allo a tous mon jeu reste page blanche le jeu ne comence pas que se passe t il
pas capable de jouer
Posted in
General
pas capable de jouer
allo a tous mon jeu reste page blanche le jeu ne comence pas que se passe t il
Bsr, Cest un probleme de java il te fo le telecharger . Promene toi sur le site via la page d acceuil tu trouveras le moyen de le telecharger ++
bonsoir , tu fais les questions et les reponses c bien .:) Sache que s aurait pu etre un probleme de java . Mais enfin puisque tu c tout et que tu lance des topics qui ne serve à rien .Je te salut passe qd mme sur la page d acceuil et lis tu veraS. ++ PS ton topic sur les francais chapeau tu es koi comme nationalité :)
LOL !!! c'est quand meme fort ça. Le gars ( c'drole ) te proposes gentiment son aide et toi tu l'envoies carément balader. J'espère que ta page est resté BIIIIIIIIIENNNN blanche, ce sera ta punition. :p
ta un probleme avec les français toi!! c religieux ou quoi? désolé mais chaque fois que je lis un de tes mots doux, tu t'attaque aux Français. Comme dis l'adage: on vois la paille dans l'oeil de l'autre mais on voit pas la poutre qu'on a dans le sien.
respecte charger il a droit a son oppinion et je pense comme lui les francais c est pas des gens social et ils se prennent pour d autres je n aprecie pas les francais merci lache pas monsieur chargeruper
Désolé supercharger69 mais si tu n'aimes pas les Français, va voir un autre forum, car ici, c'est un forum "Français"! Je ne comprends pas bien le but de tes messages puisque tu fais les demandes et les réponses. Je ne vois pas en quoi ton antivirus aurait quelque chose à voir avec le problème décrit. Je pense tout comme c'drole qu'il s'agit d'un probleme de java non à jour mais finalement, je ne sais pas s'il est utile que tu arrives à jouer vu ton état d'esprit! Il s'agit d'un site de jeu où chacun vient s'amuser, se détendre, il est inutile d'être agressif avec les autres ni même sectaire voire raciste!
c et quoi ce tropic a la C.. a tu vraiment un problème de "page blanche" ou est ce un moyen de polémiquer sur les français?* ce n est vraiment pas sympa ta façon de répondre a quelqu un qui essaye de t aider,tu dois etre bien aigri pour aboyer de la sorte manquerais plus que tu morde :d:d "un français et fier de l etre" :)
je ne peut paa jouer et javais installe le Java mai je peut jouer et je sais pourqoui. Esqusez mes fautes mai je suis roumain et depuis longtemps je n-avaias pas ecrit en francais.
mersi pour votre patience