Le site ne marche plus, cela le fait il pour vous ossi? Moins de joueurs sur les jeux...
Probleme flyordie
Posted in
General
Bonjour à tous, Bah dit moi c'est du français du zimbaboué que tu parle là!!!!lol.Refait-le en pur français et on pourras peut_être te répondre,aller bp,bye.
et c honteur de payé pour un site qui arete pas de beugues il serai temp de reagir merciii
coucou j en et de faire avoir pour les abonnement a chaque fois ca bloque avant la tu chergement et je perd quand meme les 3euro merci de réagir car je vient perd 12euro
excusez-moi de m'inscrire en faux contre votre observation,pour moi le site marche impeccable

☎
bonjour il y a moins de joueurs car il y a beaucoup de tricheurs, et les sanctions ne sont pas assez sévère car sa insulte et ils ont qu'un démérite . Même un banni permanent ne sert à rien puisqu'ils refont des pseudos et refond pareil . Il faut bannir l'ip central pour ce qui ne font qu'insulter continuellement . car il polu le site ... et idem pour la tricherie ... t'inquiète ils n'y a pas que vous qui avez remarqué qu'il y avait moins de monde... c'est dommage ... je vous souhaite bon jeux même si c'est dure vu qu'il a pas beaucoup de monde... :( tchao :)
flyordie ne marche plus !!!! je crois qu'on est plusieurs dans ce cas !!!!!!! pouvez vous faire quelque chose ?? es ce le reseau ? connection ?? nous oubliez pas , on est des fidele de ce site .... merci d'avance ..