FlyOrDie.com
« Back to All Topics
pas capable de jouer
Posted in 
General
pas capable de jouer
Posted in 
General
pas capable de jouer
allo  a tous  mon jeu reste page blanche  le jeu  ne  comence  pas  que  se passe  t il
je ne peut paa jouer et javais installe le Java mai je peut jouer et je sais pourqoui. Esqusez mes fautes mai je suis roumain et depuis longtemps je n-avaias pas ecrit en francais.
                    mersi pour votre patience
c et quoi ce tropic a la C..
a tu vraiment un problème de "page blanche" ou est ce un moyen de polémiquer sur les français?*
ce n est vraiment pas sympa ta façon de répondre a quelqu un qui essaye de t aider,tu dois etre bien aigri pour aboyer de la sorte

manquerais plus que tu morde :d:d

"un français et fier de l etre" :)
Désolé supercharger69 mais si tu n'aimes pas les Français, va voir un autre forum, car ici, c'est un forum "Français"!
Je ne comprends pas bien le but de tes messages puisque tu fais les demandes et les réponses. Je ne vois pas en quoi ton antivirus aurait quelque chose à voir avec le problème décrit. Je pense tout comme c'drole qu'il s'agit d'un probleme de java non à jour mais finalement, je ne sais pas s'il est utile que tu arrives à jouer vu ton état d'esprit!
Il s'agit d'un site de jeu où chacun vient s'amuser, se détendre, il est inutile d'être agressif avec les autres ni même sectaire voire raciste!
respecte  charger  il a  droit  a  son oppinion   et  je  pense  comme  lui  les  francais  c est  pas  des  gens  social  et ils se  prennent  pour  d  autres   je  n aprecie  pas les  francais   merci   lache  pas  monsieur  chargeruper
ta un probleme avec les français toi!! c religieux ou quoi?

désolé mais chaque fois que je lis un de tes mots doux, tu t'attaque aux Français.

Comme dis l'adage: 

on vois la paille dans l'oeil de l'autre mais on voit pas la poutre qu'on a dans le sien.
LOL !!! c'est quand meme fort ça.
Le gars ( c'drole ) te proposes gentiment son aide et toi tu l'envoies carément balader.

J'espère que ta page est resté BIIIIIIIIIENNNN blanche, ce sera ta punition. :p

cesse  de  faire  ton francais  q on  aime  detester
arete  de  faire  ton francais  detestable   tu  veux  tout  controler   va  donc  voir  ailleur    
bonsoir ,
tu fais les questions et les reponses c bien .:)
Sache que s aurait pu etre un probleme de java .
Mais enfin puisque tu c tout et que tu lance des topics qui ne serve à rien .Je te salut passe qd mme sur la page d acceuil et lis tu veraS.
++ 
PS ton topic sur les francais chapeau tu es koi comme nationalité :)
ok  c est mon antivirus  pas  ton java  tu  connais  rien
Bsr,
Cest un probleme de java il te fo le telecharger .
Promene toi sur le site via la page d acceuil tu trouveras le moyen de le telecharger 
++
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh