« Back to All Topics
Urgence pour les salles françaises !!!
Posted in 
General
Urgence pour les salles françaises !!!
Posted in 
General
Urgence pour les salles françaises !!!
Salut à tous, j'ai posté ce message sur le forum parce que c'est très urgent, les modérateurs français ont une vie personnelle (ça n'ont parlons pas), ils doivent la mener, je ne suis pas contre, mais il faut au moins qu'il y est un modérateur dans les salles françaises, je remarque toujours quand j'y vais des floods, des insultes, des disputes... ce n'est pas sympatique, hier j'ai du appelé Celiamuñeca pour faire le nécessaire, et aujourd'hui j'ai du appelé nextball  aussi, donc ce n'est pas la peine de demandé toujours à un modérateur anglais , allemand , espagnole... de venir dans une salle française pour faire le nécessaire, un modérateur français suffit, et je voudrai discuté aussi à propos du manque totale de modérateur arabe !! j'ai du appelé l'autre jour StreamLine dans la salle arabe du Gumoku !! Donc voilà, j'espère que    mon message sera tenu en compte et Merci .
salut biyab, oui c vrai il manque des moderateur en sale fr.,j espere que ta candidature ne va plus etre trop longue,tu connait l arabe c est une bonne chose aussi ,te souhaite bonne chance a bientot 
Je suis entierement d'accord avec toi sur ce probléme de manque de moderateur en salle francaise il vrai que les moderateurs francais ont leurs vie en dehors du billard que je comprend acompletement, mais un modo de plus de serais pas un luxe
Et pas seulement que dans une salle mais faire un petit tour 5 min dans les autre jeu aussi
Si il veux pas etre atomiser de question, suffit de ce mettre en inviter et de regrarder qu'est ce qui ce passe ou de ce faire un 2 eme pseudo bidon, ni vu ni connu
oui, et j'espère que ça va vite se régler :):)
J'ai fait ma demande à de nombreuses reprises (pas loin de 10) tout comme plusieurs de ma ligue de snooker, mais nous n'avons jamais eu de réponse, donc je ne sais pas comment ils font leur choix mais ils pourraient avoir la politesse de répondre.

Bon courage aux autres
Ils ont la politesse de répondre, il faut juste leur demandé  ;)
cop68

>J'ai fait ma demande à de nombreuses reprises (pas loin >de 10) tout comme plusieurs de ma ligue de snooker, >mais nous n'avons jamais eu de réponse, donc je ne sais >pas comment ils font leur choix mais ils pourraient >avoir la politesse de répondre.

Nous recevons tellement de demandes par jour, que nous ne pouvons pas nous occuper de répondre aux demandes, si seulement vous êtes sélectionner comme futur modérateur, alors a ce moment la vous allez recevoir une réponse de la part de Daniel (Un des Chefs présent sur Flyordie).
Hitaf , Yoann ,ça fait 4 semaines que j'ai envoyé ma demande et pas encore de réponse, j'attends encore ou bien ça veux dire que je ne suis pas sélectionner? 
oui je sais, mais pour qui tu l'a donné?
j'ai dit pour les insultes vous prenez une (p) et vous l'envoyer pas besoin d'un modo a toutes heur ;)