slt je vx être un moderateur avec vous comment et merci.
slt (pour moderation)
Posted in
General
salut lucas ^^ il faut aussi être abonné . lucas tes pas très malin car même en fesant une copie de la carte d'identité . cela ne prouve pas que tu es majeur ^^ . il suffit d'avoir des amis ou famille ^^ . sinon je suis assez d'accord avec toi :p:$ il faut surtout la politesse ^^ et parler sans faute et parlé un peu anglais je crois ? bye bon jeux
alors déja tu peux pas être prix parsque : - tu parles SmS - tu fais que des fautes - je pense que tu es un gamin - un modérateur dois être capable de trouver au moin la page pour se présenter -et 2 méssages au compteurs - le plus important s'avoir dire bonjour - merci pour être modérateur : faire tous se que tu ne fais pas coordialement Lucas écoute sa sert a rien LILI2 aurait pu être modérateur elle avait tous - poli - fair play en elle - ancienne - tous le monde l'aimais mais elle a pas été prix parsque il demande une photo de ta carte d'identité ou je ne sais quoi pour confirmer ton age et bas déja rien que avec sa tu ne pourras pas mentir Bonne journée