FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Bye Fly ! Merci Hitaf !
Posted in 
General
Bye Fly ! Merci Hitaf !
Posted in 
General
Bye Fly ! Merci Hitaf !
Le 10 juillet dernier dans l’après-midi, j’ai joué ma dernière partie sur Fly. J’étais alors en première position du top 20 avec environ 840 points.
La plaisanterie avait assez duré. En effet, c’est un plaisir discutable que d’être « couronné », d’autant que c’est un logiciel d’échecs qui m’avait en grande partie valu cet honneur, discutable lui aussi. Jamais je n’ai caché cette évidence. Aujourd’hui même, le leader du classement utilise un logiciel, comme ses suivants d’ailleurs.

Passons là-dessus. Mes états d’âme sont sans grand intérêt. Ils m’ont même valu les foudres de la fameuse censure appliquée à tort et à travers par … par qui vous savez.

Ce brave Hitaf a des excuses. Je m’explique.

Il est un phénomène que l’on peut observer très fréquemment au cours de l’existence, dans le travail autant que dans les loisirs. C’est un fait d’ordre psychologique, étonnant mais réel. Dès que l’on confie à un individu une parcelle d’un  pouvoir qu’il n’a pas mérité, il devient IMMÉDIATEMENT et sans délai infréquentable et comme englouti dans une sottise qui le rend irascible voire haineux, intolérant voire aveuglé par un déséquilibre du jugement, orgueilleux voire arrogant et hautain. Un mot de trois lettres commençant par un C et se terminant par un N résume plutôt bien le qualificatif qui le dépeint le mieux. Cherchez, regardez autour de vous, vous allez facilement trouver des exemples de ce que j’avance. Voyez-vous ce que je veux dire ?

Les décisions inconsidérées, les claquements de gueule dans le vide, les erreurs d’appréciation, les faux copinages, les justifications foireuses, l’autosatisfaction permanente et béate : Hitaf n’en est pas coupable, il est au contraire victime de cette ivresse du pouvoir (un pouvoir bien dérisoire !) qui le prive de discernement et de toute capacité à décider sainement. 
CQFD

J’ai jeté l’éponge. Je respecte l’adversaire cruel et imaginatif, pas l’opposant bête et méchant à l’allure de Bidochon parasite. Bye bye Fly. 
Je ne suis plus client
.
Ekat!
tu m'enlèves les mots de la bouche!
Hitaf est un modérateur immature, corrompu par ses copinages et de surcroit un rien attardé sur le plan "scolaire". Il suffit de lire la médiocrité de son langage pour s'en apercevoir. Les hongrois feraient bien de regarder d'un peu plus près ce qu'ils sélectionnent à l'heure de choisir leurs modérateurs.
Et c'est repartie pour un tour :D
Tu n'a que ce que tu mérite !!
Tu spollie le jeux avec ton programme ...

Hitaf est un bon Modérateur

Xtazy Futur Modérateur :)
Vous en avez pas marre de raconter des conneries? Aux echecs vous devez tous être atteint d'une maladie contagieuse lol
je te soutien a 100% zozo je remarque que les moderateur ne font rien surtout en salle bullet je nome "dhsk" ( administrateur) j'ai été banit au tournois alors que aucune preuve est établie contre moi sauf lla parole d'un tricheur que je nome "PAKABLANCA" ceci est abusrde et vraiement honteux on créé un compte l'abone 6€ gagne un tournois et nous voilà banit franchement bravo !!  je compte sur vous les moderateurs pour me rendre mon VIP 

Merci d'avance MAX  alias ZOZO
Tu peux toujours siffler 
mon brave Zozo
 et taper ton Q par terre, rien n’y fera. Ces messieurs ont décidé, il te faut t’incliner devant le petit pouvoir des petits cerveaux lents. 
Sacré Zozo
, en quittant Fly, je vais regretter les acrobates d'opérettes comme toi, vraiment ça va me manquer et me faire peine ! Je vois que tu es comme mon clebs : enragé des quatre pattes et de la queue ! ce n’est pas péjoratif : mon chien, je l’aime, il n’est pas comme certains modos. Lui, quand il veut mordre, il montre d’abord ses crocs… 
Courage, 
mon vieux Zozo
.
des petits cervaux lents? c vrai que ta lair super intelligent lmao
Ah Ekaterina,

Que le délectation  de te lire va  me manquer...

Je n'ai jamais joué contre toi et je le regrette...
J'imagine pourtant la partie que nous aurions pu jouer...
Une partie sans point, sans couleur, sans couronne...une partie où les deux adversaires se saluent et se respectent...Une partie que j'aurais surement perdu d'ailleurs à la suite d'une etourderie  ou au terme d'un sacrifice plus que douteux....
Dans tous les cas j'aurais fais preuve de courage et de ténacité, calculant dans ma petite tête les differentes alternatives successives.Il aurait été aussi probable de perdre au temps....j'aurais tenté un ultime piège....

Bref.................
.......................
j'aurais aimé jouer cette partie pour le plaisr...pour progresser aussi....
Je parle de plaisir, cela ressemble parfois à de l'euphorie voir de la jubilation............sentiments incompatibles avec Flyordie...Il n'y qu'a voir certains pseudo.....certains commentaires.....et même si je partage avec eux un ' certain gout des Echecs' cela ne va pas plus loin....je ne te parlerai pas de ceux qui n'y comprennent rien, ceux qui assimilent un fichier pgn à une vulgaire insulte....pas le temps ni l'envie....

Je te dis Au Revoir tout en esperant te croiser ailleurs ( oui, oui ça existe, je m'y suis inscrit aujourd'hui!!!, en français et gratuit.).Nous avons une partie à commencer....

Mais qu'il es bete ce Pu Yi ! l'autre lui dis qu'il utilise un programme et lui il dit qu'une partie contre lui sera merveilleuse ! frenchement quel c.. tu fais !
toi ta lu la mythologie grec je suis sur pourquoi dire tous sa pour un jeu il suffit de dire bye bye et il y'a plusieurs  jeux d'échec ^^ en + tu triche et ta le visage de dire tous sa va au diable ....vous tricher  (comme toi et tous qui triche et notamment I.Robot) vous croyez que crown c'est quelque chose alors que crown sans être apprécie et avoir la chance qu'on dit de toi que t fort(e) ou klass (moi je trouve que klass avec 0 points c mieu que crown avec touts le monde qui di tricheur(se) ... après cela  je te dis bye bye et évite de tricher autres jeux hitaf c un démon >:)  (a)
et si tu veux qu'il te pardonne je suis la pour la déclaration d'amour (a)
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk