« Back to All Topics
svp les modos !
Posted in 
General
svp les modos !
Posted in 
General
svp les modos !
à cause d'un gamain qui ce nome : kevin mdr .... , voila ce qui c'est passé :
Please note, your topic will need to be approved by a moderator before it will be posted in the forum.
 . banissé cette personne à vie de flyordie et laissé nous le forum ouvert ! 
merci d'avance ;)
Notez que votre message devra être préalablement approuvée par un modérateur avant d'apparaitre dans le forum.


Eh oui, fallais que ca arrive. :)
Mais bon, le forum reste a votre disposition, seulement a partir de maintenant, les messages doivent être approuvée par un modérateur, ca nous évitera de tomber sur des messages suprises, et de partir a la recherche des mots vulgaires, insultes ou autres dans les messages...
bon , merci hitaf d'avoir répondu mais l'intéret d'un forum n'est pas qu'une personne choisisse ou non un commentaire ! chaque vulgarité ou autre qui entrave un forum devrait être puni immédiatement et par BANISSEMENT ! ca calmerai vite certain d'entre nous . le forum va mourir à petit feu j'en suis sur et pour ma part c'est le dernier message que je poste t'en que l'on ne reviendra pas à un forum normal ! j'ai l'impression que certain chez flyordie ont un monopole du cite , cet intolérable !! nous somme en démocratie , pas dans une dictature , SVP : REDONNER NOUS LE FORUM !
salutation à tous ;) et aucune rancune pour personne ...
C'est pas qu'on choisi les commentaires, seulement on évite les messages inappropriés. Que l'on mets un demerit ou qu'on mets un ban, c'est pas ca qui va interdire de venir mettre n'importe quoi dans le forum, suffit de refaire un nouveau pseudo et le tour est joué, le forum lui sera également ouvert. Le forum ne mourra pas, il est vrai que la section française du forum est beaucoup plus inactif que les forums anglais, mais il mourra pas. On ne prendra plus le risque de laisser n'importe quels messages dans le forum.

Par contre, je me crois vraiment seul ici dans le forum, pas que ca me dérange....  loin de la, mais une participation minimale me ferais du bien a voir, faut pas que ce soit toujours les mêmes qui répondent aussi. :D
Je trouve aussi dommage qu'on en soit arrivés là mais comme le dit Hitaf, c'était à prévoir vu le comportement de certains "gamins"!


Par contre Hitaf, je veux bien t'aider sur ce forum, je peux aussi aider en tant que modérateur mais les réponses ont du mal à venir malgré de nombreuses demandes! Je me doute bien que je ne suis pas seul mais il est évident que vous n'êtes pas assez nombreux alors, engagez, engagez!!!
moi je trouve que c'est une bonne initiative, il ya pas mal de perturbateurs, ça devrait éviter les dérives. Attention que ça ne dérive pas à la censure...
Moi je regrette une chose, pourquoi on parle jamais d'échecs, càd de combinaisons, ouvertures et stratégies sur un site qui est censé être dédié à celà. Je suis prêt à lancer des débats là-dessus mais faut pas que je sois tout seul !

Vas y gronaze, lance le sujet sur les échecs, je te suis!
Je joue en club alors on peut discuter de ça, c'est intéressant!

Je reviens sur l'idée que j'avais lancée concernant les perturbateurs, ne peut-on pas bloquer les IP une bonne fois pour toute?

>Je reviens sur l'idée que j'avais lancée concernant les perturbateurs, ne peut-on pas bloquer les IP une bonne fois pour toute?

Bloquer les adresses ip se font que dans des cas qui ne respectent pas la loi, comme fraude de carte credit, etc..
Puis même, si on bloque l'ip de quelqu'un qui a une ip dynamique, il sera toujours présent.
Merci Hitaf, je ne connaissais pas ce point de droit!

Par contre, je voudrais soumettre une idée, je trouve que l'emplacement du forum n'est pas génial!

Je m'explique, mon principal centre d'intérêt sur fly est le billard mais comme je joue sur Billard 3D, je ne vais pas sur la page d'accueil de Fly, donc pas facile de savoir qu'il existe un forum!
Ne faudrait-il pas faire un peu de pub pour ce forum pour ceux qui sont dans le même cas que moi par exemple?
Quand tu ouvre le jeu Billard 3D, il y a le bouton 'Forum' dessus :D

[img=
http://i14.photobucket.com/albums/a326/MasterRushez/billard3d.jpg
]

Avec un peu d'attention, on peux le remarquer facilement. C'est vrai que lorsqu'on passe pas par la page d'accueil Flyordie, et qu'on ne joue pas sur le jeu Billard 3D, il sera difficile de savoir qu'il y a un forum. Bon c'est vrai aussi que sur le jeu Billard 3D, quand on clique sur Forum, on est redirege vers le forum anglais, mais on dois pas oublié que le logiciel est fait de base en anglais. J'essaye déjà depuis un bon moment de m'entretenir avec le créateur de ce logiciel pour essayer de l'avoir en français, grace a mon aide pour la traduction, il est certain qu'un jour il y aura une nouvelle version de Billards 3D, mais ca peut durer encore longtemps avant qu'il vois le jour.
Merci Hitaf, tu m'en vois confu :$
Je n'avais jamais remarqué, voilà plus de 2ans que je l'utilise et tu vois, on ne fait pas attention aux détails!
Peut être ai je cliqué dessus au début et voyant que c'était un forum en anglais, j'ai dû abandonner rapidement!
Je me coucherai moins bête ce soir! :p
Hitaf, pourquoi julotte ne vient jamais sur le forum alors qu'elle est connectée quasiment tous les jours sur le site ?:|
A mon avis il faut bien être préparé pour se lancer dans les discutions :8}
> Par contre, je me crois vraiment seul ici dans le forum, pas que ca me dérange.
Je regarde souvent le forum mais dès fois ça vaut pas le coup de répondre, tellement les sujets sont nuls avec les autres gamins( ce qui n'arrivera plus). 


lol lapo
oui je suis connectée quasi tous les jours et d ailleurs tu me parles tous les jours  :$ alors pourquoi pas me poser la question direct :d
J'y pense pas c'est tout, de toute façon tu fais ce que tu veux, si tu veux pas venir sur le forum pas grave lol
ok bon je repond
je n ais pas  le reflexe car jamais j allais sur le forum avant d etre modo, mais je vais faire au mieux pour penser a venir plus souvent. (cf lapo: hitaf ne peut pas le deviner lol)
bonjour a tous 
j'ai eu gros souci en se moment je n'arrive pas a rester connecter plus de vingt seconde sur le pool j'ai tout essayer mais rien y fait et cela le fait avec tout mes pseudos j'aimerais savoir si cela vien du site car j'ai tout essayer de mon coté mais n'ai toujours pas trouver d'ou vien le probleme merci de me repondre 
tout est a jour abode et java sont ok mais la quand je me connecte quand je deconnecte il me dise que j'ai perdu la connection :s aider moi car j'en pe vraiment plus cela fait deux semaine deja que j'arrive pas a jouer et sa me manque grave :'(
bonjour 
est ce que tu as internet avec wifi ou pas?
> (cf lapo: hitaf ne peut pas le deviner lol)
Mais hitaf ne t'a pas demandé pour le forum alors qu'il dit qu'il se sent seul lol:D


Ca y est on m'incruste dans l'histoire :D 
mais non lol on se chamaille c est rien c est habituel ... chut lapo maintenant  ;\lol
> chut lapo maintenant lol
Meme pas peur :D

bonsoir non je ne suis pas par wifi je n'ai aucun virus et je n'ai rien installer depuis la deconnection est apparue il y a environ deux semaine et elle partie deux jour puis la elle squatte chez moi :'( je ne sais vraiment plus quoi faire :s
Salut ,

Je pense que la libre expression est bafouée  sous pretexte de la vulgarité vous maitrisez ainsi les sujets .
Bref pas grave mais c dit.
Hitaf ,Julotte  c bien de vous exprimer sur ce forum regulierement .
Mais est ce que il y a une hierachie chez les modos ou un chargé (refere message precent ) de com parceque un modo n est pas une machine mais un humain vous devez à voir des opinion differentes .
ET au faite l ip est tjrs dynamique pour kel soit fixe il fo faire la demande à son operateur ;).
++:)
Et non pour rendre une Ip fixe il n'y a pas besoin 
de faire une demande a son opérateur il existe 
plein de site ou l'on peut crée une Ip Fixe pour Info 

Modérateur yoann8ball