FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Echecs : accusé à tort d'utiliser un programme
Posted in 
General
Posted in 
General
Bonjour,

Mon jeu favori c'est les échecs. Ce soir, je me retrouve marqué par le "! player might use pragram"

Comment ce marquage est réalisé et sur quels critères ??
c'est une honte...

Je n'ai jamais utilisé de programme. J'ai même été battu à plusieurs reprises par des nazes utilisant des programmes. Ces tricheurs ne sont pas marqués, eux !!!!

Sauriez-vous comment faire pour enlever ce signe déshonorant pour tout joueur honnête ?

Merci pour vos réponses
llooll, moi les gens qui l'ont et qui dise qu'il ne triche pas me feront toujours rire ! J'en connais plein qui ont-eu ce fameux "!", qui joue très bien et qui dise qu'il ne log pas. 
Mais moi, jamais eu ce "!" sans utiliser de programmes ou d'avoir fait du trafique (faut préciser que même apres 20parties de trafiques je ne l'aurais jamais). Alors maintenant à comprendre pourquoi, vérité ou mensonge? C'est sur que si on log 2-3 parties, et qu'après on joue comme 1 dieux, c'est sur qu'on va l'avoir.
Après il y a aussi le trafique, là ou des personnes ce donne 10parties, ensuite la personne joue une partie, met 15sec pour le 1er coups, joue comme 1 dieux tout le long de la partie et la paf après la victoire il se choppe un "!".  Mais c'est pas le pire, voilà l'excuse : Pfff, c'est à cause du trafique j'en suis sur :/.. Mais oui comme par hasard ! Bon maintenant si t'as eu ce "!" c'est qu'il y a eu une raison puis c'est tout !
Pleins de gens veulent faire croire aux autres qu'il ne log pas même avec leur "!" sur les stats. Mais sérieux.. Faut assumer quoi, faut pas avoir honte de log si on log.. 
Non mais ! on rêve debout...

Je voudrais juste qu'un modérateur examine pourquoi j'ai eu ce marquage honteux !! Je comprends que de vrais tricheurs se plaignent eux aussi et se font passer pour des innocents. 

Mais alors comment faire lorsque ce marquage est mis à tort ??

J'exige qu'un modérateur y regarde de plus près ou je vais signaler cet abus à la française des jeux pour avoir un avis plus neutre. 

PS : Merci de ne pas déverser tant de haine sur un joueur que tu ne connais même pas.
PS : Merci de ne pas déverser tant de haine sur un joueur que tu ne connais même pas.

Tu sais, à force on croit plus personne, donc moi les joueurs qui ont un "!" c'est simple, il triche ! Et je ne déverse pas de haine sur toi je dis juste la vérité.. 
Tu peux rien y faire! C est stupide mais t as pas le droit de reflechir trop lontemps et encore moins si t es fort! On m a accusé je sais pas combien de fois d utiliser des programmes quand j battai des plus fort que moi! or si je me rappele bien ,y a rien a gagné a part des points.J suis la pour m amuser et j vois aucun interet de tricher. Mais bon,t es peut etre de bonn foi mais tu payes pour les mauvais...c est la vie
Unefois pour toutes, les "!" sont attribués selon plusieurs variables, vos chances statistiques de battre votre adversaire selon son niveau, la faible probabilité que cela se reproduise un grand nombre de fois, la durée des coups (toujours la même avec un 1er long), vos ratings, lorsque le "!" est attribuée, vous avez 99,9% d'être un tricheur !
le point d'exclamation se trompe plus souvent que tu le ne crois. quand je jouai au Gomoku, je l'ai eu pendant une semaine amis je n'utilisais pa de prog lol
vasi pariel pr moi je joue une partie je fé match nul puis jme retrouve avec un pc un joueur m'insulte puis jpe vous montré que je me debrouille sans mon présumé log cat j'ai un level de environ 550-600 pts en blitz 1min

donc svp enlevé moi cette saleté merci

je joue plusieur partie dans des salles diferentes plusieurs personne mon dit que cela peut venir de là

Merci a+
Bonsoir à tous

Et bien moi, je suis sceptique en ce qui concerne la fiabilité du 
systeme automatique.(!)

Hier soir, j'ai jouée deux parties, j'en ai gagnée une et fais nul pour la deuxième.
 Avant la premiere partie, mon adversaire 
( un expert )
 n'avait pas de (!). En sortant de table il l'avait.
 Je précise 
expert
 car vous savez tous que je ne triche pas et que battre un expert, avec un log de surcroit, me serais 
impossible
.
Dites moi comment un joueur peut il choper un (!) alors qu'il perd les deux parties.
 Si encore il les avaient gagner, je comprendrais mais la...
Je peux vous assurer que ce gars ne trichait pas. Il faisait bien trop de boulettes.
J'aimerais comprendre. :)

En fait coco c'est simple et bête ! La personne contre qui tu as joué avait log des parties juste avant de jouer contre toi et comme le "!" arrive tardivement il se l'ai chopé juste après la partie que tu as joué contre lui, ce qui prouve que le système n'est pas toujours exact mais prouve que la personne a log des parties précédemment !
pourquoi signaler ta tricherie à la Française des Jeux?

Cet organisme n'a rien à voir avec le site de flyordie.

Arrête de tricher, point barre!
Je vote pour Manafi et Coco ! N'importe quoi ce système de contrôle.
bonjour, le système du signe n'a rien à voir avec les statistiques ou le programme en lui même. Le signe apparaît au bout d'un certains nombre de changement de page ( fenêtre ) Car ce système détecte le changement de page et non pas le programme. Si vous n'êtes pas convaincue, prenez un autre pseudo et vous changez plusieurs fois de page pendant que vous jouez (  ou vous jouez avec 2 pseudos en même temps ) et vous perdez presque tout vos matchs ( vous n'aurez pas des belles stats ) mais vous aurez le signe ! 

Remarque : ce système est nul, il accuse des bons joueurs de tricher ! Maintenant on ne peut même plus se servir ( illimité ) du traducteur pendant qu'on joue ! On en peut même plus jouer plusieurs parties en même temps ou jouer et parler en même temps en salle ! Et beaucoup de tricheur n'ont pas le signe et n'auront probablement jamais le signe ! Car soit ils point banque ( et n'utilisent pas leurs programmes ) et après ils utilisent leurs programmes. Ou de jouer des petits joueurs et de jouer des forts de temps en temps. Ou d'avoir deux PC. Ou d'utiliser que le programme avec les boules rouges ( sur le jeu puissance 4 ) ... Mais les programmes ont les reconnait facilement à leur façons de jouer, car ils jouent toujours pareil, ils sont super fort en rouge et super nul en bleu ( pas logique si c'était un bon joueur ) ils runnent tous! Ne font jamais plusieurs parties d'affilé avec un même joueur ( fort ) ... Ils insultent aussi et ils sons mauvais joueurs :p 

Et les modérateurs ne peuvent rien y faire, c'est un système automatique ! Il faudrait changer le système pour éviter d'accuser des bons joueurs de tricher ! 

Bon jeu à tous !
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh