bonsoir mes chers moderateurs ! je vous ecrit pour vous dire que vous m aver bani mon pseudo : ( boss des dames ) pour 15 jours motif comportement non sportif ! 1er ) je paye un abonemment et en plus de ca je me fait banir pour une reson que jai pa comis ! je vous aporte la preuve (report abuse) ;) 2eme ) areter d ecouter les gens qui raconte des connerie vous etes assez grand pour verifier les ips ! regarder bien mes parties jouer et vous verer bien si jai tricher ! 3eme ) je viens ici sa fait plus de 4an pour me distraire et non pa pour me faire banir gratuitement alors que j enbete personne je fait meme respecter la salle francais de dame quand vous ete pa la et je vois un bo remerciement de votre pars !!! encor merci ! 4 eme ) vous aver mis des point et des couronnes sur se site ! a vous d en tiré les consequences car ce jeu deviens la guerres des points pour une couronne que vous saver tres bien que c es impossible a avoir sans tricher (point bank) + (program) ce jeux atire haine et violence en consequence de ce que vous aver cree ! il ne tiens qu a vous di remedier en enlevant les points et les couronne qui ne serve strictement a rien ! 5 eme ) jai u la couronne a 760 points ! et non pa par triche car le pseudo joker et invitee a ete bani revoyer vo archive mais bon je vais pa pleurer pour 15 jour de ban sai pa grave ! sacher que d orenavant je ne cohopere plus avec vous lorsque la salle francaise de dame deviens un enfer merci bonne soiree !