slt, j'ai un ti pb en fait, a chak foi jessay de me connecté, le serveur me met:connexion echouée ,identification refusée je dois fér koi ???
connexion
Posted in
General
connexion
slt, j'ai un ti pb en fait, a chak foi jessay de me connecté, le serveur me met:connexion echouée ,identification refusée je dois fér koi ???
comment ce fait il que je n'arrive a me connecter a www.flyordi.com. reversi multi joueurs répondez moi en français svp erreur de chargement
bah oué devil :(:( je c plu koi fér la , depui lundi jé pa joué :'( aidezzzzz moi :'( :'( :p
Cela pose un très gros problème à toute la team vu que nous aimons tous notre ђuη†єя :P. Aidez-nous s'il vous plaît! :(
Bonjour, Je ne pense pas non plus que le problème d'€ЖÍŁ.ђuη†єя vienne du mot de passe, étant donné qu'il ne peut pas se connecter en tant qu'inviter.. Pour mieux comprendre ça situations voila une image dans laquelle le message d'erreur apparaît :
http://img297.imageshack.us/img297/4741/fdzdzej3.jpg
slt, je pense pas ke c un pb de mot de passe car jarriv même pas a me connecter en tant k invité :s:s
slt, en fait je pense pas que c'est un probleme de mot de passe parceque jarrive même pas à me connecter en tant k invité :(
Salut, identification refusée = Pseudo ou Mot de passe incorrect. Vérifiez bien vos identifiants de connexion dans le mail d'inscription lié votre pseudo. Si vous avez plus le mail d'inscription, utiliser le lien 'Perdu votre mot de passe ?' hitaf