« Back to All Topics
tournoi 
Posted in 
General
tournoi 
Posted in 
General
tournoi 
Bonjour ,
sur le jeux de dame on pe voir une petite coupe signifiant tournoi .
Voila bientot 1 an que je viens 6 mois que je suis abonné et je n'ai jamais vu de tournoi au dame pourkoi ?
Il est vrai qu' un tournoi au dames pourrais durée plusieurs jours mais c techniquement possible .
Si d' autres personnes sont interessés qu' ils se manifestent.
Mr l operateur merci de me repondre .
++ :)
Salut ,
Dslé pour hier soir ,mais je ne supporte pas la censure quand elle n est pas justifiée .
Censuré une pointe d' humour n est pas tre justifié .
Pour le reste c ok :) 
++
il a eu raison Mike Godwin lorsqu'il a dit : Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?" 
Réfléchissez avant d'écrire des betises pareils. C'est juste normal qu'un modo accepte vu les messages postés par mamadou et cie..
Lapoueze ce topic eSt SURle tournoi d e dames s itu a pu lire otre chose c pour te demontré que fly manipule les gens en particulier le modo qui fait la censure 
Hitaf je ve un entrien a l op t as maniere d agir est honteuse tu manipule les mots Bien evidement tu vas encore censurer mais pour Mr  lop je ve un reel entretien ou un lien ou je pourrais lui parlé en direct sans que des gens comme toi s immice .
sINCEREMENT CE JEU EST COOL  je paie pour y jouer j aimerais avoir le droit de m exprimer c tt .
:@

C'est vrai que ca deviens très drole.

N'oublie pas que tu est sur un site de commerce, on est tous d'accord que tu paye, et moi même je paye aussi depuis 2004, et c'est pas pour cette raison que je me laisse aller. Tu le sait bien, quoi que tu écrira pour se moquer des gens, ...ne rentrera pas ici.

Pour l'adresse du chef comme tu disait dans le premier message, avec un peu de recherche.. tu trouvera son adresse email, et cela sans passer par un modérateur.

>tu manipule les mots

Je manipule les gens, je manipule les mots, et après..? Je vais manipuler les jeux aussi ? Si je suis un manipulateur a tes yeux, ben.. ca me dérange pas, je continue ma routine.
la critique est la puissance des impuissants



Leko ;)
Hum vue ce que je voie d'ecrie on sort complètement du sujet merci de revenir sur le sujet ou tous le reste 
ne sera pas approuvée

Modérateur yoann8ball