ce serait mieux que vous fassiez un peu de ménage pour que ce Monsieur qui se dit intelligent dans son privé et qui se cesse d'insulter toutes personnes qui n'est pas d'accord sur ces principe .J'ai assister a un délire hier soir et ce PATCH devrait arreter de faire ces insultes assez grasses sur la salle accompagner de sa comparse BEI qui est elle meme d'une immense grossierter que chacun ne lui réponde plus et vous verrez qu'il se fatiguerras très vite , enfin je l'espère.Messieurs les modos faites lu une remarque svp cela devient desagreale a entendre mais pour lui c'est "JE SUIS ABONNER ET VOUS AUTRES PAS 3 C4EST KOI CA provoquer c'est tout ce que vous êtes capables patch et menacer les gens de toutes sorte sd e choses. La suite depend des modèrateurs .
merci de publier 
Votre propos serait encore plus pertinent s'il était écrit dans un français correct et avec moins de fautes d'orthographe !
bonsoir c'est pour te dire (haacho) que c'est partout pareil (insultes, racisme, provocation, menaces, ...) les modérateurs ne peuvent rien faire . pour plusieurs raisons : les modérateurs sont peu nombreux, après il faut des modérateurs français pour qu'ils comprennent ce qu'ils disent les provocateurs(menaces, insultes,...) et façon même si ils font quelque chose . ils reviendront sous autre pseudo . les sanctions ne sont pas assez sévère . Sur certains site au bout d'un nombre de sanction d'afilé en un certain temps . le joueur (l'ip) et banni permanent (à moins qu'il change de modem) et le résultat et très positif . et je suis d'accord avec toi "ne lui réponde plus et vous verrez qu'il se fatigueras très vite" voila . bon jeux à tous
Non non je suis a 100% avec cette personne 
cella devient plus possible de jouer ici 
Et on est pas ici pour recevoir des leçons d'orhographe
alore arrété un peut vos histoire de QUAND VOUS ÉCRIRAIT MIEUX ON VOUS REPONDRA ce forum n'apporte rien de positif
tout juste a recevoir des plaintes sans suite 
sans compter les joueurs qui paye un abonnement et qui ne peuvent même pas jouer sans probleme 

A le temp ou ce site été correcte c'est bien loin tout ca 

  
Cher Monsieur , nous ne sommes pas au cours de français  ,alors soyez poli ,car je suis sure que vous meme feriez d'enormes fautes dans une langue qui n'est pas la votre , a bon entendu ....chantalus
bonsoir et je suis d'accord avec soni56 pour les fautes d'orthographe . on est ici sur un site de jeux, pas en cour ^^ . le principal c'est de ce comprendre après les fautes... ^^ le problème c'est qu'il ni a pas assez de modérateurs . et les modérateurs français il en a encore moins . et quand tu vas voir les anglais il t'envoient baladé . a quoi sert d'être modérateurs si tu veux pas faire respect le règlement comme il se doit pour tout le monde pareil ? et de la triche il en aura toujours ...
et j'ai vu dans d'autre topic que certaines personne ce plaigné de l'écran bleu . Pouvez vous bannir permanent ce qui insulte ou provoque à répétition ? le site ce porterais bien mieux :$ merci et bon jeux :)
bonjour, 

Merci pour les réactions émises et les interventions pertinantes a l'encontre de cette remarque " apprend à écrire le français " j'ai symplifier cette remarque .
Petit coeur ce que tu dit es vrai et j'en suis personnellement convaincu , il n'y a pas assez de modèrateur et pour cela il faudrait que flyordie en laisse entrer dans cette salle où il n'y a pas seulement que des insultants mais aussi des pervers . Vous savez que ces personnages ne se gênent pas pour faire toutes sortes de propositions et de remarques à l'encontre de pseudo au féminin . Asavoir qu'il y a certaine personne qui accepte les échanges msn et les rencontres de webcams ( à leurs risques et périls ) mais avec le nombres d'ados sur ce site les pervers comme JOAO.F ne se tracassent pas pour vous dires que lui propose et le pseudo dispose .
Autre type de trouble fête sur le site ,les provocateurs et les insultants (grave ) qui ne sont là que pour insulter et foutre le brole sur une salle qui quand il ne s'y trouvent pas fonctionne avec une convivialité très agréable pour tous .E ncore une fois les modèrateurs ne sauront pas enrayer leurs agissements vù leurs nombre restreint. Vous connaissant a peut près tous sur la salle comme vous Petit coeur vous savez que nous sommes arrivés a faire sortir qque pseudo avec notre équipe PROVOT  de quelle manière ce ci reste notre botte secréte mais si flyordie se décide a adopter votre proposition qui es des plus pertinente et que Provot soit reconnut comme modérateur avec les lois interne de ce site vous verrez que la salle comme le site trouveras une sérénité constante .
donnez nous votre avis  , merci 
Et allez lire le blog qui vous appartient a tous bien entendu 
 salut a tous , 

Je remercie Petit coeur , sony56 , chantalu de l'intervention que donner sur cette forum .
Nous sommes pas ici pour une cour de français mais pour témoignages d'une  ou de plusieurs abus humiliants de la part de certaines pseudonyme qui se permettent d'insulter gratuitement est avec des mots très outrageant à l'encontre des joueurs . OUI notre équipe intervient sur ce forum et je pense que plus de personnes devrait les faires , nos modérateurs pourraient se sentir aider au lieu de se faire insulter quand ils viennent sur une salle pour intervenir , voir comment ont a maltraiter Julotte c'est inconvenant un tel comportement de la part d'adulte , voir comment sur la salle française Piranha acceuille DJFRED  ou BABOUCHE ;idem de la part d'autres mais seulement quand il es parti. voilà pour conclure ,messieurs les modo persuadés vous mêmes fly de contacter notre équipe et ceux qui veulent aidés ce site de vivre avec convivialité saine et mettre définitivement en place une façon de ne plus laisser entrer insultants et les pervers sur vos salles de jeux . LA VOUS AUREZ DES ABONNEMENTS ce qui permettras de subvenir a long terme le dévellopement et l'engagement de plus de modo .
 A vous participants de cette salle française , PROVOT es toujours là . Merci et bonne salle 
bonsoir et de rien :$ . le problème c'est qui à pas de modérateurs ou pas beaucoup dans les jeux de table (puissance 4 , dame , pente ...) ou il ne parle pas français . (comment voulez vous expliquez à un modérateurs étranger qu'une personne insulte ou fait des harcèlements? , quand il veulent vous écoutez) et pour Steern.henri t'inquiète les modérateurs doivent être habitué qu'on parle en mal derrière eux :s . sur puissance 4 c'est pareil . Devant Julotte il font les gentils (pour être poli) et derrière il la critique :s en plus c'est l'une des modératrices (français) qui vient le plus sur puissance 4 . je suis d'accord avec toi . les modérateurs font rien mais ils se font insulté :s pourquoi ceux qui insulte à longueur de journée sont rarement sanctionné ? ou quand ils sont sanctionné ils viennent avec un d'autre pseudo et on leur dit rien... soyez plus sévère surtout quand il font des insultes racistes ou harcèlement ou tout ce qui est pervers... il faut plus de modérateurs dans chaque jeux (et qu'il savent y joué pour savoir qui triche ou pas, car sur puissance 4 la plupart des insultes c'est a cause de la triche :s) Sur puissance 4 il y a witch07 ou LAMIA ce sont 2 bon joueurs et réglo . j'espère que le site retrouveras l'ambiance des années passée :) (questions or sujet ^^ Steern.henri , ozraks , sony56 , haacho vous êtes des joueurs de dames non ?) bon jeux à tous :)
Je regrette fort que ce site avec des jeux tellements cool soit de plus en plus envahi par des ... qui n'ont qu'un but, c'est d'ennyer les gens. Ils trouvent toutes sortes de trucs pour embêter tout le monde, et les responsables de FOD ne réagissent pas ou seulement d'une manière inefficace. Si quelqu'un est banni pour 24 heures il continuera à se moquer de tout le monde. Dommage, dommage, dommage...
bonsoir je suis d'accord avec toi tsesar . les sanctions sont inefficace... et c'est dommage . mais bon c'est mieux un démérite de 48h ou 72h que rien faire du tout comme certains modérateurs font ... :( bon jeux à tous :)
Bonjour ,
les outils donnés aux moderateurs ne leurs permettent pas de faire leur job correctement .
Je m'explique lorsque un pseudo recois un blame ,il est aisé de detourner le systeme pour rentrer avec un otre pseudo .:( soit avec la mme ip là le modo peu reagir ou tout simplement avec une otre IP et la le modo n y vois rien .Je leur fait le coup regulierement en restant correct mais je leur fait comprendre toujours n'est ce pas Julie:)
Autre point que je trouve vraiment nefaste et ce qui arrive malheuresement regulierement (comme à moi);le modo rentre et te vois entrain de secouer un otre pseudo ... ba il te blame et qd tu lui dis "ué mais regarde ce que j ai pris ds les dents avt " le modo de retorque fallait le bloquer .
L'utilisateur lambda n'a pas d'historique de conversation mais qd est il pour les modos .
Voila il utilise des outils tres efficace qui bloque l 'adresse CAD et non L IP  .Investissez un peu 
A+ 
Julie dslé de te taquinner parfois (f)
bonjour, bon pour faire court patch n'insulte pas sans raison. VOUS DEVRIEZ  faire la difference entre les double et les vrai ! un double on ne vois pa la difference apar o point si on est un minimome atentif. je connai patch en personne et sest une personne adorable et poli. par contre les double adore se faire passé pour tout le monde il pourrai tres bien prendre ton pseudo et insulté tout le monde !! apres qqun viendrai ici et dirai o sest choquan cette personne ma insulter et tout pfff !! alors que tu nora rien fait :) 
A mon avis,je pense que les administrateurs de flyordie ne sont pas en panne d'idées pour leur suggérer la conduite à tenir devant les insultants mais on peut toutefois leur apporter notre concours par le biais d'une forte adhésion et un abonnement effectif au jeu, ce qui leur permettra d'acquérir et se se doter des moyens matériels susceptibles de parfaire la qualité des prestations qui sont jusqu'à présent performantes et de s'occuper des cas d'indiscipline dont les auteurs sont recidivistes et réputés de mauvaises intentions et dont l'identification est facilement repérable pour les bannir à vie en tenant compte de leur ip.