FlyOrDie.com
« Back to All Topics
 tricheur
Posted in 
General
 tricheur
Posted in 
General
 tricheur
bonjour a tous
j ai plusieurs questions
je suis un nouveau sur ce forum,j aimerais savoir  la signification de certain logo sur certain joueur ,il y en a
avec un rond rouge avec une barre,d autre avec un point d exclamation,d autre avec une terre avec une etoile,est ce que c est eux autre qu il faut eviter.

penser vous que le meilleur moyen de contrer un tricheur,c est d avoir nous aussi un programme,on peut comparer les coups jouer.s il l utilise toi aussi tu l utilise.

Et les log comment on fais pour lire cela,qu elle sont les signification.

merci a tous.

troutcatcherpro quebec quebec canada

[Edited by: julotte on Jul 15, 2009 1:40 PM]
bonjour troutcatcherpro et a tous . l'étoile veut dire abonné . le point d'exclamation a gauche du pseudo veut dire modérateur . ce qui sont la pour faire respecter les regles même si ce n'est pas toujours fait (mais comme partout ce n'est jamais juste a 100%^^)le signe d'exclamation a droite du pseudo veut dire qu'il a des forte chance qu'il programme . ce n'est dis de la logique ni mathématique . c'est juste informatique;) donc pas sur a 100% . je ne sais pas a quel jeux tu parles mais a puissance 4 . il y a qu'un programme qui gagne a 100% en rouge. et "penser vous que le meilleur moyen de contrer un tricheur,c est d avoir nous aussi un programme" .cela est ridicul car si tout le monde dirais sa. a cette heure si on serait tous "no inteligent" et on aurait tous un programme . donc tu as la reponse a ta question ^^. car je pense pas que toute personne jouant au jeux flyordie on un programme^^. le meilleur moyen de si prendre avec les programmes c'est de ne pas les jouer ou si il ont pas le signe, tu les joue en espérant trouvé une faille et la prochaine fois tu sera qu'il ne faut pas le joué;) gardez le coté positif! ce qui me semble bisard c'est qu'en étant nouveau tu parle direct de programme^^ bref je crois avoir repondu à tes questions. et bienvenu sur ce site:) bon jeux a toi et a tous:)
                                         coeur♥
merci d avoir pris le temps de me répondre Petit Cœur et je t en suis reconnaissant.je m attendais plutôt que ça sois un modérateur qui me réponde mais peut être n on t il pas eu le temps.mais permettez moi de vous raconter un fait.un de mes amis a eu une idée d utiliser programme au tout début."regarde bien cela mon ami,il y a personne qui va me battre" s est il exclamer. après 3 ou 4 game,une personne s  en ai aperçu(il jouais avec des personne différente et c étais pas un fort).Pour qu il s en s'aperçoive,il faillait bien  qu il utilise lui aussi un programme car il aurais pu être un 2000 ou 2100 elo qui venais de s inscrire.Une semaine après,il a utiliser le top des programme et il s est fait battre,s est en comparant programme contre lui même qu il s en ai aperçu. ,Pourtant le joueur contre qui il jouais n avait pas de point d exclamation rouge.Il y a beaucoup plus de personnes qui utilisent de programme que l ont pense.
Et s ai pour cela qui j en viens a la théorie qu un logiciel constitue une bonne protection.Est ce que je me trompe ? Peut être, mais convainquez moi,je reste ouvert.

Merci a tous 
       ----------------------Bien a vous                        

-------------------------------------------------TROUTCATCHERPRO        

bonjour de rien . le signe points d'exclamation " ! " ne veut rien dire . se système ne sert à rien du tout^^ car tu peux avoir un programme sans avoir le signe . le système du signe est détectable au bout d'un moment . après avoir joué plusieur parties avec . et tu peux avoir le signe en allant souvent sur msn ou navigué sur google en même temps que tu joues ta partie, ou en jouant 2 parties en même temps ! leur détecteur de programme ne détecte pas le programme en lui même . (comme la plupart des gens disent) mais en changeant souvent de page (pendant que tu joues et répétitif) . après sa dépend à quel jeux tu joues . car aparament tout les programmes sont bâttable apart un a puissance 4 . mais quand tu as un programme tu gagne 30 points et tu en perd 100 derrière . et c'est meilleur de prendre plaisir à joué même si tu perds . que de joué bêtement avec un programme... (perso : ils sont "no inteligent" se qui ont des programmes mais encore plus ce qui les crées:$) et sache que l'humain est beaucoup plus fort qu'un programme (car il peut connaître les points faibles de ses adversaires !) bon jeux !

[Edited by: julotte on Jul 22, 2009 6:23 PM]
détecter un tricheur ??? il suffit de ne plus jouer avec lui.
mais la triche, j'en ai vu quelques uns. au jeu d'échec par exemple, je ne comprends toujours pas pourquoi des joueurs prennent 2 à 3 minutes pour bouger un pion alors que la partie vient de débuter, et après cela c'est des coups de maitre qu'ils font, je comprendrai bien s'il avait 300 points ou plus, mais ce n'est pas le cas. il doit y avoir un programme à coté.
Incompréhensible, puisqu'il s'agit d'un jeu ou on peut se mesurer à d'autres et de passer d'agréables moments. il n'y a certes, pas de jack pot à gagner pour tenter de tricher.

[Edited by: julotte on Sep 15, 2009 8:28 PM]
Bonjour,
Est ce possible, d'agir sur le connexion, du serveur, de l'adversaire, ou que sais je, pour gagner?

[Edited by: julotte on Sep 27, 2009 1:52 PM]
J'ai un point rouge pour le reversi.  Je l'ai eu à cause des tricheurs qui essaient d'emmerder leur monde avec un programme.  Alors, on répond au programme par un programme et on se fait avoir.  Apollo, soit-disant champion, joue avec un programme mais n'a jamais de points rouge.  Il a plusieurs pseudo et, à mon avis, est protégé par le site.
Je préfère de loin ma position car au moins, je ne prends personne en traître.
A plus
bonjour à tous.crj désolé mais pas très intelligent " au répond au programme par un programme" . car à la fin tu es perdant(car tout le monde t'insulte car tu programme, tu ne prends pas plaisir à joué...) et donc si quelqu'un te frappe tu le refrappe? cela devient un jeux sans fin . Et les programme ne sont pas plus fort que l'humain . l'humain ces les faiblesses de ces adversaires donc peut appliqué un anti . moi je joue sur puissance 4 . tout ce qui ont un programme cela ce voit direct à leur jeux (quand ils sont bleu) on dirait des amateurs . et ils break jamais . La meilleure solution est de les ignorés . et je ne vois pas pourquoi tu dis que Apollo est protégé par le site . si il programme et qu'il joue toujours avec, il a le signe.  mais tu peux aussi attrapé le signe si tu joue et quand même temps tu change de page(navigué sur google, traducteur, msn, plusieurs parties en mêmes temps...) voila . bon jeux 
Apollo utilise un deuxième pc c tout
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh