« Back to All Topics
vive le forum !
Posted in 
General
vive le forum !
Posted in 
General
vive le forum !
bonjour à  tous , de m'avoir entretenu avec  julotte il y a peu de temps , je lui ai demander de remettre le forum ouvert à tous sans passer par : 
Please note,
 your
 
topic will need to be approved by a moderator before it
 
will be posted in the forum.
 . apparament elle ne peu pas intervenir pour ca , dommage . le forum etait vraiment plus interressent sans ca et c'est vraiment dommage qu'on puisse en arrivé la à cause de certaine personne qui ne respecte pas la vie en sociabilité ! juste pour vous dire que le forum n'est plus interressent par un trop petit nombre de topic , soit il ne sont pas accepter ou soit plus personne n'ose mettre leur commentaire de peur qu'il ne soit pas accepté . autan SUPPRIME le forum directement.en espèrent que mon topic passe et en espèrent que l'on enlève cette formule de approuvé ou non , je vous bon jeu sur flyordie ;
:p:p:p:p
J'avoue que c'est vraiment dommage d'en avoir arrivé jusque la d'avoir remis en place le systeme d'approuvement, il n'est malheureusement plus possible de revenir en arrière, et tout cela
..."comme vous le dites"
, a cause de certains joueurs. Pour moi, le forum est plus interessent qu'avant, parcequ'il y a moins de bétises a lire et des sujets beaucoup plus serieux. Le systeme d'approuvement évite qu'a n'importe quel moment un sujet/message inacceptable soit posté ici, cela nous donne déjà moins de devoirs a faire et ca nous évite de lire tout les sujets & messages mot par mot a fin de trouver quelque chose qui pourrais sanctionner le joueur. Soyez sure que les modérateurs sont les premiers a lire votre message, si vous etes correct et que votre message l'est aussi, il sera approuvé sans aucun doute, les débats/sujets peuvent devenir beaucoup plus interessant.
Ouai c dommage , on post le message et souvent ca arrive pas tout de suite
Des fois on regarde quel sont les sujet repondu recemment (point rouge a coté et ainsi la derniere personne a avoir repondu )mais le dernier message n'est pas de cette personne car elle n'a pas ete approuvé au moment ou est meme supprimé