« Back to All Topics
injustices et menaces 
Posted in 
General
injustices et menaces 
Posted in 
General
injustices et menaces 
je tiens à vous signaler que certains joueurs s'arrogent le droit de provoquer et d'insulter les joueurs ,et pour peu qu'on se défende ils nous menacent de nous bannir pour se venger ,sous prétexte qu'ils ont formulé une demande pour devenir modérateurs et qu'ils auront le pouvoir de commettre cette injustice ,je vous saurais gré de mieux contrôler la salle1 française ou certains comportements frisent avec le despotisme et les passe-droits ,halte aux provocateurs,merci de votre attention 

[Edited by: julotte on Oct 11, 2009 10:09 AM]
Bonjour à tous,
tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment affolant cette salle 1 française,alors fait comme moi zap la.bien longtemps que je n'est plus mis les pieds dans cette salle et cela ne me manque pas.bye.
bonjour à tous , c'est pour dire que c'est partout pareil . insultes , programmes , menaces , racisme , ou quand on joue et la personne prend tout son temps ou elle vous insulte pour vous abandonnez ... 

Vous pouvez regardé dans les tops des jeux . ils y a le pseudo " ݜڟڛAL-QAEDA "  ou	"طßįŋŁāđęňڜڡۄۉ™غ " (Binladen) c'est du terrorisme . ou "Hitler" ou 'Lepen" c'est du racisme . Après ce qui provoque sont rarement "puni" ou très vague, comme avec un petit demerit de 2 jours . Il faut les bannir si ils ne savent pas se tenir correct ! merci de votre attention .

[Edited by: julotte on Oct 13, 2009 4:31 PM]
ou sinn arrete de jouer c tt ;)  joue a un autre jeux
et pourquoi les gens qu'ils font rien devrait partir ? et les gens qui ennuient ont rien ? 

je ne vois pas pourquoi je quitterais un jeux que j'aime bien pour joué à un jeux que j'aime pas juste car certains modérateurs ne font pas ce qu'ils devraient faire ! 

comme ceux qui triche ne sont pas puni de la même façon . il en a ils trichent une fois = banni perm et d'autre qui triche tout le temps soit ils ont rien, soit démérit ...

Peut importe, le racisme et tout ce qui rapporte au terrorisme et interdit normalement !

bon jeux à toi :) et vive les tricheurs et les emmerdeurs (vu que c'est eux qui font la loie et qu'on respect) 

[Edited by: julotte on Oct 14, 2009 11:20 AM]
je vois pourquoi quelqu'un qui crée un pseudo partage les idées de Mr lepen ou ben laden..
bonjour

" je vois pourquoi quelqu'un qui crée un pseudo partage les idées de Mr lepen ou ben *****.. "

pourquoi ?? bon jeux à tous