« Back to All Topics
Sans regles , ou allons nous?
Posted in 
General
Sans regles , ou allons nous?
Posted in 
General
Sans regles , ou allons nous?
bonsoir, je me permet de poster à propos de certain post concernant les moderateur de ce site.

j'ai pu lire , et il est heureux de voir que cela ai été supprimé , tant de haine envers des personnes qui sont au depart des "garants", de bonnne conduite sur un site public.

Lorsque je vois certaines personnes s'insulter, se permettant toutes sortes d'injures,à la fois diminutives,abusives,utilisant des propos raciste parfois,s'en prennant aux parent du joueur concerné , a sa famille , et bien ceci me fait dire , que tout n'est pas encore gagner.

alors parfois je viens en invité , et j'ai pu m'apercevoir qu'un certain joueurs (et souvent les memes)en profitent ,  certains , qui miaule parce qu'il n'y a aucun moderateur lorsque l'escarmouche arrive , puis ensuite lire des phrases comme "on 't'aime pas toi le modo, pass tu bani tout le monde"...bref .

alors , voilà ce petit mot pour dire qu'il es normal que celui qui se conduit comme dans un no mens land, soit conscient qu'il reside sur un site que jeunes , trés jeunes, et plus vieux, frequentent,et que part ce fait les moderateurs sont les "garants", du respect et de la convivialité qui pourrai faire en sorte que demain ce site que vous avez tous l'air d'appreciez à travers vos remarques, incisives sur les moderateurs, reste ce pourquoi vous etes venus sur ce site.

ceux qui se plaingne sont tjr le s memes les "banni" c'est etrange....^^

de plus boucoup d'entre eux sont des personnes qui ne viennent pas dans un 1er temps pour y jouer , mais pour discuter, commerage , "lui il a dit que"..etc..etc...et pour s'invinter une vie virtuelle "Flyordienne", s'en foutant pass mal du jeu auquel il ne joue que trés rarement... 


ces derniers ne sont , en plus , pas forcement les plus jeunes, je veux dire par là , qu'il es plus comprehensible qu'un ado de 13 ans ait ce genre d'attitude plutot qu'une personnne de 25 ou 30 ans...

et pour ceux qui (je les entends deja^^), ils diront "oué tek il fait de la leche avec les modo" ^^ , ben ditent vous que je prefere arriver sur un site de jeux qui propose un jeux dont j'apprecie jouer sur flyordie et ou les gens se parle de maniere correct entre bon perdant et joueurs, plutot que l'inverse.

Pour conclure, les moderateurs quels qui soient, quoi que vous en penser,sur n'importe quel site , fixe et font comprendre les limites à ne pas atteindre sur des site reservé à un convivialité , ne vous en deplaise !, un site WEB n'es pas un endroit ou tout et tou le monde peut tout se permettre !

il es peut etre temps de vous interresser à EUX !


 a bon entendeur , SALUT ! 
Il parle bien notre "Tek au grand coeur" :p

Et je trouve qu'il a raison quand il dit :


" Lorsque je vois certaines personnes s'insulter, se permettant toutes sortes d'injures,à la fois diminutives,abusives,utilisant des propos raciste parfois,s'en prennant aux parent du joueur concerné , a sa famille ...."



 " ... je prefere arriver sur un site de jeux qui propose un jeux dont j'apprecie jouer sur flyordie et ou les gens se parle de maniere correct entre bon perdant et joueurs, plutot que l'inverse."


Je suis tout à fait d'accord avec lui et nous devrions 
TOUS
 faire un effort. ;)

Bises à tous
Bonjour ,

Je trouve qu'il serais grand temps que tout le monde pensent ou agissent comme vous et je suis sure d'une chose,c'est que ça sera beaucoup plus agréable de venir jouer dans une ambiance conviviale entre tout le monde...

Maintenant c'est sure aussi qu'il y aura des gens qui ne penseront pas la même chose que nous donc c'est à nous de faire en sorte que tous ce qu'il ya d'insulte ou de language vulguaire soie puni. Je vous invite par la même occasion de prendre et d'envoyer des captures d'écrans montrant des mauvais comportement.


Cordialement,
Djfred
Bon alors c'est quoi ce B.... sur le site. On me soupsonnerais 
d'etre une colabo, la colabo de Djfred !!!!
J'enverrais des coeurs et des bisous a Djfred et je ferais bannir tout mes amis, c'est ça ?!!!!!!!
Non mais j'allucine la, alors Djfred, si t'es dans les parages jetes donc un coup d'oeil à ce topic et 
dis haut et fort que je n'y suis pour rien stp.

J'en ne vois vraiment pas l'interet de dire ça sauf si c'est une personne qui m'en veut mais je crois savoir qui c'est. 
Tout ça pour avoir repondu au message de tek !!!
je n'appreçie pas vraiment beaucoup tout ce que dit tek et il le sait mais pour une fois j'etais d'accord avec lui a propos de ces satanées insultes perpetuelles . 
Est ce un mal d'etre d'accord la dessus ?
Et si je dois faire bannir qqun 
POUR SES INSULTES
 j'ai pas besoin de passer par Djfred, l'adresse reporter abuse est la pour ça !
Et ceux que j'ai fais bannir le savent car je ne me suis pas cachée pour leur dire.
Mais je vais te dire une chose 
Sandrine
, avant d'accuser les gens a tort et a travers, regarde plutot autour de toi.

ET
 je ne suis pas une Hypocrite MOI et je ne retourne
 pas ma veste à tout bout de champ !!!


DONC JE VOUS LE DIS A TOUS, JE N Y SUIS POUR RIEN . C EST PAS MOI QUI VOUS AI FAIS BANNIR !!!!!


Sur ce, bonne journée


La 
TAUPE
 c'est pas moi, 
VU
 !!! ;)
Je suis ok avec toi je pense qu'il y a eu malentendu avec sandrine coco j'espere qu'elle reviendra sur ce qu'elle t'as dit! pour les insultes suis ok avec vous... mais je voulais quand meme dire que certains pour pas les nommer... nous poussent dans nos retranchement et nous poussent à bout et parfois se mange quelques insultes bien méritées enfin je je n'encourage pas celà non plus mais quand c'est trop c'est trop il est vrai que moi j'ai un humour gras quand je parle avec mes amis sur fly donc je me mange des démérites pour languages grossier mais bin j'assume et tekxodus ne change pas surtout tu feras tjs vivre les polémiques sans toi on se ferais c.... parfois voilà tout mon soutiens à Cocobella.
bruno
moi djred c mon namoureux :$!! ne vous en deplaise messieurs dames :p
Coco est 
ABSOLUMENT INCAPABLE
 de faire une vacherie, Placide. C'est quelqu'un de loyal, franc et c'est une excellente copine. Djfred, je ne le connais pas. Je n'ai rien contre, ni surtout pour !!!

Quant au zozo qui fait son grand retour dans la littérature polémique...il énonce des lieux communs. Bien sûr qu'on ne doit pas s'insulter ou se cracher dessus, c'est évident, moraliste de jardin d'enfant. Tu ne changeras pas, tu es content de faire voir que ta crête est bien rouge et tes ergots affutés.

Mais de toi, il faut se méfier, parce que TOI, tu es de la race des délateurs cyniques ! Fais nous plutôt rire, tes zygomatiques sont sclérosés, pauvre de toi.

Fais comme ton copain Chronos, retire-toi, dans une maison de santé par exemple.
?.........????

Quels est le rapport avec ce sujet?

Et puis Ekaterina , alias "Sethou","argos2308","julesdenface","Abigael",...etc..etc... tout ces pseudos qui ont deja boucoup fait en terme de bannissement...et c'est toi qui vient precher la bonne parole?...de plus sur un sujet de depart qui ne correspond en rien à ton post...mais si cela peut te permettre de passer le temps...........

c'est bien...clap clap clap...
ékaterina tu est un gros tricheur avec ton petit log.ta tete est si petite .tu fais quoi ici en fait tu teste les gens avec ton log.mdrrrrrrrrrr .tu sais meme pas déplacer une pieces sur léchequier . 


gros nul .      la placide machine en action