FlyOrDie.com
« Back to All Topics
pour Biyab ! 
Posted in 
General
pour Biyab ! 
Posted in 
General
pour Biyab ! 
Tout d'abord bonjour "biyab" , depuis un certain temps moi personnellement j'avais à coeur d'allé sur le forum , mais depuis que tu est là cet plus pareil et même lassant !
Excuse moi d'être sincerre mais cet mon avis , tu est toujours entrain de nous évoqué de la morale des bon conseils , des histoires de faire la paix ou autre ........
CES BON , ON A COMPRIS  !!!!!!!!!!!!
Et en plus tu te mele de chaque sujet , laisse place un peu aux autres, MERCI , et pour ta moral sache que nous sommes une majorité de majeur et que nous avons la plupard quitté "papa" et "maman" !
Ce n'est pas un message d'attaque mais un poingt de vue que l'on partage à plusieurs ...
bye ;)

D'accord avec toi il est chiant ce mec et c** de plus :)
Bonjour pupuce, je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, mais bon, dit moi qu'est-ce que j'ai fait de mal? Je n'ai pas le droit de répondre pour un sujet et donner mon avis? Tout le monde participe et dit ce qu'il en pense, pourquoi tu me demande de laisser de la place aux autres, parce que le Forum commence à m'intéresser, ça fait 1 semaine que je commence à apprécier, et plouf ça commence déjà à dégénérer.Désolé mais je ne peux pas me priver de participer au Forum, et en plus je ne fais pas de morale, je dis juste ce qu'il faut.

Mes salutations, Biyab
Bon , BIYAB : il y a des choses que l'on peu exprimé en toutes liberté mais étouffe pas non plus le forum ! cet tout !!!
Tu nous fait de la moral de curé et cet énervant pour beaucoup de personne.
"Xtazy" c'est exprimé déjà comme tu peut le voir et ce n'est pas le seul à le pensé !
On dirai que tu cire des bottes pour obtenir quelque chose non ?
Allé , sans rancune et le prent pas mal mais sache que tu est mal vu , cet tout (pour le moment! .lol.)
salutation ;);)
Je soutiens Pupuce de toutes mes forces. Je n'irai pas jusqu'à écrire tout ce que je pense de Biyab, cela m'a déjà valu un point noir et ça m'ennuie (j'avais dit qu'il a une grande... bouche et Monsieur Hitaf a censuré et puni). 
Pupuce, tu t'es fait un ami. Je suis d'accord avec toi : Biyab cire les pompes et se mêle de tout dans un but par trop évident....
Ok c'est bon il a comprit pas la peine d'en rajouter ;)
ok merci:), pensez ce que vous pensez, mais sachez que je sais que je ne fais rien de mal, Xtazy merci pour les insultes , Karrenn aussi, pupuce10 je ne sais pas encore pourquoi tu m'en veux, mais je participe au Forum comme tout le monde, il y en a qui répondent beaucoup plus que moi, pas juste ici sur le Forum français, allez voir sur le Forum anglais, vous n'aurez jamais le temps de lire tous les messages, dans chaque sujet il y a 50 réponses et plus, et ici juste parce que je répond 3 ou 4 fois sur une sujet veut dire que j'étouffe le Forum, mais bon ce n'est pas grave, si j'ai commis une faute en votre faveur je suis désolé, si vous vous avez commis une faute en ma faveur ce n'est est pas grave ;);)

Mes salutations, Biyab
> On dirai que tu cire des bottes pour obtenir quelque chose non ?

non pupuce10 je ne cire pas de bottes, je dis ce que je pense;)
> Pupuce, tu t'es fait un ami. Je suis d'accord avec toi : Biyab cire les pompes et se mêle de tout dans un but par trop évident....

Karrenn n'essaies pas de te rapprocher des autres par mon dos;) tout le monde sait le faire, et voulez te dire que je sais que j'ai une grande bouche - pas aussi grande comme la tienne - mais je l'utilise pour dire de bonnes choses, et non pour dire n'importe;);)
c marrant vous lui reprochez de fair la morale.. plutot que de reproche à ceux qui insulte, d'insulter. Ou se place la logique ! Enfin bon moi jposte juste pour poster alor jsuis pas mieux ^-^  

Pour fair un coucou à tou mes fans !!!
Biyab vous a rien demander et vous le provoquer vous eter pitoyable la laisser le tranquille :) 
D'accord avec toi il est chiant ce mec et c** de plus

Xtazy tu as quelle age toi ? car pour repondre ca tu doit pas etre bien grand ;)
merci  BCs®-Chrono$
merci antho, mais ce n'est pas grave,tout le monde commet des fautes, il ne faut pas leur en vouloir:)
Le pire c'est que je repond autant que toi et moi jveut pas etre modo xD ^^
et vu que toi tu veut etre modo c toi qui prend tout :|pourquoi ca ^^ 
oui, on commence déjà à me faire la tête, mais bon comme ce je dis toujours ce n'est pas grave :P
bonjour à tous ;)
moi je suis d'accord aussi avec pupuce10 , elle n'a pas agresser biyab comme on le prétent , elle a juste dit son poingt de vu avec un tact et un respect le plus total !!!
personnellement moi je vien de temps en temps sur le forum et je m'appercoit aussi que l'on voi que biyab ce metre en évidence ! ca me dérange pas mais quand on ne voi que BIYAB à chaque message on a l'impression qu'il a le monopole du forum , et cet vrai que ca commence à etre lassant . 
Qui t'as dit qu'il a trouver qu'elle a insulter il parlais de Xtasy ;) quand on sait pas on dit pas :$
Aитнoиy▪●√uL●  j'ai l'impression que tu est entrain de créé une aliance parfaite ci biyab arrive à etre modo !
mais pourquoi????
reste toi même et arrête de faire ca ...
je pense que biyab ne sera jamais modo et laisse le tombé.sautation à tous ;)

lol , j'ai l'impression que anthoni et biyab ne font qu'un !
absolument pas sinon je serais banni reflechit les modos ne laisseront pas faire ca et de plus je fait jamais de la botte au modo :s demande leur lol ^^ jveut pas en etre un ! et biyab est un ami a moi tu sait ce que c'est ? :s
chacun pense ce qu'il veut, mais moi je reste toujours moi;)
Et tu as bien raison!;) Un forum sert a s'exprimer et a débattre, ce que Biyab a parfaitement compris, contrairement à d'autres qui préférent insulter!!
Oui doyoulikeme enfin quelqun de censer ^^
Aитнoиy▪●√uL●  tu croi que nous sommes ignorant de toutes les combines de fly ? pas de double pseudo entre toi et biyab ok je veu bien te croire mais imaginons que tu ouvre un compte sur ton pc à toi = 1 pseudo (Aитнoиy▪●√uL●) + un autre compte sur un pc différent , par exemple quelqu'un de ta famille qui sans fiche de fly et qui ne te posera pas de probleme avec ton passe = 2ème pseudo (Biyab). ca c'est possible et les modérateur ni verrons rien car il croirons que l'un jou de marseille et l'autre de paris ;)(cet un exemple).
ci ca marche ca , voila pourquoi anthony et biyab ne font qu'un comme disait §§ vincent §§ !!!!!!! Ci cet impossible ce que je dit faite le moi savoir mais moi je pense que cet tout à fait possible et tous le monde y voi que du feu même les modérateur !
salutation ;)

Ci je me trompe vraiment je m'en excuse d'avance . mais pour répondre à pupuce10 c'est vrai qu'on l'on tous le temps biyab et maintenant aussi anthony . bizarre non ?
lol tu pe avoir 15 ordinateurs, tu aurais toujours la même adresse ip.. L'important dans le cas de l'adresse ip, c pas l'ordinateur mais la connexion à la quel ils sont brancher.. Donc si il a plusieur ordi chez lui il aura quand même la même ip, si ils sont tout connecte à la même ADSL. 

Et jvoie mal quelqu'un avoir avec plusieur ADSL chez lui, juste pour crée plusieur pseudo rien que pour flyrodie... Même si certain son gratines du bulbe ... ! 

Ensuite tu pe penses que sont voisin ou quelque un de la familles, habites pres de chez lui. Ou il peu utiliser l'ordinteur pour utiliser la connexion et donc ne pas avoir la même ip.. Mais bon devoir chaque fois allez chez quelqu'un d'autre juste pour poster sa crains, tu crois pas ?

Ah et si jamais il poste un seul message à partir de chez lui le forum gardes tout les ip en mémoire.... Et il indique sous quel pseudo et sous quel ip ils ont été posté 

Donc oui tu te trompes... ^_^
vivement le 02 septembre.................^^
lool ah bah voila jme demande pourquoi il y avait autant de nouveau d'un coup sur le forum...je m'étais dis que les autres salles c'était dévellopé, comme la salle d'echecs.. mais jvien de comprendre grace à mon tek ^^

Kikou jeunot comment ca va ? lol
"lol tu pe avoir 15 ordinateurs, tu aurais toujours la même adresse ip.. L'important dans le cas de l'adresse ip, c pas l'ordinateur mais la connexion à la quel ils sont brancher.. Donc si il a plusieur ordi chez lui il aura quand même la même ip, si ils sont tout connecte à la même ADSL"

Chronos tu te trompe , chez moi on a 2 pc un pr moi et un pr ma copine avec le meme modem et on a chaqu'un son ip
Ce que je pense, tout ceux qui répondent et qui ont presque pas de messages posté alors qu'ils sont quand même inscrit depuis un petit moment sur Flyordie, c'est la que je me pose la question si plusieurs pseudos ne font pas qu'une seule personne.
Example:

§§ vincent §§ 

Inscrit: 
mai, 2007

Karrenn 

Inscrit: 
avr., 2008

karaté 

Inscrit: 
janv., 2008

La Licorne 

Inscrit: 
mai, 2007

fatiH Anastasie 

Inscrit: 
août, 2008

Ou comme... moi même :D

Dαvy 

Inscrit: 
Jun, 2008
Tu as deux ip une propre à l'ordinateur et une propre à l'adsl... Celle qui est sur le forum et celle de ton ADSL 
possible

On a la meme passerelle par defaust et le masque sous reseau c'est en faite cela qu'il voie alors
Aucune idée, les modérateurs ne voient pas les adresses ip des utilisateurs, seuls les chefs y ont accès. Par contre en salle, nous savons contrôler si un utilisateur a plusieurs pseudos connecté, ou si il s'est connecté récemment avec un autre pseudo, c'est un système diffèrent, mais 100% fiable.
tjr est il que l'on ne peut dissimuler que peut de choses ...

;)
Mais calmé vous !!!!!!! je n'est pas demandé tous ca , moi j'avais juste dit mon poingt de vue sur biyab et c'était pas méchant croyé moi ! je trouvait juste dommage qu'il n'y avait que presque lui sur le forum c'est tout.mais je voi aussi que anthony est tous le temps là aussi et qu'à vous deux vous coupé un peu beaucoup la parole aux autres . Aucune méchancetée dans mes propos mais juste un constat , sachez que beaucoup de personne déserte le forum ou ne post plus à cause de vous deux .
pour avoir 2 ou plusieurs pseudo sans ce faire remarqué je sait que c'est possible sur un même pc , ca a deja été prouvé par le passé et depuis longtemps mais bon ca sert à quoi ? à vouloir joué les super héro sur fly pour atteindre des score record ??? je trouve ca nul pour moi personnellement !
à plus tous le monde ;)
BIYAB j'ai une question à te posé . tu veu être modérateur   ok  cet ton choix , que tu inonde le forum cet ton choix aussi mais pourquoi on ne te voi jamais joué sur fly ? moi je te voi pas souvent !! ci c'est ca être modérateur et ne pas être la pour surveiller les dialogue tu ne servira à rien !!! à moin que tu veuille bannir tous ceux qui ton posé problème avant ou maintenant avec d'autre pseudo.
salutation à tous ;););)
Cher karaté :d 

C'est pas parce qu'il jou pas qu'il n'est pas la ;) il est toujour sur msn tkt pas et sur le billard aussi mais en guest ;) encore un qui parle sans rien dire :d
juste pour vous dire pour l'ip c'est tros facile pour le changer un gamin de 6ans peut le faire ^^ j'étais banni et je relouer avec des pseudo aucun modo ma reconnu même j'ai jouer avec quelque un ^^
lol n'importe quoi ^^ Il bannise ton pseudo pas ton ip... Donc tu peu te reconnecte avec n'importe qu'elle autre pseudo.. Seulement si un modo passe par la et regarde ta fiche il te bannira egalement le pseudo avec le quel tu "frode". Mais tu as pas besoin de changé d'ip pour sa ! ^^
tous d'abord les modo ne vois pas ton ip ensuite demande a hitaf ya belle et bien le bann ip je crois que c'est juste l'OP qui le droit ^^ 
et bann ip sa veut dire t signaler avec n'importe quel pseudo que tu entre T direct banni perm
on ne peu pas bannir les " ip " , les modérateurs ne les voyent pas !! leur chef peut-etre ? mais eu non!!
qu'ils sanctionne ton pseudo secondaire il peuvent aussi parce qu'il le voyent , itaf en a déjà fait allusion . c'est clair qu'avec 2 ou 5 ou + de pseudo sur une même salle c'est ridicule , surtout pour ceux qui veulent entré dans une salle et qui ne peuvent pas à cause de ces personnes ! 
salut tout le monde, personne n'est toujours ici 24h/24, je suis souvent là, mais vous ne pouvez pas me voir toujours, bonne soirée à tous ;);) 
lol , pourquoi "sacré vie" ? tu a l'air de bien connaitre le suget BIYAB !! il y a du louche dans ce pseudo :)
moi je repond juste pr repondre
je vous trouve debile tous autant les un q les autres jai lut q le debut du forum histoire de voir ce quil se passait ds vos povre vie et q vois je: une certaine pupuce en manque de consideration qui essaye de renier une personne pr ce faire d potes .... une ado mal ds sa peau contre la morale et les bons principes bref vous faiote ce q vous voulez de vos vie ms c bien drole
sur ce salutation
D'accord sur le fait que ce soit débile, mais pourquoi toujours appuyer sur les caractéristiques des personnes, pourquoi "sale ados mal dans sa peau", c'est possible et alors? prenons nos interlocuteurs pour ce qu'ils disent, et arretons de catalogué les jeunes comme des boutonneux en pleins mal etre.
Si c'est débile mieux vaut ne pas répondre. On a tous été jeune, et parlé a un ado de cette maniere est la meilleur façon de l'énerver et de lui faire sortir des aneries. Appuyer sur ce genre de caractéristisque, c'est de la méchanceté pure et simple, acceptons les différences et considérons les gens pour ce qu'ils font (pour ce qu'il disent en l'occurence sur ce forum), et considérons ces gens pour ce qu'ils sont également a travers ce qu'ils font. Arretons d'appuyer sur une éventuelle faiblesse, nous sommes la pour discuter, pas pour rabaisser son prochain.
Bref, ça n'est que mon humble avis, sans grande importance et surtout complètement hors sujet! pas mon truc les forums^^
mouai tas pas tort ....
ms je crois tout de meme  qu'un ado a besoin detre recadré de temps en temps  ....en effet adolecent nous avons dit les pire betise a s'en mordre les doigts aujourdhui quand on i repense...peut etre aurais je dut faire preuve de plus de diplomatie ... en attendant ds ce topic je vois juste un type bourré de bon principe se faire decendre par justement une bande d'ado. Pourquoi ne pas leur montrer a quel point ils sont immature?
Nous ne grandissons pas  en nous rebelllant contre de sage paroles bien au contraire on grandit en les comprenant et en les appliquant ...
Je t'avouerai que je n'ai pas eu la force mentale de lire tout les messages, et c'est pourquoi j'arrete mon avis ici, et que je suppose que je suis completement hors sujet.
Apres pour ce qui est de recadré un ado, t'as totalement raison, mais il s'agit d'éducation, et éduquer sur un forum, ça me semble difficile. En tout cas si tu peux faire avancer des gens avec tes interventions c'est bien le principal, mais j'ai bien peur qu'il faille plusieurs vies pour pouvoir correctement recadré un internaute un peu pommé devant son pc, c'est pourquoi me concernant, je n'insiste pas plus!^^
sur ce bon week end a toi.
bonjour à tous , DIOGENE sache que tes propos ne me blesse pas du tout et qu'à mon avis cet toi qui est mal dans ta peau ! moi j'ai juste posté un message sur BIYAB sans vouloir insulter personne , c'était juste un poingt de vu par apport au forum qui est ouvert à tous , même à toi . quand tu me dit que je me rebelle avec de sage parole toi tu te rebelle sur moi avec des paroles limite injurieuses ! tu parle aussi d'un mec bourré ? non , dsl je ne boit pas . EN FAITE C'EST TOI QUI FAIT PITIER , jugé des personnes sans les connaitre vraiment c'est petit ! en faite tous ceux qui comprennent les forums sont ceux qui donnent leurs poingt de vue ou qui débattent équitablement et poliment , les autres ne sont que des jaloux en manque de considération .
cordialement : pupuce10 ;) 
euuu je nai jamais parler de personne bourré dans le sens alcoolisé mais depersonne "bourré de bon principe"
Je crois qu'avant de répondre il faudrait que tu lises correctement.
Mes paroles ne sont injurieuse qu'a  la juste valeur de tes propos!
Je me fous d'une quelconque considération sur un site de jeu....
bref fais ce que tu veux pupuce lance des debats a tort et a travers je ne faisait que dire ce que je pensais de la qualité médiocre et déplacer de tes propos qui n'ont pas lieu d'exister
et je suis contente de venir t'en faire part si cela peut te faire rentrer un peu de plomb dans ta cervelle de linotte car apparement tu n'as encore rien  compris...
je suis désolé d'utiliser ces terme qui peuvent paraitre dur mais défoi on essaye de faire passer des idée intelligtement a des personnes qui n'arrivent pourtant pas a les comprendre et c apparement ton cas
sur ce, je te laisse continuer ce topic et sortir t imbecilité a tout va sans plus m'en meler.
DIOGENE , mes imbécilitées sont à la hauteur de tes différent message et à la hauteur de toi même , donc la barre est haute!! mais puisque tu ne veu plus t'en mélé : "bon vent" et à jamais . sache quand même que je peu converssé intelligament mais toi t'a même pas voulu esseyer , tu m'a de suite agressé sans me connaitre . 
je ne voulai pas repondre ms il est vrai qu'on se laisse facilement prendre au jeux :)
ms quest ce que t bete!!!
c tout :)
sa va finir dans un combat de boue tous sa!! ,mdr

the "KOH LANTA's'Fly story" looolll

;)abi
ecoute j'essaye de m'en tenir la et de pas le trainer dans la poussiere je crois qu'il a eu son compte :p
MDR .....  tu croi que j'ai eu mon compte ? aller soit un peu plus intelligent(e) stp . on est pas sur un forum de règlement de compte , ca gave tous le monde je pense .
on ce croirai dans une cour de primaire pendant une récréation ! ce forum est ouvert à tous le monde certe , mais pour des personne comme toi c'est pas la peine , tu pense qu'à agresser . aller bye et bon nouveau message... à moin que tu ne soit un peu plus évolué dans ta tête et de laisser tomber l'affaire , ca nous mèneras nul part . ;)
ecoute g le merite de reconnaitre que ca m'amuse beaucoup tu prenne tout ca a coeur (même si tu di que c'est pas le cas) bref alors pupuce: pourquoine puex tu pas t"empecher malgré tout de répondre a chaque fois:
est ce que comme moi ca t'amuse ou bien comme cela parait etre est ce que ca t'affecte vraiment, je suis desolé que ta vie s'en tienne a un simple forum 
à parament la tienne (de vie) , s'en tien à un simple forum oui oui , puisque tu ne peu pas t'empêcher de répondre .........
MDR ;)
cela me fait sourire qu'a chaque fois tu reprenne mes arguments pour essayer de les retourner contre moi ....
t en manque d'imagination pupuce fait des efforts soit original...
;) j'attend avec impatience un de tes messages qui viendrait de toi de ton petit cerveau et non pas des retours de phrase qui te sont destiné( genre tu agis comme dans les cours de récré : c'est toi qui le dit c toi qui l'es... bref allé pupuce je sais que tu peu mieux faire ou tout du moin je l'espere)
c'est ca   bla bla bla ..........
allé bon nouveau message ... (et amuse toi bien !)
en parcourant le forum par curieusité je suis retombé sur ce BIYAB .
mais ou est tu ? qu'est tu devenu ? être aussi actif sur le forum et paf le chien ! plus rien .
mdr
Un forum pour tous et surtout avec une ouverture d'espris serai bienvenu mais la je suis mdr , tous ces post sont à garder absolument !! je suis MDR ...
Bonsoir, waw il date ces messages, c'est clair vincent c'est plutôt marrant et je suis d'accord avec Diogène. Je ne vois pas le mal à répondre à tout les messages. 

"Et en plus tu te mele de chaque sujet", c'est la base d'un forum. "laisse place un peu aux autres" rien n'empêche les autres de répondre aussi. 

"et pour ta moral sache que nous sommes une majorité de majeur et que nous avons la plupard quitté "papa" et "maman" !" cela ne veut rien dire, vu que tu peux avoir quitté papa et maman et toujours dépendre d'eux, ou ne pas les avoir quitté car tu fais des grandes études ... C'est comme les personnes qui disent je suis plus âgé que toi donc plus intelligent, cela n'a rien à voir, l'âge n'a jamais fait l'intelligence... Ils interprètent les choses de la façon dont ça leur arrange... C'est plutôt drôle...

"Ce n'est pas un message d'attaque mais un poingt de vue que l'on partage à plusieurs ..." ce n'est pas parce que vous le partagez à plusieurs, que c'est forcément un bon point de vue.

Il faut respecter sont prochain, comme on se respect soi même. Et ne pas faire aux autres, ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. Et c'est meilleur de vivre avec le sourire que de se prendre la tête, c'est aussi bon pour le morale que pour la santé, et nous vivrons plus longtemps lool. J'accepte tout les gens tels qu'elles sont. Et faut prendre tout avec humour !

bonne continuation à tous !! ( avec le sourire )
Ho  NON !! tu es entrain de faire comme ce BIYAB ! avec une moral comme ça , on dirai vraiment que c'est lui :) , stp ♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥ ne devien pas comme lui , a moin que ce soit toi --> BIYAB ;) 
bonjour, rien à voir avec une moral ! Pour moi faire la moral, c'est dire à une personne ce qu'elle doit faire, comme par exemple vincent tu pourrais être poli est dire bonjour ! Je donne juste mon point de vue, et lui faire comprendre qu'on est tous comme on est :) Bref

Bon jeux à tous
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh