bonjour, je me demandai juste quel est le rôle des modérateurs ? Quels avantages ont-ils ? merci de me répondre
à quoi servent les modos ?
Posted in
General
à quoi servent les modos ?
bonjour, je me demandai juste quel est le rôle des modérateurs ? Quels avantages ont-ils ? merci de me répondre
> bonjour, je me demandai juste quel est le rôle des > modérateurs ? Quels avantages ont-ils ? > merci de me répondre Les modos servent a veiller sur les comportements des utilisateurs, ils veillent également sur les parties joués entre les joueurs pour voir si aucun triche n'est en cours. Leur avantage ? Aucun..., l'avantage c'est pour Flyordie et les utilisateurs qui n'aiment pas se faire insulter ou autres. Les modos participent donc au bon utilisation du site Flyorde. hitaf :)
ok, merci mais si par exemple, un modo joue contre quelqu'un et il se rend compte qu'il utilise un logiciel; qu'est-ce qu'il peut faire ?
Salut..Non il peut pas s'en rendre compte ..mais je t'assure il n'y a pas de vrai logiciel de triche dans se jeu... Hitaf Comment ca va ?:)
@ nico_elite > si par exemple, un modo joue contre quelqu'un et il se rend compte qu'il utilise un logiciel; qu'est-ce qu'il peut faire ? Au moment même il m'est casiment impossible de m'en rendre compte si je joue contre un logiciel ou pas, quelqu'un de beaucoup plus experimenté que moi pour ce jeu s'en rendra plus vite compte que moi. Je m'occupe de la section de billard. :) @ sofi_nem™ Un logiciel de triche pour le billard n'éxiste pas, et heureusement. Mais il en éxiste bien pour d'autres jeux sur Flyordie. Sinon je vais très bien merci sofi, rarement le temps en ce moment, très occupé sur d'autres affaires. Sinon tu vas bien ? :)
mais s' il te l'avoue, ou le dit dans ses stars comme Abygael (aux échecs), un modo peut faire quoi ?
il ment juste pour se venter ;) et un modo peut restarer ses points (remettre a 0) et le bannir du jeu sa dépend pour 3 jour ou pour toujours :d
@ nico_elite > mais s' il te l'avoue, ou le dit dans ses stars comme Abygael (aux échecs), un modo peut faire quoi ? Rien, les logiciels sont désormais autorisé aux échecs, c'est pour cette raison que des points d'exclamations rouge a coté des points des joueurs ont était apporté au site, ce qui vous averti si vous jouer contre un logiciel ou pas. @ sofi_nem™ Et oui sofi, je travaille sans arret, pas tro pde temps a perdre. ;)
hitaf :
Un logiciel de triche pour le billard n'éxiste pas, et heureusement. Mais il en éxiste bien pour d'autres jeux sur Flyordie.
si si , hitaf , regarde bien comment ils trichent au billard :p [img=
http://img440.imageshack.us/img440/3020/tricheraubillardhy9.jpg
] éh éh :$
un système qui se trompe dès fois car je l'ai eu au Gomoku lol alors que je joue sans prog. mais au bout d'une semaine je l'avais plus..
et comment on contacte les modérateurs ? car bon un joueur ma insulter, menacer de hack (ca s'était marrant) et j'ai pas trop aprécier ...
En cliquant sur ce lien :
http://www.flyordie.com/jeu/contact.html
et puis cliquez sur Reporter abuse ;)